|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée Club 12/11 Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
ben voila pour le r6 à 15000 tm
origine 16 15 15 14 14 48 46 49 49 46 vitesse 278 272 255 238 254 avec un pneu en 180/55/17, et c'est la boite d'un 99, si vous avez le rapport primaire d'un 2003 et le rapport 1 er pignon et 6 pignon, je recalcule. Dernière édition par geor09 le Mar 15 Nov 2005 17:16, édité 1 fois |
|
Sk@T Gs6R |
![]() |
Invité |
|
geor09 |
![]() |
Invité |
yes mister, tu vois l'impact de la demul, par ex -1sdb +1 couronne ca donne 23 kmh de moins. ( mais forcement des montées en regime + rapide)
|
|
Poussin |
![]() |
Invité |
Et les gars, c'était pour rire ce que j'ai dit (enfin écrit). Ceux qui me connaissent (et surtout ceux qui connaissent mes chronos) le savent bien. |
|
pat duc cup |
![]() |
Invité |
ce goerg il est trop fort !
mais on voit bien qu'il potasse sur les yam le cochons ! |
|
Poussin |
![]() |
Invité |
Allez,
pour vous prouver que je fais pas la tête, vous pouvez aller sur mon site web (en construction depuis ce week end pluvieux (faut bien s'occuper)) et télécharger le calculateur de vitesse Ça marche même pour les 4 cylindres ![]() |
|
Sk@T Gs6R |
![]() |
Invité |
Cool, je teste ça direct
![]() |
|
kawacool |
![]() |
Invité |
la vitesse, la vitesse ...... c'est le chrono qui compte. de toute façon j'ai pas le temps de regarder le compteur et en plus ça me ferai de la peine.
ce que je sais sur les dents c'est que 1 dent en moins devant = 3,75 dents en plus derriere ( je me trompe ?) Tiens nous au courant georges pour ton prochain kawa, comment ça ..... c'est pas un kawa !!!!! |
|
Fab |
![]() |
Invité |
ouaip ![]() @Flo> petit con ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |