Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif Girophare.gif Girophare.gif VOL de ma R1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aur&Lie Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 7:46 Sujet du message:

Invité

ouais d abord Archi!ouais y a plus grave!!!!!JE SUIS TOUJOURS EN PANNE!! icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 8:32 Sujet du message:

Invité

Pis toi Aur&lie, même si tu la mets dehors avec les clefs dessus personne en voudra !!! icon_rofl.gif icon_wink.gif
Pourraient pas aller bien loin de toute façon icon_lol.gif

icon_rolleyes.gif Archi ... encore toute ma sympathie smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 9:44 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Archi-Made a écrit:
Bon, y'a plus grave non ? Rassurez moi icon_lol.gif

Ouaip !! icon_mad.gif y a plus grave !!!

J'ai fait livré des chariots sans freins chez un client à Montpellier... mais comme il exige des freins, ben je dois y aller pour changer les roues !! fait_2_doigts.gif

C'est-y pas grave ça ? icon_mrgreen.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 12:41 Sujet du message:

Invité

[quote"sky de la morkitue"]Pourraient pas aller bien loin de toute façon [/quote]

suis sure qu en plus ils me laisseraient un chèque pour que je la fasse réparer icon_lol.gif
mieux vaut en rire,hein..

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 23:03 Sujet du message:

Invité

pour tous ceux qui pensent que les flics ne font rien, qu'ils n'osent pas aller dans les quartiers etc... il faudrait peut etre qu'ils sortent un peu de chez eux et qu'ils aillent sur le terrain. Pour commencer par le Mirail y'a pas 1 soir ou je me fais pas arreter a un barrage de CRS, et quand y'en a pas plusieurs a la suite des Arenes jusqu'a Basso cambo, et ils sont bien la pour controler les cartes grises, assurances etc... ensuite il faut arreter de regarder TF1 et lire LaDepeche ou on voit des jeunes caillaisser les policiers parce que c'est pas le quotidien et il y a un reel travail de terrain de communication de la part des policiers.
derniere chose, c'est pas forcément le mec sur la moto qui l'a volé, et c'est meme pas forcément des mecs qui vivent dans un de ces quartiers qui "programment " les vols.
sinon pour l'idée de partir en "milice" pour la récupérer l'idée est icon_confused.gif même si c'est rageant de savoir qu'elle tourne. au mieux a esperer c'est que suite a des accidents de moto les jeunes soient choqués et prennent conscience que faire de la moto ça ne s'improvise pas, et que ce n'est pas un "jouet".

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 23:18 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif t'as raison bad guy remets en une couche !!!

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 23:25 Sujet du message:

Invité

Ah bah si au mieux faut esperer ... j'espere... et vous ? ...

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 23:48 Sujet du message:

Invité

Citation:
t'as raison bad guy remets en une couche !!!

désolé mais j'en ai marre de toujours lire les memes choses "mais que fait la police, a par nous mettre des amendes pour exces de vitesse".

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 2:38 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
Citation:

désolé mais j'en ai marre de toujours lire les memes choses "mais que fait la police, a par nous mettre des amendes pour exces de vitesse".

Ma couche à moi :

Que fait la police ? vous faire passer l'envie de vous transformer en bouillie infâme et sanglante sur la chaussée, ça devrait suffire non ?

Ah, j'entends déjà hurler les gens/motards responsables et adultes, je rajoute donc pour le même prix : vous éviter aussi de transformer les autres en bouillie tant qu'à faire, et par la même occasion, économiser un peu sur les kleenex des familles, proches, frères soeurs & co.

Ca ira ? ou on passe à la version gore ?

Répondre en citant

trezen Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 9:18 Sujet du message:

Invité

si tu économise les klennex des familles, proches, et autres, tu empeche l'économie du pays de fonctionner, les sociétés de mouchoirs auront un rendement diminué et par la même une perte de travail, donc devoir licencier du personnel, dont la moitié est marié avec des enfants... Moi je dis n'ECONOMISONS pas les klennex!!!!!

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 9:42 Sujet du message:

Invité

sinon tu as deja été remboursé par ton assurance ? icon_question.gif icon_redface.gif

sinon desolé je m'excuse d'en remetre une couche mais des fois ca me démange, quand je lis que la police n'a pas les moyens, j'ai envie de foutre des bombes partout..... etant moi meme dans l'enseignement, ca fait pres de 4ans qu'on nous diminu de facon non negligeables le nombre de postes (plus de 70% de diminution dans certaines matieres) pour les donner a un autre corp de metier, alors au lieu de mettre des crs pour faire les cours d'education civique, si on avait des prof ce serait pratique...

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 10:02 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
Citation:

je sais bien bad-guy mais j'en ai ras le bol de lire toujours le meme grd debat pour/contre les flics. Les 3/4 des gens ne savent absolument pas en quoi consiste leur boulot mais leur crache dessus autant kil peuvent... ensuite ya toujours le flic con qui va te coller une prune pour 1/2mm de plake trop petite et qui va te degouter .... y'en a marre, alors ceux qui sont pour, ceux qui sont contre bah allez faire de la moto et arretez de piaffer sur le forum, c est un débat helas sterile icon_wink.gif

allez les gonz ... gazzzz !!!

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 12:01 Sujet du message:

Invité

oui c'est vrai c'est stérile mais ceux sont toujours les mêmes qui payent (des impots entre autre) et qui en ont marre de le faire aux vues des resultats.
Alors faut pas s'étonner si les mômes idolatres des voyoux (ganstarap par exemple) et autre arrivistes (starac') car helas c'est la réalité dans notre société, le travail, le respect ne sont plus des valeurs actuelles et c'est bien dommage.
perso, on devrait plutôt mettre les moyens dans l'éducation que dans la police et l'armée.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 12:03 Sujet du message:

Invité

Le Benj’ a écrit:
oui c'est vrai c'est stérile mais ceux sont toujours les mêmes qui payent (des impots entre autre) et qui en ont marre de le faire aux vues des resultats.
Alors faut pas s'étonner si les mômes idolatres des voyoux (ganstarap par exemple) et autre arrivistes (starac') car helas c'est la réalité dans notre société, le travail, le respect ne sont plus des valeurs actuelles et c'est bien dommage.
perso, on devrait plutôt mettre les moyens dans l'éducation que dans la police et l'armée.

le benj' president ! yo.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 12:07 Sujet du message:

Invité

Je dirai même plus, en donnant plus de moyen à l'éducation, on éradiquerait le mal à la racine plutôt que de mettre des pansements sur des plaies gangreneuses !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: