|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trails et accessoirs à vendre... Trouver la perle rare... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
merci Raid, je vais analyser tout ça
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
http://www.leboncoin.fr/motos/542436695.htm?ca=16_s
C'est la même moto que la Yam ? Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça fait un moment que je le regarde celui-là...
|
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Pas tout à fait
legerement moins puissant et legerement plus lourde mais pas de beaucoup ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
elle est juste entre les deux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Aucune news de la XR, premier contact tel avec la WRF prix négociable avec pas mal de trucs en plus.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Arrêtes de le regarder.... un 400DR....tu ne le regretteras jamais ! chemins/routasses/bonheur ! ![]() bo,, je sais, c'est dur de croire au Père Noël....mais sait-on jamais ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi c'est surtout la mère Noël à convaincre, mais bon je suis sur le bon chemin
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'ai eu des XR
![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dommage, toujours aucune nouvelle apres plusieurs mail du 400XR
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
c'est urgent ?
ça te prends comme ça d'un coup ![]() un WRF c'est l'équivalent 4 temps des 250 2T enduro de compète (le poids et les emmerdes en plus) hors de question de rouler sur la route avec ça par exemple. tu m'étonnes que le vendeur sente qu'il à ferré un ![]() pour rappel c'est la version "enduro" de la 400 YZF qui à révolutionnée le MX moderne (et pas qu'en bien... mais trop longue discussion pour un soir de semaine via internet) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
j'ai souvent roulé en 400 WRF de 98, un bon pote de roulage avait ça en 98 justement.
un camion qui pousse fort sans la moindre délicatesse (coups de piston, séances de kick) à réserver aux mordus en bonne santé ![]() |
|||
coco |
![]() |
|||
Invité |
gazzman, c'est certain maintenant, tu crois au père noël si tu imagines réussir embobiner ta femme!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Coco, je peux très persuasif
![]() Cricri, tkt je cherche un truc facile et fiable. Aprés non pas pressé ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
coco |
![]() |
|||
Invité |
ta femme aussi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |