|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
future motarde.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Félicitation,
Pour la moto, J'ai débuté sur une SV(S), c'est top. Je m'en suis séparé il y a une semaine après 3ans de service. Vraiement une bonne moto. Si tu prends une SVS, tu tomberas peut être sur la mienne (en photo sur mon profil à coté de ma Hornet) A+ sur nos route Motard, Juste un peu |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Ne tinkiete pas il n'arrive même pas a nos chevilles...... même avec un moteur de 1300cc il n'arrive pas a suivre. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
comme quoi la taille importe peu c'est l'utilisateur qui compte!
![]() born to ride mud |
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
pourquoi pas une Scarver ? J'en ai vu deux d'occasion chez Pozza moto... En dehors des aspects pratiques et du côté fun, elle présente le gros avantage que, si tu la revends dans 1 ou deux ans, comme c'est souvent le cas pour une première moto, ça sera quasiment au même prix... A mon avis, tu devrais l'essayer... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
je dois reconnaitre que la vidéo fait grandement réfléchir sur l'achat...
très pratique tout ces rangements... mais j'aime pas le design... born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
On met où l'essence?
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
derrière la selle. la trappe se trouve à droite.
born to ride mud |
|||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
Tout çà n'est pas mal.
Faut une moto chic et raffinée,que les Melles aiment bien.............. ![]() Pour ce que j'en dit. Le choix t'appartient. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |