Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27 ou 28 MARS selon météo- Toulouse - La Fra[...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJRidou Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 9:14 Sujet du message:

Invité

Ah oui quand même... C'est impressionnant pour des bécanes si légères... Le BT014 c'est quand même du bien tendre si je ne m'abuse ?

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 9:39 Sujet du message:

Invité

Heuuuu... je crois que oui, tendre, enfin j'espère. On va voir avec les Roadsmart si je gagne un peu... Au delà du coût, ça commence à me gonfler de changer si souvent de gommards. Ca fait deux fois que je profite de la promo de Moto Expert ce mois ci... icon_confused.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 9:42 Sujet du message:

Invité

Moi j'ai monté hier du BT16 sur le husky maniere de faire un train complet (yavait un metzeler a l'avant) et a 11h je monte un train de diablo sc pour le fz1 icon_rolleyes.gif et pour titine au total 3 pneus avants et 6 pneus arrieres (je précise que je l'ai achetée avant l'hiver icon_rolleyes.gif icon_redface.gif )

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 9:49 Sujet du message:

Invité

Et ben, ça doit faire un sacré budget tout ça... icon_eek.gif
Déjà qu'avec mes 15000 bornes par pneu (presque autant avant qu'arrière d'ailleurs... L'avant se bouffe "vite" sur les côtés...) j'ai l'impression de changer de pneu trop souvent... icon_lol.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 9:52 Sujet du message:

Invité

Citation:
Et ben, ça doit faire un sacré budget tout ça...

le pneu que j'ai monté hier + le trian d'aujourdhui sa me fait un bon dimanche de travail icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Blam Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 11:00 Sujet du message:

Invité

Diantre! icon_eek.gif

Je pensais pas qu'un mono, aussi pointu soit il, fume autant de pneu...
Ce que je gagnerais en conso je le perdrais en gomme. icon_neutral.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 11:23 Sujet du message:

Invité

un grosmono (+ de 500) bouffe du pneu et de la chaine

le gros couple et le cycle mono tappe dans le matos, mais c'est ça qui procure les sensations icon_smile.gif

un grosmono n'est économe que pour les points du permis icon_lol.gif icon_smile.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 11:38 Sujet du message:

Invité

Et bien, va falloir que je prévoie de braquer une banque si je veux passer un jour au 690 SMC icon_lol.gif

Répondre en citant

Blam Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 11:46 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
un grosmono (+ de 500) bouffe du pneu et de la chaine

le gros couple et le cycle mono tappe dans le matos, mais c'est ça qui procure les sensations icon_smile.gif

un grosmono n'est économe que pour les points du permis icon_lol.gif icon_smile.gif

Hm, un gros bi aussi, mais suis impressionné.
Pour ce qui est des points, même pas apparemment avec ce KT... icon_twisted.gif

Pour ceux que ca interesse, le 690, (qlq un on dirait) et germanophone, et à condition que ca a pas déjà été évoqué :

http://www.motorradonline.de/de/motorraeder/tests/dauertests/dauertest-abschlussbilanz-ktm-690-sm/269735

J'ai aussi 2 liens, mais c'est vers un forum moto-stat, je ne sais pas si c'est autorisé ici.

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 11:51 Sujet du message:

Invité

8lam a écrit:
Hm, un gros bi aussi, mais suis impressionné

Faut pas.... icon_rolleyes.gif

( on va faire un tour chez JB's cet AM? icon_twisted.gif )

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 11:56 Sujet du message:

Invité

Mouky a écrit:
8lam a écrit:
Hm, un gros bi aussi, mais suis impressionné

Faut pas.... icon_rolleyes.gif

( on va faire un tour chez JB's cet AM? icon_twisted.gif )

Vade retro la "Orange attitude".. vade retro !!!!!! ..sois impressionné mon fils par le Rouge, sois... la lumière tu verras.. oui ... la lumièèère !

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 12:44 Sujet du message:

Invité

t'as le moyen gros bi chez Aprillia icon_smile.gif

au moins il te donne l'occase de repasser au freinage icon_smile.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

BlackICe Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 13:08 Sujet du message:

Invité

Oué moi aussi ça me fait de la peine pour vous de devoir changer de pneu aussi souvent. J'arrive jusqu'à 15000km en pilot road 2CT pour l'arrière et un peu plus pour l'avant. Effectivement, comme pour DJRidou l'avant s'use plus sur les bords qu'au milieu...
Et d'ailleurs avant la balade de dimanche dernier je pensais pourvoir faire encore un peu plus avec l'avant mais la franquie en a décidé autrement icon_twisted.gif

Moi qui voudrais passer sur superduke...

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 13:23 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:
la lumière tu verras.. oui ... la lumièèère !

....des feux arrières des katoches icon_lol.gif

fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 13:29 Sujet du message:

Invité

Y'a autre chose à propos des gromonos: quand tu roules avec des gens raisonnables, c'est une chose, mais si tu fréquentes des trépanés, avec des multicylindres et 100 canassons,il est bien rare que la relativement faible puissance t'empêche de suivre le rythme; par contre, à chaque bout droit, c'est plein gaz. Je doute qu'au niveau usure, ce soit sans conséquences.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: