|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27 ou 28 MARS selon météo- Toulouse - La Fra[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah oui quand même... C'est impressionnant pour des bécanes si légères... Le BT014 c'est quand même du bien tendre si je ne m'abuse ?
|
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Heuuuu... je crois que oui, tendre, enfin j'espère. On va voir avec les Roadsmart si je gagne un peu... Au delà du coût, ça commence à me gonfler de changer si souvent de gommards. Ca fait deux fois que je profite de la promo de Moto Expert ce mois ci...
![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi j'ai monté hier du BT16 sur le husky maniere de faire un train complet (yavait un metzeler a l'avant) et a 11h je monte un train de diablo sc pour le fz1
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben, ça doit faire un sacré budget tout ça...
![]() Déjà qu'avec mes 15000 bornes par pneu (presque autant avant qu'arrière d'ailleurs... L'avant se bouffe "vite" sur les côtés...) j'ai l'impression de changer de pneu trop souvent... ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
le pneu que j'ai monté hier + le trian d'aujourdhui sa me fait un bon dimanche de travail ![]() |
|||||
|
||||||
Blam |
![]() |
|||||
Invité |
Diantre!
![]() Je pensais pas qu'un mono, aussi pointu soit il, fume autant de pneu... Ce que je gagnerais en conso je le perdrais en gomme. ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
un grosmono (+ de 500) bouffe du pneu et de la chaine
le gros couple et le cycle mono tappe dans le matos, mais c'est ça qui procure les sensations ![]() un grosmono n'est économe que pour les points du permis ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien, va falloir que je prévoie de braquer une banque si je veux passer un jour au 690 SMC
![]() |
|||||
|
||||||
Blam |
![]() |
|||||
Invité |
Hm, un gros bi aussi, mais suis impressionné. Pour ce qui est des points, même pas apparemment avec ce KT... ![]() Pour ceux que ca interesse, le 690, (qlq un on dirait) et germanophone, et à condition que ca a pas déjà été évoqué : http://www.motorradonline.de/de/motorraeder/tests/dauertests/dauertest-abschlussbilanz-ktm-690-sm/269735 J'ai aussi 2 liens, mais c'est vers un forum moto-stat, je ne sais pas si c'est autorisé ici. |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Faut pas.... ![]() ( on va faire un tour chez JB's cet AM? ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Vade retro la "Orange attitude".. vade retro !!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
t'as le moyen gros bi chez Aprillia
![]() au moins il te donne l'occase de repasser au freinage ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
BlackICe |
![]() |
|||||
Invité |
Oué moi aussi ça me fait de la peine pour vous de devoir changer de pneu aussi souvent. J'arrive jusqu'à 15000km en pilot road 2CT pour l'arrière et un peu plus pour l'avant. Effectivement, comme pour DJRidou l'avant s'use plus sur les bords qu'au milieu...
Et d'ailleurs avant la balade de dimanche dernier je pensais pourvoir faire encore un peu plus avec l'avant mais la franquie en a décidé autrement ![]() Moi qui voudrais passer sur superduke... |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
....des feux arrières des katoches ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Y'a autre chose à propos des gromonos: quand tu roules avec des gens raisonnables, c'est une chose, mais si tu fréquentes des trépanés, avec des multicylindres et 100 canassons,il est bien rare que la relativement faible puissance t'empêche de suivre le rythme; par contre, à chaque bout droit, c'est plein gaz. Je doute qu'au niveau usure, ce soit sans conséquences.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |