|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une nouvelle sur le forum Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
C'est clair... si je ne m'abuse, c'est une pikespeak ![]() |
|||||
lus31 |
![]() |
|||||
Invité |
konohamaru13: je suis curieuse de savoir lequel
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Nan, suite à un désaccord (rien à voir avec la moto) avec l'un des modos du site, j'ai été viré
![]() Mais je te rassure, on roule très bien sans eux, d'ailleurs faudrait qu'ils roulent un peu ... ![]() ![]() Il y a plein de sortes de balade ici ou ailleurs, je t'expliquerai à l'occasion ![]() Sinon, je te rassure, j'avais compris ! C'est mon copain qui était en mode chambrage ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
lus31 |
![]() |
|||||
Invité |
bon ça va alors
![]() ça te déranges de me donner le nom du forum et les explications par MP ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
c est pas plutot par l administrateur ( moi meme ) des ducatistes toulousains que tu a ete viré.... ![]() et on et loin du désaccord .......... ![]() ![]()
![]() ![]() lus31 voila le site de monsieur gazzman en question ou tu a une tres grosse activité , balade ou autre ![]() Dernière édition par Ducatman le Mer 05 Déc 2012 15:06, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui ta raison
![]() ![]() Le "CHEF" ta répondu Lucie, bonne rencontre ![]() Ho Pinaise j'avais perdu l'adresse, merci mon lapin ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mer 05 Déc 2012 12:26, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mer 05 Déc 2012 14:05, édité 1 fois |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
hs on
Rien a voir avec le sujet... Mais je m'y suis isncrit il y a quelques jours/Semaine.. compte validé.. et impossible de m'y connecter.. il ne me reconnait pas!! bref faut que je retente Hs off |
|||||
lus31 |
![]() |
|||||
Invité |
allez les garçons on se prends pas le chou
![]() pensez à votre passion commune les belles de Bologne ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tout à fait lulu
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est vrai : ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
Péché de gourmandise Franck!
![]() je partage également ce vice... et la luxure... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
... Avec du jambon de Parme
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |