|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
qui a des idées contre l'allumage des codes ???? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La direction assistée, il y en a de plus en plus qui devraient l'avoir au sein même de leur cerveau! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
déjà je commence par le boycot
![]() suzuki.full à ecrit tiens c'est marrant ca, j'ai eu la meme idée.....inventer un system qui brouille le réseau, enfin bref, qui empeche de téléphoner dans une voiture ou une sortie d'echapment tournée vers la voiture.................... ![]() |
|||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi j'ai une chtite question : sur les autoroutes (ou périph) y'a écris :
Allumer les feux = Sécurité
Je croyais qu'on faisait justement un test pour savoir si cela augmentait la sécurité ![]() ![]() En tout quoi, une chose est sûre, c'est que quelque soit le résultat du test ben pour le gouvernement ce sera positif : sinon faudra changer les panneaux lumineux ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
peut etre qu'en faisant plus de petites actions
![]() ![]() ![]() la nouvelle POMPE A FRIC de l'état se mettra en route ...........comme toute les autres |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
heu........
moi j'ai une idée qui fera pas beaucoup avancer le schmilblick mais m'en fou ![]() on laisse les caisses sur les "grandes" routes, celles qui sont sans interet, toute droite ou à peine courbe parfois ![]() et on va jouer dans les p'tites routes, ou y'a personne ![]() ![]() ![]() allez j'vais faire un tour ![]() |
|||||||
|
||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||
Invité |
AH ouais... j'adhère! ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
tu m'étonnes, un corse ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
ouais ça evitera d'user le pneu à plat mais moi avec mon 12 je risque d'etre larguer quoi que !!!! si je suis devant en prenant toute la route vu mes trajos approximatif ça peut le faire. |
|||||||
Fred64 |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est suivi dans la region toulousaine?
parce que samedi j'ai fait 250 bornes de Pau vers l'espagne et je me suis amusé à compter,il y avait àpeu pres 10% de phares allumes (et pas des jeunes conducteurs,plutot agés ,en majorité des femmes) donc à 1° vue c'est pas trop suivi, mais il y avait grand soleil |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
non içi non plus ça n'a pas l'air tres suivi et comme dab c'est les p'tits vieux et les bobonnes qui allume, ils n'ont pas compris que ce n'était pas obligatoire.
par contre certains con constructeurs de poubelle sortent leur modéles avec allumage automatique sans interrupteur pour les couper comme sur les motos..............no comment. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tiens, au fil de mes périgrinations sur le ouèbe, j'ai trouvé Safety Lights.
En résumé, les quatre clignotants, s’ils ne sont pas utilisés, délivrent en permanence une lumière de faible intensité. En cas de freinage, ils clignotent quatre fois plus vite que la normale et toujours avec une faible intensité lumineuse. Cela rend la moto plus visible par les autres usagers, y compris à l’avant. Les piétons, les autres véhicules aux intersections et dans les embouteillages remarqueront la moto plus facilement et plus vite. Ca semble intelligent, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||
Invité |
Affirmatif, c'est vraiment pas con. |
|||||||
|
||||||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||||||
Invité |
Perso, je pense que le mec qui a inventé ça, on devrait lui donner une médaille !
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
mouais.....c'est bien mais l'exemple montre une voiture et une moto pris en
![]() qu'en serait-il dans un vrai embouteillage ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
C'est sur, c'est pas mal.. Si ça peut nous permettre d'être mieux vu sans gener les autres usagers.. moi je vote pour..
Après bon, faut voir ce que ça donne en vrai.. ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |