Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
qui a des idées contre l'allumage des codes ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 17:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Benzz a écrit:
Bah alors petite daï, quand ils ont inventé la direction assistée t'as pas dis "bah, encore un truc pour les lopettes qui ont pas de muscles !" icon_lol.gif Si on a plus le droit de mettre des assitant à la conduite pour les mal comprenants, maintenant... icon_cool.gif

La direction assistée, il y en a de plus en plus qui devraient l'avoir au sein même de leur cerveau!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 14:16 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
déjà je commence par le boycot blblbl.gif cot cot .... des autoroutes qui écrivent leur messages sur fond lumineux.


suzuki.full à ecrit
tiens c'est marrant ca, j'ai eu la meme idée.....inventer un system qui brouille le réseau, enfin bref, qui empeche de téléphoner dans une voiture



ou une sortie d'echapment tournée vers la voiture.................... photos.gif elle est bonne celle la
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 14:22 Sujet du message:

Invité


Moi j'ai une chtite question : sur les autoroutes (ou périph) y'a écris :

Allumer les feux = Sécurité


Je croyais qu'on faisait justement un test pour savoir si cela augmentait la sécurité icon_eek.gif Ben si on le sait déjà, pourquoi le tester ! icon_evil.gif
En tout quoi, une chose est sûre, c'est que quelque soit le résultat du test ben pour le gouvernement ce sera positif : sinon faudra changer les panneaux lumineux icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 22:45 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
peut etre qu'en faisant plus de petites actions coups_de_marteau.gif grosse_tonconeuse.gif ta-tain.gif cela pourrait changer sinon
la nouvelle POMPE A FRIC de l'état se mettra en route ...........comme toute les autres
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 18:33 Sujet du message:

Invité


heu........

moi j'ai une idée qui fera pas beaucoup avancer le schmilblick mais m'en fou icon_lol.gif

on laisse les caisses sur les "grandes" routes, celles qui sont sans interet, toute droite ou à peine courbe parfois icon_biggrin.gif

et on va jouer dans les p'tites routes, ou y'a personne icon_razz.gif et ou de toute façon les codes allumés te genes pas, vu que t'as 50 m entre chaque virage icon_biggrin.gif

cricri.png
allez j'vais faire un tour icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 19:36 Sujet du message:

Invité


Citation:
on laisse les caisses sur les "grandes" routes, celles qui sont sans interet, toute droite ou à peine courbe parfois

et on va jouer dans les p'tites routes, ou y'a personne et ou de toute façon les codes allumés te genes pas, vu que t'as 50 m entre chaque virage


AH ouais... j'adhère! icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 20:47 Sujet du message:

Invité


Le Corse a écrit:
Citation:
on laisse les caisses sur les "grandes" routes, celles qui sont sans interet, toute droite ou à peine courbe parfois

et on va jouer dans les p'tites routes, ou y'a personne et ou de toute façon les codes allumés te genes pas, vu que t'as 50 m entre chaque virage


AH ouais... j'adhère! icon_exclaim.gif


tu m'étonnes, un corse icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 22:36 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
cricri a écrit:
Le Corse a écrit:
Citation:
on laisse les caisses sur les "grandes" routes, celles qui sont sans interet, toute droite ou à peine courbe parfois

et on va jouer dans les p'tites routes, ou y'a personne et ou de toute façon les codes allumés te genes pas, vu que t'as 50 m entre chaque virage


AH ouais... j'adhère! icon_exclaim.gif


tu m'étonnes, un corse icon_biggrin.gif



ouais ça evitera d'user le pneu à plat mais moi avec mon 12 je risque d'etre larguer quoi que !!!! si je suis devant en prenant toute la route vu mes trajos approximatif ça peut le faire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Fred64 Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 23:54 Sujet du message:

Invité


c'est suivi dans la region toulousaine?
parce que samedi j'ai fait 250 bornes de Pau vers l'espagne et je me suis amusé à compter,il y avait àpeu pres 10% de phares allumes (et pas des jeunes conducteurs,plutot agés ,en majorité des femmes)
donc à 1° vue c'est pas trop suivi, mais il y avait grand soleil
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 14:05 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
non içi non plus ça n'a pas l'air tres suivi et comme dab c'est les p'tits vieux et les bobonnes qui allume, ils n'ont pas compris que ce n'était pas obligatoire.
par contre certains con constructeurs de poubelle sortent leur modéles avec allumage automatique sans interrupteur pour les couper comme sur les motos..............no comment.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 16:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Tiens, au fil de mes périgrinations sur le ouèbe, j'ai trouvé Safety Lights.

En résumé, les quatre clignotants, s’ils ne sont pas utilisés, délivrent en permanence une lumière de faible intensité. En cas de freinage, ils clignotent quatre fois plus vite que la normale et toujours avec une faible intensité lumineuse. Cela rend la moto plus visible par les autres usagers, y compris à l’avant. Les piétons, les autres véhicules aux intersections et dans les embouteillages remarqueront la moto plus facilement et plus vite.

Ca semble intelligent, non ?

La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 23:28 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ca semble intelligent, non ?


Affirmatif, c'est vraiment pas con.
 
 
Répondre en citant
 
P'tit Bidon Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 23:41 Sujet du message:

Invité


Perso, je pense que le mec qui a inventé ça, on devrait lui donner une médaille !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 07 Déc 2004 13:18 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
mouais.....c'est bien mais l'exemple montre une voiture et une moto pris en photos.gif de face et d'autres....
qu'en serait-il dans un vrai embouteillage coups_de_marteau.gif au milieu de tout les codes allumés , sans compter les mal réglée icon_eek.gif icon_question.gif icon_question.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mar 07 Déc 2004 18:38 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
C'est sur, c'est pas mal.. Si ça peut nous permettre d'être mieux vu sans gener les autres usagers.. moi je vote pour..
Après bon, faut voir ce que ça donne en vrai.. icon_wink.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002