|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le "Rendez-Vous Mensuel" - Ven 9 Sept - TEDDY'S Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Que de la gueule?!!! Tu viens faire un tour? C'est moi ki te paie ton cacolac !!! Pis me faut une selle pour aller juska Candie, je suppose que tu vas y aller ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu les prévisions météo, c'est pas encore aujourd"hui que dis, dis, hé ! ma yole nous offrira une ![]() Ha la la, c'est pas non plus cette fois que j'entendrais le doux son de vos voix... (non, ce n'est pas une contrepèterie ![]() Pouf pouf. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 08 Sep 2005 11:09, édité 3 fois |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
si il pleut il y aura peut etre des courses de Jetski
|
|||
|
||||
Bubble |
![]() |
|||
Invité |
Je suis pas encore assez introduit (pas de mauvaises pensées hein) dans le milieu, je la comprend pas celle-là ![]() Bon, va faire beau vendredi soir !!! ![]() yvaferbo.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 352 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Chic !
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bah vi pour monter sur la moto |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon ok.. on récupère les pièces derrière avec Beren
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Salut les motards toulousains :p
j'ai un ptit soucis de locomotion ![]() Le grand motard des montagnes qui serait susceptible de me porter se tate encore...à croire que la trop grande consommation de lait-grenadine a un effet nocif sur son métabolisme... Si un motard dévoué pouvait avoir une tite place de 30cm² ça m'arrangerait bien ![]() en résumé >> ![]() ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() @ F des MT : Le Cacolac, j'te l'ai déjà payé, ma grande...bises. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Sky ( ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
kesmo |
![]() |
|||
Invité |
bah il pleut...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui... A Dunkerque... ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |