Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée club Nogaro le 16 Octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DARK PEPE Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 20:19 Sujet du message:

Invité

Mag a écrit:

Vous tournez en combien en général? Un copain de ma soeur fait 1'44'', mais d'après ce qu'il a dit y'avait plus rapide dans son groupe...

Juste une question, il roulait dans quel groupe ???
parce que ... si il roule peu sur piste et en version route en plus et avec toute cette foule... demain je monte une écurie et je l'embauche comme pilote icon_lol.gif
ca me rapelle un peu les bronzés font du ski tout ca gratgrat.gif ...

m'enfou je suis pas jaloux, mon meilleur chrono a nog est 1.39
mais perso dimanche j'étais en 1.42 pour le meilleur des chronos et a pas vu de SRAD me doubler icon_eek.gif
m'enfin je dis ca je dis rien...

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 21:35 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif ben mon pepe, t'en as marre de te faire doubler par des vieux tampons icon_lol.gif c'est sur que dans son groupe y avait + rapide (le jeune belge en euro stock, le père tho, le zx10 du gars ?etc.... ca roulait pas en .44 icon_biggrin.gif j'ai vu un srad avec un cul de selle un peu violet rose en groupe 4, si c'est lui il roulait pas en .44 et il genait un peu icon_eek.gif mais bon faut que tout le monde s'amuse icon_wink.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 7:05 Sujet du message:

Invité

czelui qui roule avec un r1 stokc bordeaux, roule en dessous de 1.40 , et une 1.44 , c largement faisable avec une moto stokc

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 11:14 Sujet du message:

Invité

je suis bien d'accord avec toi poulet, j'en connais qui faisait ca avec un k6 stock et un bras cassé icon_lol.gif

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 16:29 Sujet du message:

Invité

DARK PEPE a écrit:
Mag a écrit:

Vous tournez en combien en général? Un copain de ma soeur fait 1'44'', mais d'après ce qu'il a dit y'avait plus rapide dans son groupe...

Juste une question, il roulait dans quel groupe ???
parce que ... si il roule peu sur piste et en version route en plus et avec toute cette foule... demain je monte une écurie et je l'embauche comme pilote icon_lol.gif
ca me rapelle un peu les bronzés font du ski tout ca gratgrat.gif ...

m'enfou je suis pas jaloux, mon meilleur chrono a nog est 1.39
mais perso dimanche j'étais en 1.42 pour le meilleur des chronos et a pas vu de SRAD me doubler icon_eek.gif
m'enfin je dis ca je dis rien...

Ben j'invente rien icon_rolleyes.gif J'ai vu les chronos, et il a un chrono embarqué alors c'est facile de vérifier... Et il a un SRAD couleur d'origine (blanc bleu etc avec une coque arrière noire)...

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 19:07 Sujet du message:

Invité

t'inquiete c plus q possible c chronos , car dasn meme des groupe moin rapide ca tres rouler bien .
c bien meme .
laisse tomber apres va.ca sert a rien d se prendre le chou .

Répondre en citant

pms99 Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 19:44 Sujet du message:

Invité

le groupe est t'il vraiment important !!! moi g reouler dans le groupe 2 et j'ai trouvé marrant meme si c'etais pour mon ptit frere que je l'ai fait je ne me suis ps trop ennuyé c marrant façon a noagor pour faire un super chrono en journée club faut pas révé meme si mon meilleur chrono est de 1.38"6 pour etre precis l'important c 'est de prendre du plaisir , façon le pire venait plus des idiots qui faisaient n'importe quoi, que les mecs propre qui roulaient moins vite icon_smile.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:25 Sujet du message:

Invité

En parlant de ça, sur la vidéo on voit bien un mec qui se met au milieu de la piste au virage de La Ferme et qui "pile" (soyons raisonnable), moi, j'arrive pleine bille, je le voit qui se decale des autres comme si il allait leur faire l'interieur ou le freinage donc Gaz et là "!!!!!!!!!!" j'me suis fait dessus le gars a l'arret et moi sur le vibreur sur les freins et sur l'angle...

Ca calme, apres je les ai tous laisser partir, 'ma gonflé c'monde mais c'etait cool...!

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:52 Sujet du message:

Invité

Sk@T Gs6R a écrit:
En parlant de ça, sur la vidéo ...

Bé justement, en parlant de ça, tu devais pas nous les mettre en ligne ces supers vidéos ???

Allez, un ptit effort. costaud.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:56 Sujet du message:

Invité

fait pêter la vidéo flo icon_razz.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Jeu 20 Oct 2005 21:18 Sujet du message:

Invité

erratum

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 0:08 Sujet du message:

Invité

Alors les gars, la premiere vidéo est prete, c'est de la "bourre" entre Xav et Geor09, la deuxieme est en cours, le hic, pour le moment, c'est que je suis sur le modem 46 kb/s du pc, free ne m'ayant pas encore connecté (d'ici 8 jours).

A défaut, pour les plus pressés, je peux la filer à Geor09 qui la mettra sur mon FTP pour etre, ensuite, consultable, telechargeable et critiquable icon_wink.gif ...

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 11:25 Sujet du message:

Invité

va y tu me la donnes, je la mets sur ton ou mon ftp; no problemo ( pour tes exploits, on attendra icon_lol.gif ) on doit avoir aussi les séries du matin en groupe 4?

Répondre en citant

xav Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 15:09 Sujet du message:

Invité

la video deboite , on se l'ais matter hier soir avec flo , excelent

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 15:53 Sujet du message:

Invité

Remarque, je peux aussi bien la mettre depuis chez Xav, comme ça, vous l'aurez pour le WE icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: