|
Auteur |
Message |
DARK PEPE
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 20:19 Sujet du message:
|
|
Mag a écrit: |
Vous tournez en combien en général? Un copain de ma soeur fait 1'44'', mais d'après ce qu'il a dit y'avait plus rapide dans son groupe...
|
Juste une question, il roulait dans quel groupe ???
parce que ... si il roule peu sur piste et en version route en plus et avec toute cette foule... demain je monte une écurie et je l'embauche comme pilote
ca me rapelle un peu les bronzés font du ski tout ca ...
m'enfou je suis pas jaloux, mon meilleur chrono a nog est 1.39
mais perso dimanche j'étais en 1.42 pour le meilleur des chronos et a pas vu de SRAD me doubler
m'enfin je dis ca je dis rien...
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mer 19 Oct 2005 21:35 Sujet du message:
|
|
ben mon pepe, t'en as marre de te faire doubler par des vieux tampons c'est sur que dans son groupe y avait + rapide (le jeune belge en euro stock, le père tho, le zx10 du gars ?etc.... ca roulait pas en .44 j'ai vu un srad avec un cul de selle un peu violet rose en groupe 4, si c'est lui il roulait pas en .44 et il genait un peu mais bon faut que tout le monde s'amuse
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 7:05 Sujet du message:
|
|
czelui qui roule avec un r1 stokc bordeaux, roule en dessous de 1.40 , et une 1.44 , c largement faisable avec une moto stokc
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 11:14 Sujet du message:
|
|
je suis bien d'accord avec toi poulet, j'en connais qui faisait ca avec un k6 stock et un bras cassé
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 16:29 Sujet du message:
|
|
DARK PEPE a écrit: | Mag a écrit: |
Vous tournez en combien en général? Un copain de ma soeur fait 1'44'', mais d'après ce qu'il a dit y'avait plus rapide dans son groupe...
|
Juste une question, il roulait dans quel groupe ???
parce que ... si il roule peu sur piste et en version route en plus et avec toute cette foule... demain je monte une écurie et je l'embauche comme pilote
ca me rapelle un peu les bronzés font du ski tout ca ...
m'enfou je suis pas jaloux, mon meilleur chrono a nog est 1.39
mais perso dimanche j'étais en 1.42 pour le meilleur des chronos et a pas vu de SRAD me doubler
m'enfin je dis ca je dis rien... |
Ben j'invente rien J'ai vu les chronos, et il a un chrono embarqué alors c'est facile de vérifier... Et il a un SRAD couleur d'origine (blanc bleu etc avec une coque arrière noire)...
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 19:07 Sujet du message:
|
|
t'inquiete c plus q possible c chronos , car dasn meme des groupe moin rapide ca tres rouler bien .
c bien meme .
laisse tomber apres va.ca sert a rien d se prendre le chou .
|
|
|
|
|
pms99
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 19:44 Sujet du message:
|
|
le groupe est t'il vraiment important !!! moi g reouler dans le groupe 2 et j'ai trouvé marrant meme si c'etais pour mon ptit frere que je l'ai fait je ne me suis ps trop ennuyé c marrant façon a noagor pour faire un super chrono en journée club faut pas révé meme si mon meilleur chrono est de 1.38"6 pour etre precis l'important c 'est de prendre du plaisir , façon le pire venait plus des idiots qui faisaient n'importe quoi, que les mecs propre qui roulaient moins vite
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:25 Sujet du message:
|
|
En parlant de ça, sur la vidéo on voit bien un mec qui se met au milieu de la piste au virage de La Ferme et qui "pile" (soyons raisonnable), moi, j'arrive pleine bille, je le voit qui se decale des autres comme si il allait leur faire l'interieur ou le freinage donc Gaz et là "!!!!!!!!!!" j'me suis fait dessus le gars a l'arret et moi sur le vibreur sur les freins et sur l'angle...
Ca calme, apres je les ai tous laisser partir, 'ma gonflé c'monde mais c'etait cool...!
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:52 Sujet du message:
|
|
Sk@T Gs6R a écrit: | En parlant de ça, sur la vidéo ... |
Bé justement, en parlant de ça, tu devais pas nous les mettre en ligne ces supers vidéos ???
Allez, un ptit effort.
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 20:56 Sujet du message:
|
|
fait pêter la vidéo flo
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 21:18 Sujet du message:
|
|
erratum
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Ven 21 Oct 2005 0:08 Sujet du message:
|
|
Alors les gars, la premiere vidéo est prete, c'est de la "bourre" entre Xav et Geor09, la deuxieme est en cours, le hic, pour le moment, c'est que je suis sur le modem 46 kb/s du pc, free ne m'ayant pas encore connecté (d'ici 8 jours).
A défaut, pour les plus pressés, je peux la filer à Geor09 qui la mettra sur mon FTP pour etre, ensuite, consultable, telechargeable et critiquable ...
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Ven 21 Oct 2005 11:25 Sujet du message:
|
|
va y tu me la donnes, je la mets sur ton ou mon ftp; no problemo ( pour tes exploits, on attendra ) on doit avoir aussi les séries du matin en groupe 4?
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Ven 21 Oct 2005 15:09 Sujet du message:
|
|
la video deboite , on se l'ais matter hier soir avec flo , excelent
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Ven 21 Oct 2005 15:53 Sujet du message:
|
|
Remarque, je peux aussi bien la mettre depuis chez Xav, comme ça, vous l'aurez pour le WE
|
|
|
|
|
|
|