Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journee Yam service a Nogaro le 01 ou 02 juillet...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 21:13 Sujet du message:

Invité

Et bien ça fait une super journée piste de plus icon_biggrin.gif
Très bonne qualité de roulage, on est peu nombreux dans les séries et ça c'est chouette.

Le matin, je retrouve la bande : Zobio, Iza, Geor09, Kikifull, Mathieu#9, Pépé, Nephtys, Laurentoune, Blackmind, Tibo, Whitewolf, Schtroumpfette, Gyzmo...j'espère que j'en ai pas trop oublié.
Et c'est parti pour la pemière série du matin, le ciel est couvert, la température est correcte, mes pneus sont en bon état, il y a plus cas. Et effectivement, le chrono descend au fil des tours : 1'42, 1'41, 1'40 et 1'39"93, j'ai amélioré de plus d'une seconde et demie et je suis passé sous les barre des 1'40, j'ai la banane icon_cool.gif
Deuxième série, je vois Kikifull sur le bord de la piste du coté de l'escargot, pas de bol la journée est fini pour lui : écrou et filetage de l'arbre du PSB HS icon_sad.gif . De mon coté je fais pas mal de tours en 1'40 mais je n'améliorerai pas.

Pour l'aprem, c'est une autre histoire, il commence a faire très chaud (au moins 35°C) et j'ai beaucoup moins confiance en mon pneu avant (et c'est aussi très dur pour le physique, j'aurais bu 5 litres d'eau dans la journée !). Du coup je roule à 3-4 secondes des chronos du matin. J'ai pu faire quelques tours derrière Zobio, mais heureusement qu'il perdait un peu de temps à l'entrée de l'escargot car j'étais un peu à la peine pour le rattraper.
Dernière série, je préfère arreter et tout ranger, je suis déjà super content de ma matinée donc ça me suffit.
En plus il va y avoir de jolie photos d'Iza icon_smile.gif

Quand j'ai acheté le R6, je m'étais dis, ça serait chouette que je passe sous les 1'40 à Nogaro et 1'28 à Pau...bah c'est fait, quand je me rapelle que j'étais au dessus des 2 minutes à Nogaro il y a 3 ans lors des mes débuts sur piste avec le CBR.

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 21:25 Sujet du message:

Invité

jérôme a écrit:
Quand j'ai acheté le R6, je m'étais dis, ça serait chouette que je passe sous les 1'40 à Nogaro et 1'28 à Pau...bah c'est fait, quand je me rapelle que j'étais au dessus des 2 minutes à Nogaro il y a 3 ans lors des mes débuts sur piste avec le CBR.

ouf, rien n'est perdu pour moi alors !

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 12:00 Sujet du message:

Invité

Ayé, j'ai fait mes premiers tours de pistes icon_biggrin.gif

Bon alors mes impressions :

J'arrive a Nogaro vers 8H, apres 1H 30 de route sur le Bandit et le matos dans un sac a dos. Bon c'est
pas ideal comme systeme, donc je pense a la remorque pour le futur.

Je croise suzuki.full et Gyzmo, je me présente, du coup me voila dans les stands avec eux et geor09 et
jérôme sympas icon_biggrin.gif

9H, c'est le départ des pailotes, je me ballade sur le circuit pour voir ce que cela donne ...
Maismais y sont MALADES icon_eek.gif C'est un truc de fou ce machin. Pourtant ya geor09
qui me dit "qu'est ce qu'on ce traine icon_wink.gif " gloups !

9H50 ca vas etre a mon tour, geor09 me donne deux trois petits conseils et zou c'est partit.
Il y a un pilote devant, c'est bien pour les tajectroires. Bon ayé les pneux sont chaud il faut
y aller maintenant gaz.png
Chui tout crispé, je me fais doubler, merde je me TLB. icon_redface.gif

Seconde session, on se motive icon_smile.gif
Yen a des plus rapide devant moi et des plus lents derierre, du coup me voila seul quelques tours icon_razz.gif
Trop cool, ca vas de plus en plus vite, ca penche de plus en plus, crichhh fait mon cale pied gauche.
J'ai meme reussi a doubler quelques motos, super icon_biggrin.gif. Je pense que c'est la que j'ai fait mes meilleurs
chronos.
Troisiemme session moin bien, je ne parviens pas a doubler, du coups je suis moins vite, heu non
plus lent escargot.gif

ils on dit de doubler dans les lignes droites, mais avec le bandit impossible. icon_wink.gif

Bilan yaplucarecommencer icon_twisted.gif

Tibo
...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 12:52 Sujet du message:

full bordel !!!!

féloches Tibo,
mais attention, après tu voudras une moto dédiée pour ça, et ensuite tu ne voudras plus rouler sur la route icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 17:26 Sujet du message:

Invité

Arfff vivement mon tour !!!
ça fait plaisir de lire tes lignes Tibo, ça me motive d'autant plus !

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 20:51 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
mais attention, après tu voudras une moto dédiée pour ça, et ensuite tu ne voudras plus rouler sur la route

Ouaip, c'est possible mais pas tout de suite. Mais bon tu a raison, j'y pense icon_wink.gif

Le Benj' a écrit:
Arfff vivement mon tour !!!
ça fait plaisir de lire tes lignes Tibo, ça me motive d'autant plus !

Ben alors tant mieux icon_biggrin.gif

Je dois dire que ce qui m' a décidé a faire cette journée, c'est la lecture du forum,
donc je comprend que cela motive. icon_mrgreen.gif

Tibo
...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 23:54 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bein pour moi, petite journee bien sympathique malgres la chaleur...
Petit probleme de contacteur de chute qui c'etait mis dans une mauvaise position, ce qui m'a coupé le moteur a 2 reprises a la fin de la premiere session.

Je commence a trouver ma place sur la moto, mais il ùe faut de l'entrainement...

Pour les chronos, Jerome m'a pris a 1'54 au meilleur tour, bein va falloir que je m'ameliore mais je suis quand meme content de moi car ca commence a rentrer un peu plus la technique. Il faut enlever la goupille qu'il y a la haut mais c pas facile...

Petite deception de la journee, j'ai pas fait frotter les sliders... mais ... je les aurai la prochaine fois.

Encore merci a David pour m'avoir emmener le matin et a Pepe et Nephtis pour m'avoir ramener le soir.
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 18:03 Sujet du message:

Salut les Toulousains, pour moi ce fut un premiere incursion piste et ce fut une journee magnifique pour moi

J etais avec un 636 vert et je suis une des rares a m etre mis au tas icon_smile.gif

Malgres tout j ai tape un chrono en 1'42 (la chance du debutant icon_smile.gif ) et apres j etais regulier en 1'46 avec des 1'44 de temps en temps et aux dire de fullkawa c est plutot bien pour une toute premiere sortie.

Par contre j etais dans le groupe 3 et impossible de prendre des points de reperes sur les autres pilotes, donc j ai du me demerder pour les trajectoires et apprendre a dehanche (merci pour les conseils avises de Nicolas de Yam Service)

Je vous glisse une petite tof de moi maniere :

En tous ca ce fut l eclate complete, trop de monte d adrenaline, y me tarde trop de recommencer, de plus niveau orga y a eu rien a redire icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 19:30 Sujet du message:

full bordel !!!!

Anonymous a écrit:
...et aux dire de fullkawa c est plutot bien pour une toute premiere sortie...

chuuut faut pas le dire, ici c'est "suzuki.full" mon pseudo icon_mrgreen.gif

ben je confirme, 1'42 dès la 1ère sortie, comment dire .... icon_eek.gif moi j'ai mis 1 an 1/2 à faire ce chrono.
Au plaisir de rouler avec toi, mais mets-toi dans les rapides la prochaine fois icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 20:07 Sujet du message:

Invité

t'es au courant qu'il ya deux partiels a nogaro icon_rofl.gif non vraiment si on débute en 42 ou va t'on, mathieu fais gaffe la nouvelle génération arrive icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 22:00 Sujet du message:

Mt arsouilleur

C'est vrai que 1'42 pour une premiere journee piste, je trouve ca carrement fort...
Mais c fort problable... ou alors.... y a un truc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 0:38 Sujet du message:

Bha moi je pense que c est la chance du debutant, ca faisait des mois que j attendais cette sortie, donc j y suis alle comme un branquignolle et pis faut pas oublier aussi que j ai fini au tas qu en meme icon_sad.gif

J ai fait un tour en 1'42 pas 36 et le tour d apres j ai mange l herbe :p, par la suite j etais regul en 1'46

Pis c est pas de l alfano c est chrono a main ...

Et Mathieu de Yam Service a pas de souci a ce faire il etait en 1'33-34, d ailleur c ete trop bon a le voir tourner

D ailleur voila les deux gros bourrins a l attaque, pis fallait voir comment y s attaquaient la parabolle avant les stands ...

Au prochain coup je m inscrit en moyen et on verra, en rapide je risque fort de gener

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 17:32 Sujet du message:

S il y en a qui veulent des tofs, ils me decrivent leur moto ou leur numero et je les postes avec plaisir (j ai plus de 150 tofs avec celles de Yam Service)

C est de bon coeur, a bon entendeur icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 18:40 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bein ecoute, si tu as un Gsxr blanc avec le numero 2 et des dessins fait a la bombe, je suis preneur... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Schtroumpfette Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 18:41 Sujet du message:

Invité

Salut "invité" , j'étais dans la session débutant avec toi au début puis en moyen l'après-midi. Si jamais tu as des tofs d'une SV650 bleue, j'suis preneuse icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: