Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Aillé ! chuis equipé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:06 Sujet du message:

Invité

et puis si la journnée se passe bien il y en a une autre a 15 € a albi apres icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:23 Sujet du message:

Invité

Citation:
Dimanche 10 septembre : Circuit de Nogaro (32) - Tél. : 05.62.09.02.49

Lundi 9 octobre : Circuit d’Issoire (63) - Tél. : 04.73.55.56.56

Samedi 14 octobre : Circuit d’Albi (81) - Tél. : 05.63.43.23.00

Dimanche 15 octobre : Circuit d’Albi (81) - Tél. : 05.63.43.23.00

Inscriptions nécessaires auprès de chaque circuit.

Droit maximum pour l’accès à la piste : 15 euros.

Accès ouvert à tous (débutants et confirmés, session par niveaux) et à toutes les cylindrées, à condition que la moto et les échappements soient homologués route.

Equipement obligatoire : casque intégral, gants, bottes et tenue de cuir (pantalon et blouson ou combinaison).

apparement c'est clair !!! echappement homologué route donc pas forcement d'origine.
Par contre qui dit homologué route dit avec poly d'origine ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:36 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Pour les pot homologué ou d'origine:
si c'est la FFM qui fait les controle le 10/09 tant mieux! icon_biggrin.gif
J'ai juste recopié ce qu'il y avait écrit sur la convoc du circuit pour le 10/09. après j'ai pas assez d'expèrience pour dire comment ça se passe sur chaque circuit. icon_redface.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

tigrou31 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:46 Sujet du message:

Invité

pourriez vous me dire ou il faut s'inscrire pour nogaro le 10/09, je serais interresse , ferais la route avec vous en deux roues si je viens .
merci.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:51 Sujet du message:

Pour Tigrou
corsaire88 a écrit:

pour s'inscrire c'est comme ça:
- Préinscription directe au circuit par tél n° : (Secrétariat) (33) 05 62 09 02 49
et envoi du chéque pas la poste (15 Euros)
Tu reçois une confirmation ensuite par la poste.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 14:15 Sujet du message:

Invité

Ayé, j'suis préinscrit !
reste plus qu'a trouver un moyen d'amener la moto à Nogaro !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 14:25 Sujet du message:

cool icon_biggrin.gif

ça va faire une bonne bande de MT newbie sur circuit!

Pour le 14-15 /10 à Albi j'ai appelé, apparament les inscriptions sont sur place... icon_eek.gif icon_question.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 12:08 Sujet du message:

Invité

pour le 10 septembre ca y est j'ai tout
pour l'équipement pilote icon_twisted.gif

euh par contre y a pas quelqu'un qui connait une couturière icon_question.gif

par contre je sais pas encore si je viens direct avec la dayto ou si je peux pas me trouver une remorque!!!

j'ai une autre question est ce que les pneus s'usent beaucoup?
car si je viens avec la dayto je me demande si pour le retour ils seront toujours en etat de rouler?

euh encore une question je dois enlever quoi sur la moto ? car j'ai vu qu'il est deconseille de rouler avec les retros y a t il autre chose à ôter ??

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 12:48 Sujet du message:

Invité

si je ne dis pas de bétises, le fait de virer les retros c'est pour ne pas y regarder dedans car sur piste ça peut être dangeureux.
Sinon tu peux aussi enlever les cales pieds arrieres et les clignotants mais bon ... j'pense pas que cela soit necessaire pour une session débutant!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 14:39 Sujet du message:

Sk@T Gs6R a écrit:

Il y a une foire à la remorque à la sortie de plaisance direct° Fonsorbes icon_idea.gif

Merci de l'info. cool.gif

Le benj,
j'y suis allé mais c'est fermé jusqu'au 28 aout.. j'avais entendu dire qu'il y en avait à leclerc roque j'irai jeter un oeil. J'ai l'intention d'en acquérir une tot ou tard 2 places bien sur, mon Pb c'est que j'ai pas de crochet à ma BAR mais je songe sérieux à un dispositif derrière ma GS... costaud.gif ).

Bijoux,
Pour les pneux t'inquiètes pas, j'ai fais deux sessions avec les miens (en plus du chemin pour aller et revenir à Pau et à Mérignac) et je compte bien en faire une troisième.. ça bouloche sur les cotés mais faut pas exagérer, l'usure est pas si énorme que ça sur des pneux route car ils sont moins tendres que ceux des pro...

Sinon en plus des rétros à retirer ou à "rentrer" si c'est possible sur ta brele, tu peux aussi prévoir du scotch US pour protéger les phares et clignos. On dit aussi que du tuyau d'arrosage sur les pot ça le fait, personnellement j'ai encore pas vu ça!
Regarde aussi les pédales de frein et levier vitesse s'il sont trop bas et que tu peux les remonter c'est pas plus mal.

papy.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 15:41 Sujet du message:

Invité

corsaire88 a écrit:
.. ça bouloche sur les cotés mais faut pas exagérer, l'usure est pas si énorme que ça sur des pneux route car ils sont moins tendres que ceux des pro...

Si tu parles des boulettes de gommes qui s'accumulent sur les côtés, rassures toi, c'est pas ta gomme mais celles des autres que tu ramasses sur la piste.

Sinon pour info en aout, il y a 2 journées club à Nogaro le 14 et le 19 et pour Pau les dates sont : 5-6 10-11-12-13-14-15 16-17-18 28-29
Dans les 2 cas, ils s'agit de journées organisées directement par le circuit.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 11:00 Sujet du message:

merci des info .
ais il me semble que PAU c'est plus bon avant le 15 par crainte que les burners qui descendent quand même envahissent le circuit... icon_twisted.gif

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 13:56 Sujet du message:

salut a tous!!!
petite question? ya personne sur toulouse qui a un sonometre pour voir a combien ça sort de db mon pot homologué(sans la chicane)...car je voudrais bien refaire du circuit avec ma nouvelle monture!!!!!hé hé...@+

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 16:22 Sujet du message:

Invité

Mon voisin à un NOKIA qui fait ça ... apres je sais pas si il est exactement étalonné mais ça doit s'approcher de la vérité icon_smile.gif

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 16:53 Sujet du message:

ha bon un nokia!!!
au pire je t'appelle un jours pour voir si ça peux faire...@+

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: