|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[INFO] Radars fixes et mobiles Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
suite mise à jour automatique de waze... plus de radars fixes indiqués sur les cartes, et plus de position de police disponibles alors qu'on peut les sgnaler de deux nouvelles açon, "controle vitesse", "police" j'ai ouvert mon fichier préférence mais je ne trouve pas les lignes de commandes indiquées sur le post de cricri. On aurait un geek de waze qui saurait nous dire que faire? vivement le printemps |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cette méthode ne marche plus, laq limitation est maintenant directement intégrée dans l'appli.
Heureusement, il existe des applis... allégées : http://bibledugeek.fr/2014/10/02/waze-3-8-1-recuperer-les-radars-sur-android/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Merci Franck pour ce superbe GEEKING !!!
J'ai un peu galéré car en le faisant du tel, ça ne me téléchargeait pas un fichier .apk mais un .htm. Mais problème résolu ![]() ![]() ![]() vivement le printemps |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
La police de la Nation a décidé ce matin de sauver des vies en plaçant une de ses voitures radar sur les zebras (!) de la D901 (fil d'Ariane) direction TOULOUSE après la sortie 3 Ritouret et la bifurcation vers L'A621). L'endroit a une vitesse limité à 70km/h. La boîte à image vous flashe par l'avant. Black(Et vive la Nation, citoyens !)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2015 Messages: 23 Ville: TOULOUSE |
Je travaille sur Blagnac et passe donc quasiment tous les jours par-là, ils sont très souvent à cet endroit. Faire surtout attention que la vitesse est limitée à 70km/h sur cette petite portion, quelle bienveillance. Aprilia Shiver |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Limité à 70 là où en passant à 130 on à l'impression de faire du tourisme sans parvenir à user les flancs ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je suis certain que si tu te fais retirer/annuler ton permis pour un passage à 130 au lieu des 70 limités tu l'accepteras avec le sourire style : Quand on joue on ne gagne pas à tous les coups ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Vous avez du voir les travaux sur la rocade en prévision d'un nouvel échangeur à Borderouge.
Le radar fixe avant la sortie L'Union a été enlevé mais http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/12/2158168-borderouge-un-echangeur-sur-le-periph-en-2017-2017.html#xtor=EPR-1 Ils vont mettre un radar chantier. Ca va être tip-top de passer sur la rocade à 70 à l'heure quand il n'y a pas un chat ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourvu que le radar prenne de face…
|
|||||||
SoulEater |
![]() |
|||||||
Invité |
Ahah j'avoue x)
|
|||||||
|
||||||||
Maki31 |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Les fêtes approchant, il faut faire preuve d'une vigilance accrue. Radar Hibou ce matin sur la route de saint-simon dans le sens Arènes -> Cépière. Ils étaient en train de l'installer ce matin quand je suis passé, vers 8h15. |
|||||||
|
||||||||
megataz |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
ce matin au rond point de Pinsaguel 3 motos de la police national qui stoppait les véhicules
dans le sens Toulouse- Pinsaguel moi j allait en direction de Toulouse et juste après la sortie Pinsaguel sur le refuge un FJR 1300 banalisé avec un agent en civil avec les jumelles |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et non je l'ai vu et il à d'ailleurs flashé la voiture qui me doublait . il y à un panneau qui annonce le radar . le même look que les grands mais en version mini ![]() |
|||||||
speed123 |
![]() |
|||||||
Invité |
oui tu as raison,en plus ça peut être fatale! sans exagérer bien sure! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Perso, les radars qui prennent de face, je prends un malin plaisir à taper la pose. Tantôt rigolo, tantôt pour saluer nos amis de la policeu natonaleu avec 2 doigts, tantôt avec un seul…
Mais jamais plus de 10km/h au dessus, je le fais juste pour le fun transgressif désobéissant civique :p |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |