|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[INFO] Radars fixes et mobiles Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 51, 52, 53 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
c'est un peu grâce à toi que davantage de radars par derrière ont été installés... les statistiques, tout ça...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Et les images et toussa ![]() Par contre je ne sais pas si l'adepte du doigt d'honneur au radar apprécierait que le bleu qui vient de le verbaliser termine sa coûteuse intervention par un doigt d'honneur ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
ATTENTION: le radar de sauveterre, route de Lombez est maintenant actif dans les deux sens.
Normalement, le panneau avertisseur devrait arriver selon ce lien De plus, le Coyote et donc avertisseur de radar le confirme depuis ce jour. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
le radar du périf vers la Cepière a disparu, celui sous le pont après la station service
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Radar discriminant à venir comme à peu près partout sur le Périf Toulousain. A vot' bon cœur Msieur dame
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 65 Ville: Bonrepos sur Aussonnelle |
Attention!!!
Grosse patrouille de gendarmes avec radar (motos, mégane rs et cie) au niveau du rond point après le Leclerc de Blagnac (sortie Andromède). Le Nono masqué! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
merci
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 65 Ville: Bonrepos sur Aussonnelle |
de rien, je les vois depuis mon bureau et ça a l'air de bien marché leur affaire
![]() Le Nono masqué! |
|||
c@ssoulet |
![]() |
|||
Gare sur la 4 voies d820 en direction de Foix, ils remettent régulièrement les jumelles entre le rond point direction labarthe et le suivant. Les jumelles sont au niveau du mur anti-bruit en pleine ligne droite, ils se postent devant un gros tag, ça fait camouflage et ils sont invisibles
![]() Le comité d'accueil est au rond point suivant ( au niveau de paul boye technologie, l'ancien magasin CAMIF) et il y a regulierement la queue au tiroir caisse. Il y avait eu une accalmie, c'est reparti... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je ne les avais jamais vus, et quand je suis sur ce tronçon de route, je ne regarde jamais mon compteur. Je vais fais gaffe dorénavant, merci. Par contre, j'ai souvent vu un autre comité d'accueil au même rond point, mais dans l'autre sens : les douanes.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Attention, opération rackettage du con-citoyen!
L'artillerie lourde est de sortie sur le tronçon de double voie entre Pujaudran et L'Isle-Jourdain (n123). 4 motards de la gendarmerie et plein de fourgons.... Ils enchaînent les couillons, en 10mn ça n'a pas arrêté ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Idem sur le périph extérieure à l'embranchement de la sortie ALBI, avec comité d'accueil à la sortie de l'Union. C'est le printemps et déjà des prunes !!! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'avais zappé que c'est le week-end de Pâques... J'y ai eu droit, mais bon ça va la plus petite amende pour excès de vitesse... Ça aurait pu être pire !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Re-moi!
Attention, les zomenbleu sont en position sur l'aire de repos de Rudele, sur la N124 juste avant L'Isle-Jourdain. Ça sent le contrôle de sortie de bureau... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Contrôle de vitesse sur l’A62 au niveau du chantier du nouvel échangeur de Borderouge
À compter du vendredi 22 juillet 2016, un radar autonome sera mis en service sur le chantier de Borderouge (A62 – périphérique intérieur de Toulouse) dans le sens Bordeaux/Montpellier. Le radar sera annoncé aux usagers de la route par deux panneaux de signalisation : un en accotement et l’autre sur le terre plein central. La vitesse autorisée au droit du chantier pour cette phase de travaux hors circulation sera maintenue à 90km/h. Il contrôlera les trois voies de circulation.. Attention les Loulous Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Ven 22 Juil 2016 7:58, édité 2 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 51, 52, 53 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |