|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Logistique endurance 4 h O3z au Vigeant Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
J'ai quelques petites infos pour 2008...
Début Juin : Lédenon Août (même date en gros) : Le Vigeant Al1 est en discussion avec Magny-Cours, Nogaro (rien n'est fait encore) et... Hockenheim ! |
|||
|
||||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info Biwolf et ravi de t'avoir rencontré lors de cet endurance
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
OK Biwolf, je les reserve toutes
![]() Et pour Hockenheim, c'est ou qu'on signe!!!! ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Lun 13 Aoû 2007 22:46, édité 1 fois |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Alors z'imaginez bien que j'ai 550 photos à traiter.... je fais au plus rapide les enfants !!! je vous en mets qques unes en ligne bientot
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Allez 3 petites
![]() ![]() Si vis pacem para bellum le team dans la place!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 408 fois le team.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 408 fois a l'attaque.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 406 fois |
|||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Merci a toi et surtout au photographe
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon c'est parti!! C'est pas mon fort les CR
![]() ![]() Donc, nous sommes parti Jeudi AM, le camion était chargé à bloc. Frigo, micro-onde, barbeuc, Barnum enfin tout pour passer un excellent week-end ![]() Direction le Vigeant à 30 KM de Poitier. Le voyage ce passe bien quelques tofs entre nous entrain de conduire et de faire des grimaces ![]() On sent la pression monté à l'approche du circuit et moi impatient de retrouvé mon pote Marco et sèverine. La route est tortueuse et aprés quelques hésitations sur l'itineraire, nous voila arrivé. Il est 18h45. Les paddocks sont encore clairsemés de véhicules. Mais je m'en fous, je vois mon poto Marco qui est déjà là, au box 10, en train de decharger sont fourgon. Embrassades rapide et vite il faut que j'aille au contrôle administratif. Cette formalitée accomplie, je redescend aidé le staff à decharger le bahut ranger le camion, monter le Barnum et preparer nos 3 jours de bonheur. Je fait un clin d'oeil à Marco pour lever le rideaux qui donne sur la piste, et là j'ai vu dans les yeux des personnes qui m'accompagnés une lumière brillée. Pour certains c'était la première fois qu'ils foulaient le bitume d'un vrai circuit. Bon on prend vite quelques tofs, on se marre comme des gosses, mais on doit faire vite car la piste va être fermé. Ensuite nous devons pensé à nous remplir le ventre ![]() ![]() ![]() De plus, nous etions juste à coté (ils avaient pris 3 Box) de copains du forum Aprilia V 60. Au programme de la soirée, buvage de binouzes, chambrage et mauvaise foi. ![]() Allé on se couche, il est 1h30 du mat ![]() ![]() ![]() Vendrdi, Romain ouvre la porte du camion et un soleil tout brillant vient m'exploser la rétine ![]() P'tit dej on regarde à quelle heure on roule. On fera 4 sessions. On en profitera pour peaufiner les reglages Tous ce passe bien, Marco roule 2'00 et moi en '58 regul. Mais dans la derniere session, je vais de galère en galère. Je pars gonflé à bloc, pour voir jusqu'ou je peux aller. (bon c'est vrai que là personne était au courant de mes intentions ![]() Pour cela, je change de gomard. je met des Supercorsa SC1 à l'avant et SC 2 à l'arrière. On remonte tout c'est un peu brouillon, mon bon l'équipe est toute jeune et Méga motivé. ![]() Je pars pour ma 4° sessions et là je comprends plus rien, la moto ne se comporte pas normalement, je sens un truc bizarre dans l'arrière et les frein font un bordel pas possible ![]() Je rentre au stand, enleve quelques cailloux fait le tour vite fait, je vois rien et je decide de repartir. Quelques virages plus tard les symptome sont tjrs là, sur la gauche ça va, mais dés que j'angle à droite c'est la cata ![]() ![]() Equipe jeune, pilote jeune, tout ça quoi ![]() On ressere et gazzzz, mais il ne me reste que 2 trs à faire. J'en profite alors pour aller voir Biwolf qui était commissaire à la sortie des stands et lui demander l'autorisation de partir avec la session suivante. Il accepte (merci) et me voila reparti pour session que je savais determinante pour moi, a savoir si je pouvais atteindre mes limites sans les dépasser. Pour me motiver Sky m'a mm promis de me montrer sur le bord de la piste une partie de son anatomie ![]() ![]() Je commence à enchainer les tours les uns aprés les autres, tous ce passe bien, j'ai un bon feeling avec la moto, je me sent bien et voila que mon Alphano commence à m'indiquer des tps que je ne croyais jamais faire. 1'57 puis 1'56 puis 1'55 et là sans que je m'y attende je claque un 1'54''42 ![]() ![]() ![]() La session se termine, je rentre au stand avec une ![]() Une douche, l'apéro, on partage nos impressions avec Marco et nos potes du V 60 et nous voila reparti pour une grillades parti ![]() ![]() ... Voilou pour la première parti. La suite demain si vous êtes sage ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
VGaz |
![]() |
|||
Invité |
*** CR #64 - Endurance O3Z Finale B - Le vigeant 10-11-12 Aout ***
Jeudi 09, Logistique !! Récupération du Camion puis chargement du matos complet au cas où… ![]() ![]() Tout semble fin prêt pour le départ, les enfants sont restés avec Papi, le WE s’annonce beau et claire…Top 13h c’est parti pour 410 Km de nationale pour nous (Sève et Moi-même) entre de Pau vers Le Vigeant. ![]() Nous arrivons tranquilou au circuit vers 18h30, je passe rapidos dire bonjour au Potes v60 des Box N°4 et suiv. :v et vais récupérer les clés du BOX N°10 -que d’ailleurs AL1 avait oublié de nous affecté ![]() ![]() ![]() ![]() Avec Gazzou on termine de mettre aux normes nos brèles…puis manger et DODO dans les camions et tentes respectifs…grosses déceptions lors de l’installation de la chambre nuptiales ![]() ![]() Vendredi 10, ça commence !!! Ca y est on va pouvoir souder les poignets et mettre du gros pâté en piste. La première cession ressemble plus à une promenade du vendredi matin qu’un une scéance de roule de piste …une vrai fiote ce VGaz :-p …on décide avec Gazzou d’aller au CT…nikel tout passe comme une lettre à la poste, on a bien travailler les moto sont OK…Youpiii !! ![]() Les cessions de roulage s’enchaînent à une vitesse intersidérale…la journée passe trop vite et 4 roulages cela fait peu pour que je puisse retrouver des sensations et confiance en la meule….mais bon ça va le faire ![]() Gazzou fait PT une pendule de malade 1’54’’4’’’ ![]() ![]() ![]() ![]() Les meules semblent tenir le coups …les séances de sport de cet été semblent être bénéfiques ![]() Puis arrive rapidos l’heure des Apéro/Repas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le reste de l’équipe arrivera dans le fin de soirée (Cléo, Beren, Titange, Marie)…moi perso je dormais depuis déjà bien longtemps !! ![]() Samedi 11, Rien ne va plus !!! La tension monte, les qualifs approchent, je me mets la pression inutilement mais bon je suis comme ça… ![]() ![]() Je parts le premier pour la cession de Qualif Endurance Roue N° 64….les pneus ne sont pas neufs (sont de la veille), il fait beau et assez bon, la piste n’est pas froide…je parts pour le premier tour de chauffe…nikel… ![]() ![]() BAAA…ça pour me défoncer... je me suis défoncer !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et…soudain une bonne douleur qui me vient dans le coude…je demande aux commissaires de m’aider à enlever ma combine…et là !!! ![]() ![]() La suite est logique…ambulance, PC Médicale, Hôpital de Confolens, 4 points de sutures et radios du coude… ![]() ![]() ![]() Là chapeau les mécanos du Box N° 10 ![]() ![]() …mais au fait je n’ai pas fait un seul chrono.. ![]() ![]() Hoo Put1…à peine arrivée de l’hôpital avec le coude en vrac que je dois remonter sur la meule de Gazou..la mienne étant encore totalement HS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les mécano (Lilive et romain) se mettent au travail (demi guidon gauche, full carénage, plaquettes, disques AV et pneus neuf !! ) sur ma meule et à 20h…elle est comme neuve !!! j’y crois pas … !!! Bravo et merci encore les filles !! ![]() Dimanche 12, Finale B endurance rime avec Souffrance !!! Là les amis, perso, j’en ai chié GRAAAVVE !! et le Gazzou c’est pas une Fiote… :gaz car il du rouler pendant 2h15 le gamin !!! et moi pendant 1h15…tout niké de partout et le coude gauche à l’agoni !!! :-z mais bon que du bonheur… :mrgreen Gazzou prend le départ comme un débileféléducasque qu’il est celui là !!! :lol tu n’oublieras pas de reprendre ton cerveau que tu as laissé sur le Micro-onde :mrgreen !!! il tourne nickel avec des chronos à faire pâlir l’équipe V60 des Box 4 et Suiv… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sens que ça va être à moi…put1 je sais que je vais passer un mauvais 1/4 d’heure ![]() ![]() ![]() Le Gazou repart !!! je me pose et me motive tout seul pour reprendre la NIAK ![]() ![]() ![]() ![]() Je laisse la main à Gazzou pour le drapeau à Damier (il le méritait bien c’est moi qui vous le dis !! ![]() ![]() Nous sommes content de ce résultat vu les circonstances de course et le WE chutes et glisses que nous avons eu !! ![]() Puis ensuite, re-chargement des camions, petite saucisse/frite avec l’équipe et en route pour la maison !!! ça passe trop vite !! … ![]() MILLE mercis à toute l’équipe du Box N° 10 (SKY, Lilive, Romain, Bobone, Cléo, Titange, Berene, Marie, Minou) pour cette ambiance incroyable et motivante. Merci aux Mécanos, aux panotteuses, aux photographes, à la cuisto (je t’aime mon Minou) …Put1 Quel WE !!!!! Et UN ENORME MERCI et BRAVO à mon GAZZOU pour tout ce qu'il a fait pour moi et avec sa Brele ce WE - c'est une graine de champion ce Mec !! ![]() ![]() ![]() biz a tous Marco |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Merci Marco ![]() Donc je dedie notre 22 e place à toutes les personnes presentent lors de ce fabuleux week-end. ![]() PS: merci d'avoir redigé la suite ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
bien les cr !
![]() ![]() |
|||
|
||||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
que dire de plus a pres un tel CR....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
merki a vous tous pour ce week et encore
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
merci encore pour ce week end.
Que de bon souvenirs lors de la lecture des CR si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
![]() Toutes les photos seront en ligne sur http://www.abgphoto.com vendredi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Comment je les ai fumé
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |