|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dakar 2010 KTM forfait ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Despres semble etre en train de perdre son avance.
La spéciale du jours est en cours. Coma en tête. a 148km, Coma a 3 minutes d'avance devant Despres a 192km, Coma est passé il y a plus de 20 minutes et toujours pas de Despres! Keskifou? Je comprends qu'il n'a plus trop de pression et qu'il ne cherche probablement pas a prendre de risques, mais 'faudrait pas que numéro 2 le talonne. (quoi que pour le pestacle...) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pour le talonner il faudrait que Coma finisse toutes les étapes restantes avec plus d'une heure d'avance sur Desprès, ce qui est (hors accident, panne, etc) impossible vu le niveau très proche de ces deux pilotes.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
quand je parlais du numéro 2, je voulais dire le 2nd au classement general. C'est plus facile que de se remémorer son nom impossible Ulle...
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Humm... je vois a présent que Despres vient de finir l'étape (238km) a 6 minutes de Coma, alors qu'il n'apparait toujours pas au passage du kilometre 192.
![]() ![]() Moi qui était tout content d'avoir trouve un systeme de suivi en direct http://tracking.dakar.com/ASO/index_fr.html je me rends compte que c'est pas aussi facile ou fiable que ca! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oops, mes excuses ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
de bien belles photos du Dakar ici
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y a une nana qui tente le paris dakar en moto
![]() La vache elle en a du courage !!! http://www.silviagiannetti.it/ Respect ![]() ![]() Elle est 68ème sur 93 pilotes, c'est loin d'être ridicule !!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
tu peux même dire 68eme sur 150 participants moto au départ de Buenos Aires. Je suivais (virtuellement) il y a quelques années un Roumain qui faisait le Dakar moto. Il ressemblait a un bucheron et passait tous les obstacles en force. A l'avant dernière étape, y'a une vidéo ou il est étalé dans les ronces, crevé, ayant mal partout. C'est une pilote moto plutôt fluette qui s'est arrêtée pour relever sa moto, et l'aider a l'enjamber de manière à ce qu'il puisse reprendre et finir la course. L'image était saisissante. Tu as aussi l'Allemande Cristina Meier (dossar 100) 91eme au général La suédoise Annie Seel (#76) 50 eme au classement général La hollandaise Mirjam POL (#44) (abandon à la 8eme étape) Chapeau les filles! ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
11éme étape, Despres qui joue la prudence pour s'assurer la victoire est 7éme à 3min du leader mais Coma est lui 14éme à 8min !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une petite info qu'ils ont zappé dans le Journal du Dakar c'est qu'un hélico s'est crashé le 4 Janvier. Ou alors c'est moi qui ai zappé ça...
Que des blessés légers heureusement. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai vu ca sur des images, mais pas dans les rapport "officiels" du Dakar.
Ils doivent essayer de soigner leur image et ne pas parler des trucs qui fachent. En plus y'avait même pas de sang, donc pas la possibilité de faire des images choc, alors ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
merci djé pour les nouvelles
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |