|
Auteur |
Message |
Mecanowi
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 15:07 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 15:11 Sujet du message:
|
|
Mecanowi a écrit: | Ceci dit pour bouffer des bornes en Gladius/SV il faut rajouter une selle confortable, une grande bulle, ... et ça fait un V-strom. |
Yep, le trail (même routier), y a que ça de vrai...Et si on veut le graal, on passe à la GS !
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 16:05 Sujet du message:
|
|
Arcoval a écrit: | Rappelle moi DJ avec quelle brele tu as perdu 3pts ??? et sans cligno en plus ...  |
Mais quel traître celui-là... J'ai toujours eu des clignos ! Pas ma faute s'il avait 3/10 aux deux yeux l'autre !
Dernière édition par DJRidou le Ven 12 Nov 2010 20:35, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 17:43 Sujet du message:
|
|
Feufollet a écrit: | Fliip a écrit: |
Bref, faudrait 2 brèles :p |
Au moins
Il en faudrait beaucoup plus en fait :w Une pour chaque utilisation
Bon j'arrête de rêver là  |
Non mais c'est clair !
On est déjà à 3 dans le garage la... passer à 4...
Grand dilem en effet...
Aller, on va pas pourrir plus ton post
Merci pour ton avis
|
|
|
|
|
Othilie
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 18:10 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:27 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Fliip a écrit: | ..... blablabla
Autre truc qui me fait hésité, la miss vient d'avoir le permis, le plaisir c'est aussi de rouler ensemble et je me vois pas l'amener sur les routasses
Heu.... aux dernières nouvelles, j'ai fait balader ta miss sur des routasses.... c'était pô la dernière.... et ça n'a pô eu l'air de trop lui déplaire. (il suffit de lui filer quelques meringues, une salade ariégeoise; et hop; tout va bien).
Bon, le prétexte Othilie ne tient plus.... essayes encore !
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:43 Sujet du message:
|
|
tsss tssss
les possesseurs de brèlons de grande consommation on bien repéré qu'on citait leur mobs
aieeeeeeee pas tapper
juste pour dire que je suis passé chez aprilia cet aprem......
meuh nan pas pour moi, pour le p'tit dernier
et j'ai matté les shivers 2010 et dorso factory
'tain, y'a de la brèle sexy de caractère sans être hors de prix à portée de n'importe quel motardus lambda
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:49 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | tsss tssss
les possesseurs de brèlons de grande consommation on bien repéré qu'on citait leur mobs
aieeeeeeee pas tapper
juste pour dire que je suis passé chez aprilia cet aprem......
meuh nan pas pour moi, pour le p'tit dernier
et j'ai matté les shivers 2010 et dorso factory
'tain, y'a de la brèle sexy de caractère sans être hors de prix à portée de n'importe quel motardus lambda  |
C'est sur qu'esthétiquement ça a rien à voir avec les oranges... autant la grosse que la petite !
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:50 Sujet du message:
|
|
twineTTe a écrit: | Fliip a écrit: | ..... blablabla
Autre truc qui me fait hésité, la miss vient d'avoir le permis, le plaisir c'est aussi de rouler ensemble et je me vois pas l'amener sur les routasses
Heu.... aux dernières nouvelles, j'ai fait balader ta miss sur des routasses.... c'était pô la dernière.... et ça n'a pô eu l'air de trop lui déplaire. (il suffit de lui filer quelques meringues, une salade ariégeoise; et hop; tout va bien).
Bon, le prétexte Othilie ne tient plus.... essayes encore !  |
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 23:47 Sujet du message:
|
|
Bon après essais du 690 duke de twinette (encore merci ), faut avouer que ça à l'air sympa cet engin.
Premiers tours de roues sur candie, gazzz ! Euuh, comment ça marche ce truc ? ça accélère pas Ah oui, c'est un mono merde, à 7 000tr ça marche pas terrible en effet... Forcément venant de ma turbine japonaise qui prend 15 000 tr sans broncher et qui en redemande...j'ai passé quelques tours à chercher le mode d'emplois sous le regard moqueur de twinette qui tour après tour devait se dire "ah, l'a pas compris comment ça marche..., oh, mieux mais c'est toujours pas ça...".
Second essai sur une petite route qui va bien pas loin de Castelnaudary ! J'avais assimilé le mode d'emplois entre temps Ben forcément ça va beaucoup mieux !
Petite session donc sur une route que j'ai prise pas mal de fois avec le CBR, ben je pense que j'ai roulé plus vite avec le 690 alors que j'avais l'impression de me trainer en courbe, que j'osais pas pencher plus parce que pas ma moto/ connais pas les pneu/ etc..., que je me retrouvais à l'arrêt en entrée de courbe parce que freinage trop tôt. Enfin, s'était l'impression à bord, alors que ça défilait pas mal.
Bref, avec la brèle en mains, j'ose pas imaginer comment j'aurais pu rouler...
C'est sur que le moteur n'est pas impressionnant, mais c'est bien marrant...
Sachant qu'à priori le SMC est plus "violent" à tous les étages, ça doit bien correspondre à ce que je cherche... même si quelques ch en rab seraient bienvenu de temps en temps je pense.
Si on ajoute la possibilité de faire sans problème ses premiers tours de roues sur piste sans être ridicule, chose dont j'ai envie depuis longtemps...
Ben il est très probable que je choisisse la petite KT...
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Mar 16 Nov 2010 8:10 Sujet du message:
|
|
Woueh fliip, il te faut un mono!!! ça manque des mecs avec de vraies motos, qui roulent pas que quand il fait beau, sec, route propre, etc...
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Mar 16 Nov 2010 22:32 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Hé, hé.... mono addict... encore un !!!
Pour le mode d'emploi, fallait juste le feeling.... comme une montée bien boueuse où tu sens qu'il te faut un rapport de + pour la motricité ! sinon ... tu restes en rade.
Il ne reste plus qu'à essayer une SMC pour être sûr de ton choix....
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 10:32 Sujet du message:
|
|
twineTTe a écrit: |
Il ne reste plus qu'à essayer une SMC pour être sûr de ton choix.... | [b]
Pas faux... avis au amateurs...
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 12:22 Sujet du message:
|
|
Fliip a écrit: | twineTTe a écrit: |
Il ne reste plus qu'à essayer une SMC pour être sûr de ton choix.... | [b]
Pas faux... avis au amateurs...  |
Quand?
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 20:30 Sujet du message:
|
|
Bon cricri on a pensé à toi... on a essayé de les accoupler...
Si jamais ça donne un moteur de DR dans le cadre du SMC on la brule...
Mais si c'est l'inverse on veut bien te l'offrir
155696_1717988399131_1520883285_1712246_7133389_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 309 fois
|
|
|
|
|
|
|