Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
690 SMC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 15:07 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

DJRidou a écrit:
cricri a écrit:

perso si je devais faire de la borne pour de la borne, ou de l'utilitaire, j'aurai un truc genre gladius (le twin du SV arrive à 100 000 bornes sans frais et est assez sympa à rouler, sans couter cher en consommables) ou er6,
le genre de moto qui permet déja de tenir un sacré bon rythme et qui te laisse assez de pognon sur le compte en banque et de points sur le permis pour acheter d'autres jouets rougit_de_la_mort.gif

Vu ! icon_mrgreen.gif

Tu as bien noté que l'er6 est un second choix derrière le Gladius blblbl.gif question de moteur.

Ceci dit pour bouffer des bornes en Gladius/SV il faudrait peut-être rajouter une selle confortable, une grande bulle, ... et ça fait un V-strom. Mais on s'alourdit, on ne peut pas sauter partout et nous nous éloignons de plus en plus du smc.

Edit: Comme dit JC en rajoutant 8k€ et 10kg supplémentaires on a une GS (30 pour la GSA). Pour un utilitaire, c'est peut-être coûteux.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Ven 12 Nov 2010 15:19, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 15:11 Sujet du message:

Mecanowi a écrit:
Ceci dit pour bouffer des bornes en Gladius/SV il faut rajouter une selle confortable, une grande bulle, ... et ça fait un V-strom.

Yep, le trail (même routier), y a que ça de vrai...Et si on veut le graal, on passe à la GS !

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 16:05 Sujet du message:

Invité

Arcoval a écrit:
Rappelle moi DJ avec quelle brele tu as perdu 3pts ??? et sans cligno en plus ... icon_mrgreen.gif

Mais quel traître celui-là... icon_rolleyes.gif J'ai toujours eu des clignos ! Pas ma faute s'il avait 3/10 aux deux yeux l'autre !

Dernière édition par DJRidou le Ven 12 Nov 2010 20:35, édité 1 fois

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 17:43 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Fliip a écrit:

Bref, faudrait 2 brèles :p

Au moins icon_mrgreen.gif

Il en faudrait beaucoup plus en fait :w Une pour chaque utilisation

Bon j'arrête de rêver là icon_mrgreen.gif

Non mais c'est clair ! icon_mrgreen.gif

On est déjà à 3 dans le garage la... passer à 4...

Grand dilem en effet...

Aller, on va pas pourrir plus ton post icon_wink.gif
Merci pour ton avis

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 18:10 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:27 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Fliip a écrit:
..... blablabla

Autre truc qui me fait hésité, la miss vient d'avoir le permis, le plaisir c'est aussi de rouler ensemble et je me vois pas l'amener sur les routasses icon_mrgreen.gif

Heu.... aux dernières nouvelles, j'ai fait balader ta miss sur des routasses.... c'était pô la dernière.... et ça n'a pô eu l'air de trop lui déplaire. icon_lol.gif (il suffit de lui filer quelques meringues, une salade ariégeoise; et hop; tout va bien).

Bon, le prétexte Othilie ne tient plus.... essayes encore ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:43 Sujet du message:

Invité

tsss tssss rougit_de_la_mort.gif
les possesseurs de brèlons de grande consommation on bien repéré qu'on citait leur mobs icon_lol.gif

aieeeeeeee pas tapper icon_arrow.gif

juste pour dire que je suis passé chez aprilia cet aprem......

meuh nan pas pour moi, pour le p'tit dernier icon_smile.gif

et j'ai matté les shivers 2010 et dorso factory yeux_en_coeur.gif

'tain, y'a de la brèle sexy de caractère sans être hors de prix à portée de n'importe quel motardus lambda icon_smile.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:49 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
tsss tssss rougit_de_la_mort.gif
les possesseurs de brèlons de grande consommation on bien repéré qu'on citait leur mobs icon_lol.gif

aieeeeeeee pas tapper icon_arrow.gif

juste pour dire que je suis passé chez aprilia cet aprem......

meuh nan pas pour moi, pour le p'tit dernier icon_smile.gif

et j'ai matté les shivers 2010 et dorso factory yeux_en_coeur.gif

'tain, y'a de la brèle sexy de caractère sans être hors de prix à portée de n'importe quel motardus lambda icon_smile.gif

C'est sur qu'esthétiquement ça a rien à voir avec les oranges... autant la grosse que la petite !

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:50 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
Fliip a écrit:
..... blablabla

Autre truc qui me fait hésité, la miss vient d'avoir le permis, le plaisir c'est aussi de rouler ensemble et je me vois pas l'amener sur les routasses icon_mrgreen.gif

Heu.... aux dernières nouvelles, j'ai fait balader ta miss sur des routasses.... c'était pô la dernière.... et ça n'a pô eu l'air de trop lui déplaire. icon_lol.gif (il suffit de lui filer quelques meringues, une salade ariégeoise; et hop; tout va bien).

Bon, le prétexte Othilie ne tient plus.... essayes encore ! icon_mrgreen.gif

heuuuu.gif

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 15 Nov 2010 23:47 Sujet du message:

Invité

Bon après essais du 690 duke de twinette (encore merci smack.gif ), faut avouer que ça à l'air sympa cet engin.

Premiers tours de roues sur candie, gazzz ! Euuh, comment ça marche ce truc ? ça accélère pas hein.gif Ah oui, c'est un mono merde, à 7 000tr ça marche pas terrible en effet... icon_mrgreen.gif Forcément venant de ma turbine japonaise qui prend 15 000 tr sans broncher et qui en redemande...j'ai passé quelques tours à chercher le mode d'emplois sous le regard moqueur de twinette qui tour après tour devait se dire "ah, l'a pas compris comment ça marche..., oh, mieux mais c'est toujours pas ça...". icon_razz.gif

Second essai sur une petite route qui va bien pas loin de Castelnaudary ! J'avais assimilé le mode d'emplois entre temps icon_cool.gif Ben forcément ça va beaucoup mieux !

Petite session donc sur une route que j'ai prise pas mal de fois avec le CBR, ben je pense que j'ai roulé plus vite avec le 690 alors que j'avais l'impression de me trainer en courbe, que j'osais pas pencher plus parce que pas ma moto/ connais pas les pneu/ etc..., que je me retrouvais à l'arrêt en entrée de courbe parce que freinage trop tôt. Enfin, s'était l'impression à bord, alors que ça défilait pas mal. icon_smile.gif
Bref, avec la brèle en mains, j'ose pas imaginer comment j'aurais pu rouler...

C'est sur que le moteur n'est pas impressionnant, mais c'est bien marrant...

Sachant qu'à priori le SMC est plus "violent" à tous les étages, ça doit bien correspondre à ce que je cherche... même si quelques ch en rab seraient bienvenu de temps en temps je pense.

Si on ajoute la possibilité de faire sans problème ses premiers tours de roues sur piste sans être ridicule, chose dont j'ai envie depuis longtemps... yadlajoie.gif

Ben il est très probable que je choisisse la petite KT... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mar 16 Nov 2010 8:10 Sujet du message:

Invité

Woueh fliip, il te faut un mono!!! ça manque des mecs avec de vraies motos, qui roulent pas que quand il fait beau, sec, route propre, etc... icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 16 Nov 2010 22:32 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Hé, hé.... mono addict... encore un !!!

Pour le mode d'emploi, fallait juste le feeling.... comme une montée bien boueuse où tu sens qu'il te faut un rapport de + pour la motricité ! icon_lol.gif sinon ... tu restes en rade. icon_wink.gif

Il ne reste plus qu'à essayer une SMC pour être sûr de ton choix....

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Mer 17 Nov 2010 10:32 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:

[b]

Pas faux... avis au amateurs... sifflote.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mer 17 Nov 2010 12:22 Sujet du message:

Invité

Fliip a écrit:
twineTTe a écrit:

[b]

Pas faux... avis au amateurs... sifflote.gif

Quand?

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Jeu 09 Déc 2010 20:30 Sujet du message:

Invité

Bon cricri on a pensé à toi... on a essayé de les accoupler...

Si jamais ça donne un moteur de DR dans le cadre du SMC on la brule...

Mais si c'est l'inverse on veut bien te l'offrir icon_mrgreen.gif

155696_1717988399131_1520883285_1712246_7133389_n.jpg

155696_1717988399131_1520883285_1712246_7133389_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 309 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: