Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut à tous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily Message Posté le: Lun 28 Mar 2011 21:45 Sujet du message:

Invité

Ben écoute.. j'ai eu comme explication que récemment est passé une règle, qui fait que si tu as moins de 2 ans de permis on ne t'assure pas sur un 600cm3 ou +..

Et j'en ai eu 3 qui m'ont dis ca.. :/

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Lun 28 Mar 2011 22:05 Sujet du message:

Invité

Des connerie restons en 50cc alors, avant il y avait de GSE 500, CB500.
Elle sont toujours sur le marcher mais si tu veut une moto ressente Ebai ta que l'er6, XJ6, Gladus. Mais en 600cc.

Pour dire de connerie il sont fort les mec.

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Lun 28 Mar 2011 22:07 Sujet du message:

Invité

Bah du coup j'ai été reléguée sur ma tite CBF500, mais bon même si elle avance pas je l'aime quand même !

Répondre en citant

kiki31 Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 1:14 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi d'un pas très ancien non plus .... pour ta bécane ... du moment que tu y est bien dessus et qu'elle te plait ... te prends pas la tète c'est du bonheur .... la mienne non plus n'avance pas tant que ça et je ne la changerais pour rien au monde ... alors à très bientôt sur les routes j'espère ...

Répondre en citant

roff Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 16:02 Sujet du message:

Invité

Lily a écrit:
Bah du coup j'ai été reléguée sur ma tite CBF500, mais bon même si elle avance pas je l'aime quand même !

Bah quoi c'est tres bien la CBF 500 sifflote.gif

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 16:04 Sujet du message:

Invité

Meuh vi je l'aime la mienne, je me retiens pour ne pas dormir avec ! yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 16:50 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

haha débride là tu verra qu'elle en a dans les pattes! ça parait pas mais une fois bien en main tu pourrais ridiculiser du monde avec! (bon ok t'es débutante mais ça viendra vite!)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Lily Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 16:52 Sujet du message:

Invité

Sache mon cher Kono que malgrès mon actuel newbisme je suis une pilote dans l'âme! Et aussi je laboure pas les fossés... hihi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 17:06 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

Lily a écrit:
Et aussi je laboure pas les fossés... hihi

trop facile celle là... et puis t'as pas encore vu ma conduite..... remarque vaut peut être mieux pas.... enfin bref! je rentre dans personne c'est déjà ça! (peut être est-ce due à une envie de rouler en moto cross...)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

roff Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 17:08 Sujet du message:

Invité

Un zédiste qui va fossé c'est comme un retour aux sources blblbl.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 17:41 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
haha débride là tu verra qu'elle en a dans les pattes! ça parait pas mais une fois bien en main tu pourrais ridiculiser du monde avec! (bon ok t'es débutante mais ça viendra vite!)

heu.... ca se debride pas ces engins la, et pis dans les virolos la puissance n est rien .........

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 18:04 Sujet du message:

Invité

Eh si ca se débride...je suis en 34 poney la icon_sad.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 18:11 Sujet du message:

Invité

ha oui dans ce cas la!!! milles exscuse sire kono icon_lol.gif

par contre je comprend pas pourquoi ta moto est bridé ?!

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 18:21 Sujet du message:

Invité

bon désolé j avais pas vu ton post, j ai compris pourquoi tu etais bridé, tu me diras.... j ai bien roulé avec ma diversion pendant 1 an bridé et je savais meme pas icon_lol.gif

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 18:22 Sujet du message:

Invité

Lol ya pas de mal icon_smile.gif
Avec de la chance le problème sera réglé ce week end, ca a l'air d'être tout simple, même pour une fille !!

Et après gaz.png

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: