|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les MTs ont changé ma vie Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Fait de ta nouvelle vie un délice !
et envoie nous une tahitienne ou deux ! PS : Tu seras à l'apéro vendredi si j'ai bien compris, je tacherai d'y être. Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Partir, c'est déjà mieux revenir.... bonne route ! j'espère que ce périple sera à la hauteur de ce que tu cherches ! à bientôt avec plaisir ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bon monsieur
Puisse tu trouver la bas ton bonheur Tu reviens quant tu veut Tchao l ami ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à tous pour vos messages, oui, oui je serai au 147 après la balade!
![]() |
|||||
|
||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
bonne continuation a toi Arno, ce fut un plaisir d avoir partagé des balades a tes cotés, mais tu reviendras, encore merde et a bientot mon pote
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Plein de bonne chose... Au plaisir de te revoir Arnaud.
Si tu as besoin, j'ai quelques contacts à Tahiti. A+ Roland |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
je pense pas que les concess BM l'interesse.. il veut changer de vie, mais y a une limite ..
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() Arnø, bon changement d'air, et au plaisir de te revoir un jour sur Toulouse. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ahahaha mais qu'il est bêêêêêête! hahaha... ..mais c'est tellement vrai finalement. ![]() Sinon Arno, heureux de te connaitre, heureux pour ce virage dans ta vie.... que de buenas ondas pour toi! Donne nous des news de temps à autre.. si t'emmerder un de ces quatres par là bas est possible.. j'en serais volontier!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
@Rolo : Merci, c'est cool! Si jamais, je finis le taf le 16/12 et la semaine suivante je suis sur Toulouse et dispo, si tu as un peu de temps à me consacrer pour des contacts je prends! on en reparle.
@Tony : Merci le plaisir fût partagé! Tant en balade qu'aux apéros et autres BBQ. @JC : Au plaisir de te revoir aussi, je n'oublierai pas ma première balade avec Xav et toi dans le Gers! Et les bons moments partagés! Of Course! @Autan : Muchas Gracias compañero! Je ne manquerai pas de vous donner de mes news, j'ai préparé un chti blog pour ça! Bien sûr tu es le bienvenue quand tu veux toi et ta tribu! Mais sache que les premiers temps j'ai une chambre en colloc à 5 donc, faut aimer la promiscuité! @Arco : Hey! Faut que je te vois une dernière fois avant de partir aussi toi! |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Marrant ça,
...je me connecte aujourd'hui après plusieurs mois d'absence et je m'aperçois que ça fait 8 ans jour pour jour depuis ce soir où je me suis connecté, un peu par hasard, sur un forum de motards déjantés et prometteurs. 8 ans, et ce rendez-vous Place du Cap pour un départ groupé, destination: l'inconnu. 8 ans depuis cette nuit où j'essayais désespérément de ne pas me faire larguer sur la route des Chauriens, avec ma moto en rodage, et où Benzz était revenu me chercher pour me conduire à la boîte où j'avais fais la connaissance des anciens Putain, 8 ans... 8 années ont passé et malgré mon long exil auvergnat (sniirfflll!!! envoyez-moi des oranges!) je garde encore des contacts et la nostalgie du temps passé à vos côtés. Je ne sais si les MT's ont changé ma vie mais il fut un temps où ils en ont représenté une part importante et c'est un temps dont la nostalgie se rappelle à moi quelquefois... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Purée, je me rends compte que moi aussi ça fait maintenant 7 ans que je suis sur le forum Un Fameux Z 1000 en rade m'a fait connaitre le forum
![]() J'aime ce forum pour les personnes qui le font vivre. Il y a eu des pleurs, des joies, de la mauvaise foi ... ![]() Je ne sais pas si le forum a changé ma vie, mais en tout cas il m'a permis de faire des connaissances plus étonnantes les unes que les autres ![]() Longue vie au forum ![]() Longue vie à ses membres ![]() Longue vie à notre passion ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et bien les choses changent. Inscrit depuis 9 ans sur ce forum d'amis !
J'ai rencontré ma moitié avec qui j'ai eu une adorable petite fille et on a décidé de découvrir les routes du Gers... Voilà bientôt 5 ans et, comme vous le savez tous, la roue tourne. Je viens de me séparer. Donc, je retourne à mes premiers Amours ! Vous !!! faudra juste trouver la bonne moto et retourner à toutes sortes de joyeusetés motardesques ! vivement mon premier dwitch ou apero ou que ais-je encore... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bon il est temps il me semble de faire le bilan de 1 an et des brouettes de vie motardesque sur ce forum . Certes cela fait un peu tot mais le vent a poussé l'étudiant que je suis sur les terres du nord de l'écosse ( ça y est c'est définitif les résultats sont tombés aujourd'hui
![]() Alors en 1 an et des brouettes de MT's je retiens quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Donc OUI !!! Les MT's on changés ma vie Et je reviendrais a mon retour afin de m'installer a Toulouse si le vent du voyage ne souffle pas trop fort! Ciao et MERCI a tous !!!!! PS : Merci particulier au modos de ce forum au passage je donnerais aussi de mes news pour ceux que cela interesse Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien que chez les bouffeurs de porridge , tu auras toujours un petit arrière gout de cassoulet ...
Merci pour ton message très touchant , et au plaisir de te revoir sur nos verts paturages . Tous mes voeux de réussite chez les highlands . ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |