|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BB6 La pluie, la Brume la BOue... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bon voilà rentré un peu en avance, ma plus courte ballade...., pourtant tout avait bien commencé, tit bout de route dans le froid, je retrouve les 4 mousquetaires qui eux étaient à l'heure : Sly, le phoptographe, Aurel et Barberousse, on file par la route jusqu'à Castel, là pour se réchauffer pause café puis en route non sans avoir instalé la caméra sur le casque d'aurel.
10km de goudron et nous voilà à l'entrée du royaume des chemins de boue. on retire les retros puis gazzz ![]() ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Hellooo !!!
bien rentré ... crevé, une larve enorme la ... de retour vers 19h30 ... de la boue, des gamelles, de la caillasse, de la neige, du patinage sur place, des motos a porter ... et du brouillard ... j'ai aprecier la douche chaude une fois chez moi ... Une video de 2h à preparer ... bref, super journée, je me suis régalé, mettre des motos comme ca dans ces chemins, c'etait assez enorme !!! Corsaire, tu as loupé qque chose !!! par contre, on retiendra que les bm, elles ont vraiment du soucis avec leur selecteur : Julien à tordu le sien, mais sans le casser ![]() aller repos pour ce soir, merci, c'etait bien bien sympa |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Trop fatigué hier soir pour poster mes impressions
![]() Une journée bien creuvante, Sly nous avait réservé quelques petits passages de pur bonheur, limite trial vu nos machines ![]() Pour ma part j'ai pas mal jardiné avec les pneus mixtes... "hey ho, quelqu'un m'entends ? faudrait me pousser là j'suis coincé..." ![]() Une bain de boue sans corsaire qui péte un bout de sa GS c'est pas vraiment une bain de boue... tu te rattrapera à la prochaine alex ![]() En tout cas vivement les photos du photographe et la vidéo de Sly! Les caméras embarquées ça déchire!!! ![]() ![]() |
|||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||||
Invité |
une bonne virée
dommage pour corsaire on aurait bien voulu des bras en plus pour pousser AUREL ou soulever mon panzer ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oh la mauvaise langue ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Super journée, comme toutes les "BB#" d'ailleurs
![]() Je me suis régalé sur ces chemins bien gras et glissants à souhait. Les passages techniques étaient très sympas, surtout la descente du col dans le pierrier. Pour les paysages, ![]() En tout cas je ne sais pas ce que sera la prochaine "BB# technique" mais je pense qu'on peut faire mieux ![]() ![]() * Pas de bras, pas de chocolat ![]() Dernière édition par le photographe le Mer 13 Déc 2006 0:40, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Les photos sont ici
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Superbes les photos Julien
![]() Bon Sly, à quand la vidéo ? ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
J'ai pas traité encore la video, elle est numérisée sur le pc, maintenant, faut l'arranger ... ce we, j'espere ...
![]() |
|||||
robert355 |
![]() |
|||||
Invité |
salut les hommes !
effectivement d'aprés les photos elle s'est annoncée "coriace " cette sortie BB ![]() Comme d'hab, ça donne envie ! BOb |
|||||
|
||||||
FLAT-GS-13 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à Tous
Content de voir que vous avez fais une belle balade. J'espère pouvoir me joindre à vous pour la prochaine. à+ La vache, je viens de voir les photos, ça m'avais l'air bien costaud cette sortie. Aurel, tu n'avais pas tes pneus à crampons ??? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben je pensais qu'on ferait la route des sapins, pas une sortie hard core ![]() ![]() Et sinon à quand la prochaine ? ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
a priori c'est programmé en janvier...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |