|
Auteur |
Message |
demonfz
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:13 Sujet du message: cherche proprio de fz6 monté avec pot leo vince sur toulouse
|
|
Bonjour
je recherche un propri de fz6 monté avec des pots leo pour aide au montage
merci de me contacter
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 22:38 Sujet du message:
|
|
Y'a rien de sorcier à monter ça... j'avais des léo sur mon R1, Si tu ne veux pas perdre de temps, démonte tout l'arrière, faut qui reste que la boucle arrière, ça sera plus facile... Tu montes le tout sans rien serrer, tu les places comme tu veux, tu serres, tu retires les chicanes tant que c'est neuf, tu remontes la coque, selle, tu fait chauffer et GAAAAAAAZ!!! n'oublie pas de pré remplir des chèques pour les prunes à venir...
P.S: un petit tour dans la rubrique présentation peut être...
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 7:32 Sujet du message:
|
|
RiKé a écrit: | tu retires les chicanes tant que c'est neuf |
Pourquoi ça donc?
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 13:00 Sujet du message:
|
|
parcqu'après c'est le merdier! ça vient mieux quand c'est neuf!
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:06 Sujet du message:
|
|
Note pour plus tard, mettre un coup de burin sur la soudure du boulon de l'akra.
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:03 Sujet du message:
|
|
Tiens, tant qu'on en parle...
J'me demandais un truc, vous entendez vraiment une différence vous entre AVEC les chicanes, et SANS les chicanes?
paske sur le CaféRacer, j'entends pas vraiment la difference (en terme de bruit j'veux dire) seulement l'impression que ça respire mieux à haut régime.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:07 Sujet du message:
|
|
Bah sur mon LeoVince, sans chicane je peux pas dépasser 6000 tours sinon ça fait siffler les tympans. Avec la chicane, on m'entend arriver à environ 3km à vol d'oiseau
Donc oui y a une sacré différence entre chicané et déchicané (du moins sur ma bécane)
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:18 Sujet du message:
|
|
C'est ptet que la mienne dépasse rarement les 8000...
Ou que mon casque est bien insonorisé...
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:41 Sujet du message:
|
|
Pas forcément, faut aussi penser que quand tu roules le son est derrière toi, donc tu l'entends beaucoup moins que le pauvre gonze qui te suit.
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 21:33 Sujet du message:
|
|
Ouai j'me doute bien... Faudrait que j'essai de me suivre à l'occase, pour entendre.
(ou préter la Vox'...)
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 21:43 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Passe derriere mistyfive tu comprendra
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:01 Sujet du message:
|
|
hé oliv', t'es sympa, on se connait pas trop encore, mais tu compares pas ma brele à un 4 patt', ok? Nippon avec ça! pfff...
J'veux bien croire que les aspirateurs déchicanés fassent du bruit, mais ça veut pas dire que ma mobylette musicienne en fasse pour autant...
non mais!
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:33 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Je compare pas c'etait juste pour info  Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:33 Sujet du message:
|
|
j'espere bien!
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:11 Sujet du message:
|
|
Si je ne met pas la chicane, je fait pas 12 bornes sans me faire arrêter (bon remarque, avec aussi), mais il y a une grande différence.si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
|
|