|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GP DE CATALOGNE Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
carokawa |
![]() |
|||
Invité |
SLT,je souhaite aller au gp de catalogne en juin et camper la bas c pas rigolo du tout....lol
Donc je cherche un hotel ou mobil homme ds des camping aux environs du circuit. Auriez vous des adresses????????? merci |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
il y a un hotel formule 1 a barcelone et des campings sur la cote
![]() |
|||
|
||||
carokawa |
![]() |
|||
Invité |
merci bcp
|
|||
|
||||
mystery man |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
Je suis déjà aller plusieurs fois au gp de catalogne et il y a quantité de solutio hotelliére ou autre. Si tu vas sur le site WWW.bookings.fr je suis sur que tu trouveras ton bonheur ![]() Sur ce site tu peux déterminer le type d'hebergement que tu veux ainsi que son éloignement par rapport au circuit. Je te souhaite bon courage dans ta recherche et si tu veux de plus amples information, je suis a ta disposition ![]() |
|||
|
||||
carokawa |
![]() |
|||
Invité |
Merci bcp car le formule 1 est deja complet d'une année sur l'autre.
Je v voir sur ton site et je te tiens au courant. bye |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Avec une bande de pote, on va louer un mobilhome au nord de barça, à environ 60km, dans un camping avec plein d'étoile piscine etc ...
Si je ne m'abuse, ça fait quelque chose comme 20 ou 30E par personne le week end (2 nuits). Si ça t'interesse, MP |
|||
|
||||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
j'y suis allé l'an dernier avec des gars d'airbus (un bon gros troupeau d'un 30aine de moto), ça nous à couté 175e avec :
- 3 nuits d'hotel (repas du soir compris, et ptit dej') vendredi samedi dimanche soir, - et les places en tribune G (comprises) qui coute 90e le w-e. donc, ça le fait j'y retourne cette année ![]() donc si t'es intéressé, envoie moi un mp. ça vaut pour tout le monde, plus y'a, moins c'est cher ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ca m'intéresse bcp ton plan
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
a ca m'interese aussi , il est ou l'hotel , nous on va etre plusieurs avec des pots
|
|||
|
||||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
donc, comme j'en parlais en mp avec je-sais-pu-qui, je mettrais tous les détails dès que je saurais comment ça se passe cette année.
par contre l'hotel est un peu loin il faut compter 1/2h en roulant pépère RETOUR EN FRANCE PAR LA MOLINA ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
www.okipi.com
il faudrait peut être se bouger un peu l'arrière train si on veut finir par voir le gp chez tonton ![]() qui ets de la aprti: on se met au jus sur un hôtel et on se coordonne pour partir |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
y aucun pb si il faut organiser et trouver l'hôtel
pas de soucis on se branche sur un hôtel où il y a suffisamment de place et on gaze |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
c surtout que 'je connais pas tout le monde) mais il va falloir je pense bien faire sauter une journée ou deux de boulot ....
|
|||
|
||||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
bah moi, c'est sur je bouge pas mon fion: je file les thunes et j'attend
![]() j'ai oublié de parler du parking sous-terrain sécurisé de l'hotel, raison de plus pour moi de retourner avec les mèmes personnes ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
ouais , écoutes danc ces considérations, je suis le mouvement du parking privé
sinon ben faudrait le savoir assez tôt pour les réservations car mine de rien il faut bien se dégager les 3 jours !!!! tu connais le nom de l'hôtel |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |