vds RC 212 V 800cc peinture perso, petite chute le WE dernier a sepang, mais pas grave du tout.(non, non c'est pas une VFR).Bon, j'ai quelque pièces avec, ça peut servir..., du style roues carbone complètes avec les bons Michelin qui von bien, pour faire des temps de qualif sur le trajet maison/boulot, rapports de boîte environ 1000 combinaisons, ect, ect, il y en a un wagon, que même si tu les met sur ta cheminé ça fera pas pauvre. Le portable avec logiciel 2D de toute dernière génération, tu peut lui parler, (en anglai seulement) il comprend tout, même les gros mots. Par ex: tu lui dit je ne vais pas asser vite, mais hheuu je ne sait pas pourquoi (admetton), tu pourras toujours ouvrire les gaz à fond, mais le régime mini sera de 9000 trm
et les freins moin efficace, je sait ça peut fair peur, mais tu n'aura pas le temps d'y penser car les vitesses passent toute seule et la carto d'injection/allumage choisi le mode pleine jouissance, environ 230 koîts à 17340trm, la conso reste raisonnable, et la senssation d'être un missil baylistique garanties.
Le prix se discutera dans une boîte à la sono assourdissante, mais moin que la moto, et je le dit tout de suite la maison n'accepte pas les chèques, éventuellement une petite rivière de diamants bleu(que je pourrai offrire à ma femme) ou une valise de cash en €.
PS: Jai aussi une M1 990/2006, elle tourne comme une hélice dans ma tête, si quelqu'un peut la stopper je lui en fait cadeau illico.
bon dimanche
|