|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
blague non motarde mais à lire absolument |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Passant beaucoup de temps en ce moment sur le net, j'en passe également pas mal sur le site d'encheres célèbre .... et parfois au milieu d'enchères tout à fait sérieuses il y en a une moins sérieuse
![]() Alors c'est ici P.S: Franck et Nolwen, j'ai aussi trouvé mon cadeau breton à faire pousser ![]() ![]() Re P.S: ceci n'est donc pas une blague motarde mais je me suis dit qu'on pourrait offrir ce présent à nos copains qui se mettent souvent au tas, et on en connait ![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'en avais un, mais fait à la maison avec mes petits doigts boudinés
![]() |
|||
|
||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
Laisse moi deviner Sky..;
tu as trouvé cette enchère en tapant 'Gros Cube' dans le moteur de recherche du site de vente ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |