|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DEROULEMENT JOURNEES DE ROULAGE REHM RACING |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MATHIEU R6 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
il y a quelques temps j'ai laissé un mail sur ce forum pour savoir si certains connaissaient REHM racing (des allemands). Je voudrais avoir quelques renseignements sur le déroulement de leur 3 jours de roulage (si certains d'entre vous ont déjà roulé avec eux). Apparemment il y a des courses d'organisées à la fin des journées. Mes questions sont de savoir 1/ si il s'agit d'un roulage "entraînement normal" ponctué de courses en fin de journée (juste pour le fun) ou est-ce qu'il s'agit vraiment d'un week-end axée spécialement course avec que des avions qui roulent ? 2/ Est ce qu'il y a des séries de niveaux (lents, moyens, bons) ou est-ce que tout le monde roule ensemble ? Nous nous sommes pré-inscrits avec mon père (qui roule plutôt tranquille) et nous nous demandons si on va pas se retrouver dans une ambiance trop "course" avec que des avions! Si certains d'entre vous ont déjà roulé avec eux merci beaucoup de me renseigner. PS : apparemment ils proposent plusieurs formules et nous avons pris la formule appelée "voyage de comparaison". MATHIEU R6 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bonjour, oui ton sujet est toujours là ![]() Visiblement personne n'a de réponse, du moins moi je n'en ai pas. Mais si tu participes, fais-nous des commentaires ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |