|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vroum... Hiiii... Paf.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nexus.6 |
![]() |
|||
Invité |
Ca ressemble un peu à mes première expériences en moto ça. Vitesse, freinage, gamelle. Depuis j'ai un peu vaincu mes problèmes psychomoteurs et je peux faire quelques bornes sans trop risquer ma vie. C'est maman qu'est contente.
Je roule en TDM850, j'ai pourtant les pieds qui touchent bien par terre. Comme les coudes aussi ont tendance à toucher par terre surtout à l'arrêt, j'ai mis des pare-carters à défaut de coudières. J'ai déjà fait quelques balades dans la région, je roule depuis décembre, c'est ma première bécane et j'ai eu le permis en 1999. J'ai découvert ce site par hasard, au détour d'une conversation avec un cybermotard du coin. A+ pour quelques balades j'espère. Nexus.VI |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi chez les MT's et puis j'pense que t'as déjà pu voir qu'ici les mots d'ordre sont humour, ballades et tout l'reste !!!
![]() A bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Arrivé chez nous par hasard, tu y resteras sans doute longtemps comme beaucoup d'autres et ça, ce ne sera pas un hasard... Bienvenue à toi et à très bientôt donc On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aaaaaahhhhh... Rutger Hauer dans le rôle de Roy Batty, répliquant de la génération Nexus 6... Toi aussi tu es la propriété de la Tyrell Corporation ?
*ahem* je me laisse emporter, là ![]() Bienvenue, alors ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO bienvenu Nexus OOoo
t'es sur ke c le hasard ki t'amene ?? c pas plutot, l'odeur de la gomme et les vapeures d'apero....... ![]() |
|||
|
||||
Nexus.6 |
![]() |
|||
Invité |
C'est tout comme! ![]() En effet, Blade Runner est un de mes films cultes. J'aurai bien aimé y jouer ne serait-ce que pour être au coté de Sean Young... Rhââaaa... ![]() |
|||
|
||||
Nexus.6 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ah bon? Parce que vous faites aussi des apéros? (j'ai pas eu le temps de visiter tout le site...) J'ai pas vu le lien vers Black&White ou Bayley's depuis le site... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut à toi Nexus, 6ème du nom (
![]() --- Djé --- |
|||
Bio |
![]() |
|||
Invité |
Bon et bien si tu veux tu peux aller sur le forum "apéro..." et voir qu'il y a le prochain programmé pour le Vendredi 9 mai et t'inscrire sur la "Base de Données".
Perso je suis newbies mais déja fait un apéro et une ballade et c'est pas fini car eux aussi ils sont pas finis et j'aime assez l'ambiance. Vient quand tu veux sinon il y a aussi un Rdv vendredi qui vient. bye |
|||
|
||||
Nexus.6 |
![]() |
|||
Invité |
Je serais venu avec plaisir mais je serais absent pour cause d'absence par suite d'un déplacement sur le lieu de mes vacances qu'est chez Maman.
Déjà que j'y vais en voiture car ma jolie moto est chez le garagiste... Une prochaine fois sans aucun doute, il faut commencer par quelque chose... |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenu chez les MT.
Ben moi aussi j'ai les coudes qui touche parterre, on sera 2 au moins. Par contre moi je ne touche pas trop les pieds. A bientot pour un apéro ou une ballade |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah si tu nous as trouvé par hasard, faut croire que le hasard fait bien les choses (pour toi au moins
![]()
"On sera deux au moins" ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE YAMAHA MAN!!!
à bientôt sur les routes... regarde ton agenda, et inscrit toi pour la ballade Aveyron Roquefort du samedi 17 mai !!!! Base de Donnée, rubrique rallye et ballade roquefort !!! ![]() ![]() Bye RV One life. Live it ! |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() un conseil, lit bien tout ce qui se passe ici avant de t'engager, tu vas avoir des surprises: ils sont zinzin, amoureux de leur bécane plus que de leur banquier (va savoir pourquoi ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |