Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
04/03/07 Le Retour du diwch!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FunnyB Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 20:25 Sujet du message:

Invité

Hello ma vieille branche, pilote et SDS bien rentrés au bercail.
Merci pour la balade et j'ai enfin pu goûter le burger de la mort qui tue... Eh ben y tue !
Et merci la compagnie !
bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 20:33 Sujet du message: 04/03/07 Le Retour du diwch!!

C'est ici que l'on en cause.

Perso bien rentré.

Content d'avoir mis à mort mes bandes de trouilles.
Sur le chemin du retour j'ai satisfait une envie pressante de me perdre.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 20:41 Sujet du message:

Invité

De retour au stand avec la méga banane apres cette super journée !!!

Merci à tous, c'était un plaisir.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 20:44 Sujet du message:

What else ?

Bien rentré aussi.
Bonne balade. Je me suis bien amusé malgré mon rodage. Dommage d'avoir dû l'écourter un pneu icon_wink.gif
Ca m'a fait plaisir de revoir les anciennes têtes, et aussi beaucoup les nouvelles icon_biggrin.gif
Merci à tous pour cette belle journée.
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Saïsaï Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 20:52 Sujet du message:

Invité

bien rentré aussi
encore une tres bonne journée icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

merci carsan icon_biggrin.gif

bye_bye.gif

Répondre en citant

solo Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 21:33 Sujet du message:

tout pareil que miguel
merci pour la journée

et paf le chat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 21:49 Sujet du message: Re: 04/03/07 Le Retour du diwch!!

Invité

SP!KE a écrit:

Sur le chemin du retour j'ai satisfait une envie pressante de me perdre.

Je vois que tu retrouves tes bonnes vieilles habitudes icon_mrgreen.gif
Bien rentré avec LeNinja malgrés un bon souvenir à la douane du Pas, mais là c'est une autre histoire...
Merci Christian !

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 22:23 Sujet du message:

Invité

Alors pour faire court et pas forcément dans l'ordre :
du beau temps Sun.gif
des virolos Virages.png avec leurs cousines les bosses en veux-tu en voilà moto2.gif
des compagnons de jeux toujours aussi barjots gaz.png gaz.png gaz.png (nan j'rigole..... patapé)
une très bonne ambiance, sauf lors de la distribution des burgerdelamortkitu, çà faillit tourner au drame grosse_tonconeuse.gif
un magnifique perdage de la moitié de la joyeuse troupe au bout de 20 km heho.gif
une ch'tite vieille qui a été terrorisé haaaaa.gif par l'apparition soudaine de motards autour de sa caisseux.gif non, m'dame, on est des motards pas des loubards nan.gif
un chef de troupe en forme chef-oui-chef.gif
un oiseau qui a assuré pour rassasier une bande de morfales avide de chair fraîche yallah.gif

un ch'tit vent frais pour nous tenir éveillé sur le chemin du retour
des moucherons kamikazes qui se jettent à très vive allure sur Winnie mon nouveau blouzon tefou.gif

Bref, une très bonne journée quoi banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png

Un GRAND MIRKI à tous et spécialement à Carsan, TheBird et Skip'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 22:28 Sujet du message:

encore merci Carsan pour cette journée !!! smack.gif
que du bonheur....à nous dégoûter de travailler demain...
bon, après la douche qui va bien, je me referais bien un burger de la mort qui tue....on y retourne ??? v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 22:45 Sujet du message:

Slt a tous icon_biggrin.gif
Bon voila bien rentré a rieumes en passant par ciadoux bien sur icon_twisted.gif
Mes 4 compagnons (pas le matin steph gui et sml)qui ont fini avec moi sur cette "speciale" viennent juste de partir de chez moi apres un trinque.gif bien mérité icon_wink.gif
Comme prévu donc une superbe journée 400bornes de Virages.png des tas de banane.png sur les visages un roulage "dynamique++" icon_twisted.gif
Merci aux 25 "pilotes" ''' (je dis bien "pilotes") pour ce roulage rapide et propre yallah.gif aussi bien dans les parties a +20 que dans les speciales virolesques ta-tain.gif
Ils ont donc tous merité leur "burgerdelamortkitue" Bon alex a été un peu débordé mais voir arriver 30 morfalous affamés d'un seul coup ca donne le frisson icon_mrgreen.gif et il a assuré comme une bete (comme dab)
Voili voilu
Bon les CR c'est pas trop mon truc je suis sur que 1 ou 2 vont s'en charger mieux que moi icon_cool.gif

Allez encore yeah.gif a mes "25 dresseurs de chevaux" et merci a tous
@+Chris v_copain_motard.gif

Bon une douche et au lit,vais avoir du mal a enlever cette banane.png (mais est ce bien necessaire!!)

Private joke a Bubulle : Je sais que tu habites a lamasquiere (mais pas l'adresse) Bon j'avoue etre passé par la expres un bye_bye.gif en passant
Pour la binouze c'est quand tu veux icon_wink.gif
Remets toi vite Chris v_copain_motard.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:06 Sujet du message:

Invité

Yop'là,

bien rentré après un chouette journée !

Merci à M. L'Orgasmisateur en chef pour le RB, l'orga, l'ouvrage, et toutes ces sortes de choses.
Bien content d'avoir pu discuter un peu plus avec des têtes qui petit à petit deviennent familières.

Merci pour la découverte de la p'tite route qui mène à Mirepoix, c'était bien bon !

En résumé : merci à tous pour la bonne humeur !

Bon maintenant va falloir que je regarde de plus prêt pourquoi la boite fait "Clong" et "Scrintch" une fois sur deux quand je passe les vitesses icon_sad.gif

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:12 Sujet du message:

Invité

Bien rentré! meusieur.gif

Bubulle a écrit:
Carsan, Carsan, t'es un sauvage sans pitié .........
9 h 56, vous venez de passer devant chez moi, agréable quant on est est dans son petit fauteuil roulant ... de vous voir passer.

Une pensée pour Bubulle.... bequilles.gif
Ca lui a fait trés plaisir, apparemment, quand on est passé à Lamasquère icon_mrgreen.gif
Mais y m'avait bien précisé "Ok pour passer mais pas le WE..." Alors on s'est pas arrêté! hypocrite.gif

Une pensée pour Shoei... qui a malheureusement des petits soucis mécaniques... pffff.gif

A plus tard pour le CR! icon_twisted.gif

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:29 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
Bon maintenant va falloir que je regarde de plus prêt pourquoi la boite fait "Clong" et "Scrintch" une fois sur deux quand je passe les vitesses icon_sad.gif

Moi j'ai bien ma petite idée.... heuuuu.gif

Faut pas essayer de passer un Bulldog dans la descente du col du Portet d'Aspet icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif (à la poursuite d'un Gex, d'un CBR et d'un VTR... que j'ai déjà oublié derrière... icon_mrgreen.gif. Bon... Ca... c'est fait.... icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif )
C'est des coups à rincer une boite de Katoche! icon_mrgreen.gif Va pas chercher plus loin icon_rofl.gif

Y'en qu'ont essayé... y z'ont eu des problèmes icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

En plus, l'effronté y me dit: "Tu freines trop tot en entrée de virage, ça me gêne..." haaaaa.gif

Moi, au moins, je freine... J'rentre pas 2 rapports comme un sagouin icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

jesors.gif

PS: Carsan? Arrête de jouer avec la BDD, c'est même pas drôle icon_evil.gif

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:45 Sujet du message:

Invité

Carsan a écrit:
Mes 4 compagnons (pas le matin steph gui et sml)qui ont fini avec moi sur cette "speciale" de nuit viennent juste de partir de chez moi...

D'où tu le sors l'extra-terrestre qui voit la nuit? tape.gif icon_eek.gif
En plus son feu arrère y marche pas... Mais quand y marche t'as intêret à sauter sur les pinces.... pitie.gif

En plus il prend le temps de compter les biches, les chats, les chiens, les renards... icon_eek.gif

Un Seven Fifty, de nuit, ca dechire yallah.gif yallah.gif yallah.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 0:10 Sujet du message:

Invité

PasLeMatin a écrit:
Moi, au moins, je freine... J'rentre pas 2 rapports comme un sagouin icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Oui mais moi j'aime pas freiner (et encore moins maintenant que je n'ai plus l'ABS) : j'ai toujours peur de croiser les skis. Alors quand je peux éviter de freiner, j'évite icon_wink.gif

Et puis, j'ai bien réussi à faire 100.000+ km en flat BM sans faire de mal à a boite (qui est pourtant loin d'être une référence), alors ça me ferait quand même mal au cul de couler une boite de Katoche en 5.000 bornes. icon_confused.gif

J'va commencer par y faire une vidange, avec de l'huile "KTM approuved", et on verra si ça s'arrange...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: