Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Améliorons le site ouèbe des MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 18:58 Sujet du message:

Invité


par contre, les inscriptions dans les bdd se font depuis qqes temps, par ordre alphabétique, ce qui , pour l'organisateur, ne permet plus de savoir quid en 1er, quid en dernier et quid en liste d'attente, il serait peut être plus judicieux de laisser le classement se faire par ordre numérique, justifiant de l'ordre réel des inscriptions........non? icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 9:03 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
En principe, les BDD sont Triées par date d'ajout des lignes, sauf si le créateur de la table a choisi de trier selon un autre colonne.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 20:46 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
annonce.gif Franck Au secours!!!!

J'ai posté mon sujet de balade comme ça: "jeunes pilotes en apprentissage & quo" et j'ai ça en retour: "jeunes pilotes en apprentissage &am"

gne.gif

pi z'unp'tit smiley type "help!" ce serait sympa!
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 20:58 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
help.gif c'est celui là que tu-veux-qui-y-est-déjà icon_lol.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:12 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Skipper a écrit:
help.gif c'est celui là que tu-veux-qui-y-est-déjà icon_lol.gif


Bah ouais... J'avais pas vu! c'est pourquoi un avec un gros panneau ça serait mieux!!!

je commence à me faire vieille!
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Mer 31 Oct 2007 0:36 Sujet du message:

Invité


si toi aussi zizi tu utilises des mots qui sont pas dans le dictionnaire !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 15 Déc 2007 19:44 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Je trouve pratique d'avoir un aperçu de la liste des sujets auxquels on a participé, le plus récent d'abord. Le lien se fait de la manière suivante:
https://www.motards-toulousains.com/forum/search.php?search_id=egosearch
Ca dispense de penser à chaque fois à marquer les sujets favoris ou surveillés.

On peut l'avoir au même niveau que "Sujet favoris", par exemple "Mes messages"? (il reste juste la place, après c'est plein icon_lol.gif)

Sinon si ça n'intéresse pas assez de monde, on peut le mettre en raccourci dans son navigateur icon_wink.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 18:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci pour cette bonne idée, richard, je vais ajouter cette option au menu. il me faut juste trouver un libellé plus court que "Les sujets auxquels j'ai participé".

Z'avez une idée, les gens ? (étant donné la vitesse de rotation actuelle des moulins à conneries, je précise: une idée CONSTRUCTIVE ? icon_wink.gif )
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 18:40 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
L.S.A.J.P. icon_mrgreen.gif

Sinon : "Ton historique" ; "Tout tes posts" ; Voir les nouveaux messages depuis "Que je suis inscrit"

Je viens de voir que tu avais mis "Voir ses messages", c'est pas mal. J'ai crus que tu voulais une idée pour la petite fenêtre "choisissez..."
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 19:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ca n'est pas exactement ça. L'idée est de présenter une liste des sujets où tu as posté, par ordre chronologique (ce n'est pas un gros mot) inverse.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 18 Déc 2007 20:09 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
J'avais bien compris l'intention première. Et je proposai des idées pour la petite fenêtre où on choisi depuis quand on veux voir remonter les post "Voir les nouveaux messages depuis ..."

C'est marrant cette fonction, on peu calculer combien de fois on post par topic (pour moi 1390/798=1,74)
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 21:48 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
"Voir ses messages", ça me parait très bien cool.gif

Merci Franck icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 22:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hé bien sous cette dénomination, ça existe déjà, en haut à gauche, sur la page d'accueil du forum.

Je le déplace dans le menu ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 23:05 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
franck a écrit:
Hé bien sous cette dénomination, ça existe déjà, en haut à gauche, sur la page d'accueil du forum.
Euh à droite de l'index du forum en tout piti? J'l'avais point vu icon_redface.gif
Bon du coup ma proposition perd son intérêt.

franck a écrit:
Je le déplace dans le menu ?
Avant de savoir que ça existait déjà ailleurs je l'imaginais sur la ligne "Mon Profil" "Messages privés" "Suivi" "Sujets Favoris" "Messagerie instantanée"

Ca évite de passer par la page d'index, mais c'est pas trop grave. T'embêtes pas, sauf si tu penses que ça aidera d'autres étourdis, mais moi je l'ai repéré maintenant icon_wink.gif Merci
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 19 Déc 2007 23:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Avant de savoir que ça existait déjà ailleurs je l'imaginais sur la ligne "Mon Profil" "Messages privés" "Suivi" "Sujets Favoris" "Messagerie instantanée"

"Mes Messages" remplace désormais avantageusement "Sujets Favoris", qui n'est pas très utilisé.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002