|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bijouuurr Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Saluuut tout l'monde!
Voilà, jviens de m'inscrire et j'avais une folle envie de le hurler à tort et à travers dans ma cage d'escalier, de chausser mon casque et d'aller embrasser des inconnus dans la rue ect ect....Tout ca pour vous dire que jserais folle heureuse de faire un tout ptit peu parti de votre univers --- Jsuis pas à proprement parler une motarde, puisque d'un point de vue strictement technique, j'ai pas encore mon permis (suite à une vilaine embrouille à l'auto école) et que je n'ai pas encore tout à fait vraiment de moto (suite à une vilaine et très laide embrouille avec le banquier) mais qu'à cela ne tienne, ca m'a pas empêché de choper le virus grâce à mon ex roméo de ma vie...depuis je bave sur toutes les cylindrées que je croise....j'ai même essayé de scier ma twingo en deux.....Donc voilà, si vous vouliez bien me faire l'honneur de m'faire une tite place, jsuis toute petite, jprends pas de place, jsuis très propre et jfais même quelquefois un peu la cuisine.... Bisous les gens, A bientôt : )) ![]() |
|||
|
||||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
preum's ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Welcome ici
![]() Si en plus tu fais la cuisine c'est double welcome ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi copine de "j'ai pas encore le permis"
![]() bienvenue ici, au plaisir de te croiser bientôt pour un apéro.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ouëlcome !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi....bienvenue!!
|
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
soit la bienvenue parmis nous jeune fille
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
La fée Morgane a écrit :
j'ai même essayé de scier ma twingo en deux.... Heu... ![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Hello et bienvenue au club des "Pkoi etes vous si méchant les auto école?"
Courage et persevérance jeune Podawan, le papier magik tu trouvera... |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
((mouaaaarf.... o O (c'est vrai que la meuleuse c'est pitêtre plus efficace que la scie à buche ![]() (merci à tous pour vos messages de bienvenue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
welcome la miss
![]() j'ai un chalumeau decoupeur pour la twingo ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue alors, vu que tu as l'air motivée !!
![]() Quand tes embrouilles de mto école et de banquiers se terminent ? Permis sur une moto estimée en mai ? juin ? après ? Bonne chance !! ![]() One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() bienvenue et au plaisir |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi, jeune SDS et future motarde
![]() A une prochaine rencontre !! ![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
alalaa, ben jsuis à la recherche d'une autre moto école...j'ai déjà fait l'plus gros dans la formation, j'étais globalement au point...il me reste à passer les exams maintenant...L'ideal ce serait de l'avoir avant l'été...et puis après pour la moto...dés que possible : ))))) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |