Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La correzienne II : le retour du combat des braves icon_wink.gif
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 19:17 Sujet du message: La correzienne II : le retour du combat des braves icon_wink.gif

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Et voilà preum's, Une journée exécrable avec plein de soleil partout, plein de virages, un joli coin pour manger, une bande de gai lurons qui ont la banane, tout ce perd boudiou!!! Merci pour la virée à une allure "correcte" et très jolie, je pense à Tophe qui a du mordre la poignée à chaque decollage de la troupe dans les spéciales plus ou moins officielles icon_mrgreen.gif Le prochain coup tu pourras jouer z'avec nous. hypocrite.gif . Certains ne connaissaient pas ce coin de pays à notre grande surprise et Philou devra donc bien malgrès lui refaire des balades comme il sait bien les faire. A la prochaine les loulous icon_wink.gif
Cortez
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 19:29 Sujet du message:

Twin addict

Quelle journée ! banane.png
Un temps idéal pour boucler un rodage (ça, c'est fait ...) surtout avec des coupaings au top, et sur un road aussi virollesque !

ps : j'adore ma meule yeux_en_coeur.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 19:38 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

D'LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

yo.gif Que du bonheur !!!!

Le soleil,des potes,une bonne meule et minifèe sur le strapontin que demander de plus???
Ha ben si j'oubliais !! des Virages.png au taquet !!!

Merci Eric et toute l'équipe !! smack.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 21:31 Sujet du message:

Invité

cr et photos demain, merci a tous icon_lol.gif pour le moment

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 21:59 Sujet du message:

Toujours aussi éprouvante mais sympathique comme balade à ce que je vois icon_wink.gif

Félicitation Eric icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 22:38 Sujet du message:

Pan!

Concentré de bonheur cette balade, des routes au poil, une météo tip top, une équipe qu'on a toujours plaisir à revoir, bref je repars quand tu veux Eric icon_biggrin.gif

Enfin un gros merci à ma sds de choc qui a supporté l'inconfort made in KTM durant ces 500km icon_wink.gif

Dernière édition par aurel le Lun 09 Avr 2007 23:05, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 23:01 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Bien content d'avoir passé cette journée avec cette joyeuse équipe. icon_razz.gif
On a eu tout ce qu'on peut souhaiter, même la surprise de voir Romain et Tophe avec son nouveau brêlou icon_cool.gif ainsi que le plaisir de manger et de faire quelques kms avec Silence 31 .

Je reste toutefois sur une interrogation qui me chagrine:
Aurel version aquarium qui évite systématiquement tous les passages où il aurait pu mettre ses roues dans l'eau.Y'a quelque chose qui cloche là!! (oui, je sais, c'est Pâques.) je_sors.gif

Va falloir qu'on remette le couvert très rapidement. moto.gif

Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 23:32 Sujet du message:

Invité

Sun.gif que du bonheur!!!!!!!!!
les paysages ont fait concurrence aux virolos alors le petit poisson rose s'est senti comme dans son bocal moto.gif

le soleil, les copains, la bonne humeur... que demander de plus ?
merci à mon pïlote smack.gif
une autre balade quand vous voulez ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 9:32 Sujet du message:

lulu!!!

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
en résumé, je devais pas rouler..puis voyant ce beau temps et toute ces motos sur les routes j'ai craqué..le plaisir de rouler etant plus fort que mes ptites douleurs aux gnoux!

ben je le regrette pas, une équipe de choc, pour une bonne ambiance de rigueur tout au long de la journée.
Le road est vraiment toppissime, avec que des routes que j'aime, enchainement de grande courbes rapides sur un bitume irréprochable!

merci a tous pour cette magnifique journée,
allez Tophe la prochaine fois on jouera ensemble!! (magnifique cette guzz..)
merci Philou pour avoir suivi ta roue toute la journée icon_wink.gif ,
merki aussi a toi eric pour ce road, pis a tous les autres crotteux, triumphistes, et tout et tout..

c'etait que du bonheur yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 9:58 Sujet du message:

Panzer Division

Content pour vous!!!! ça me fait regretter de l'avoir joué lopette.
Tophe: va falloir changer le profil!!! j'ai hate de voir ta nouvelle Italienne! icon_biggrin.gif

J'espère être de la prochaine... mais pitié, un pti départ à 9H, c'est déjà pas mal non ? icon_wink.gif
bizbizz
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 10:19 Sujet du message:

Tromph addict!

Super balade de qq km icon_biggrin.gif avec de vrais motardos et sds tous bien sympatoches.
Le pneu a bien tenu jusqu'à toulouse, d'ailleurs je refais un aller-retour Tlse-Argentat et pis je vais le changer icon_lol.gif
Merci à Eric et à vous tous!!!
Fun is not a strait line!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 10:28 Sujet du message:

Invité

ma première grande sortie!!! ----> ENooorme...
banane.png
Merci à mon chéri pour m'avoir trimballé toute la journée et de pas m'avoir abandonné dans un fossé quand il a vu que la fourche était pas trop opérationnelle (d'où les innombrables "groumph" et "screugrrrrrrreugneugneu" qu'il grommellait dans son caxme)
(>>>>>>> icon_argl.gif )

et la prochaine fois on s'le fait en cabine de douche ??

et sinon j'ai beaucoup apprecié votre compagnie...des paysages sublimes, de superbes moments... et j'espère que j'aurais la chance de refaire un bout d'chemin avec vous...Merci Eric et merci tout l'monde pour cette aprem de rêve! ctaboire.gif

Bises à tous!

Répondre en citant

silence31 Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 11:32 Sujet du message:

Invité

bien content de vous avoir vu ou re-vu (pr ceux que je connaissais) .
heureux que les routes vous plaisent car vous n'en avez pratiquez qu'un 8ème.
L'avantage d'avoir un president correzien : les routes st tres bonnes ...

à pluche...

Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:23 Sujet du message:

Invité

dites-moi les loulous, est-il possible d'avoir une copie du roadbook ? icon_wink.gif
vivement ma prochaine bécane, je l'aménerai par là-bas tortue.gif lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:47 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Vas voir par là

Tu descends de quelques posts. icon_wink.gif

Franck stp, à quel endroit faut-il écrire le n° de post pour que le lien arrive directement dessus et non en haut de page?

Dernière édition par PHILOU le Mar 10 Avr 2007 12:50, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: