|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La correzienne II : le retour du combat des braves ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Et voilà preum's, Une journée exécrable avec plein de soleil partout, plein de virages, un joli coin pour manger, une bande de gai lurons qui ont la banane, tout ce perd boudiou!!! Merci pour la virée à une allure "correcte" et très jolie, je pense à Tophe qui a du mordre la poignée à chaque decollage de la troupe dans les spéciales plus ou moins officielles
![]() ![]() ![]() Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Quelle journée !
![]() Un temps idéal pour boucler un rodage (ça, c'est fait ...) surtout avec des coupaings au top, et sur un road aussi virollesque ! ps : j'adore ma meule ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
D'LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
![]() Le soleil,des potes,une bonne meule et minifèe sur le strapontin que demander de plus??? Ha ben si j'oubliais !! des ![]() Merci Eric et toute l'équipe !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
cr et photos demain, merci a tous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Toujours aussi éprouvante mais sympathique comme balade à ce que je vois
![]() Félicitation Eric ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Concentré de bonheur cette balade, des routes au poil, une météo tip top, une équipe qu'on a toujours plaisir à revoir, bref je repars quand tu veux Eric
![]() Enfin un gros merci à ma sds de choc qui a supporté l'inconfort made in KTM durant ces 500km ![]() ![]() Dernière édition par aurel le Lun 09 Avr 2007 23:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Bien content d'avoir passé cette journée avec cette joyeuse équipe.
![]() On a eu tout ce qu'on peut souhaiter, même la surprise de voir Romain et Tophe avec son nouveau brêlou ![]() Je reste toutefois sur une interrogation qui me chagrine: Aurel version aquarium qui évite systématiquement tous les passages où il aurait pu mettre ses roues dans l'eau.Y'a quelque chose qui cloche là!! (oui, je sais, c'est Pâques.) ![]() Va falloir qu'on remette le couvert très rapidement. ![]() |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() les paysages ont fait concurrence aux virolos alors le petit poisson rose s'est senti comme dans son bocal ![]() le soleil, les copains, la bonne humeur... que demander de plus ? merci à mon pïlote ![]() une autre balade quand vous voulez ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() ![]() ![]() en résumé, je devais pas rouler..puis voyant ce beau temps et toute ces motos sur les routes j'ai craqué..le plaisir de rouler etant plus fort que mes ptites douleurs aux gnoux! ben je le regrette pas, une équipe de choc, pour une bonne ambiance de rigueur tout au long de la journée. Le road est vraiment toppissime, avec que des routes que j'aime, enchainement de grande courbes rapides sur un bitume irréprochable! merci a tous pour cette magnifique journée, allez Tophe la prochaine fois on jouera ensemble!! (magnifique cette guzz..) merci Philou pour avoir suivi ta roue toute la journée ![]() merki aussi a toi eric pour ce road, pis a tous les autres crotteux, triumphistes, et tout et tout.. c'etait que du bonheur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Content pour vous!!!! ça me fait regretter de l'avoir joué lopette.
Tophe: va falloir changer le profil!!! j'ai hate de voir ta nouvelle Italienne! ![]() J'espère être de la prochaine... mais pitié, un pti départ à 9H, c'est déjà pas mal non ? ![]() bizbizz Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Super balade de qq km
![]() Le pneu a bien tenu jusqu'à toulouse, d'ailleurs je refais un aller-retour Tlse-Argentat et pis je vais le changer ![]() Merci à Eric et à vous tous!!! Fun is not a strait line! |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
ma première grande sortie!!! ----> ENooorme...
![]() Merci à mon chéri pour m'avoir trimballé toute la journée et de pas m'avoir abandonné dans un fossé quand il a vu que la fourche était pas trop opérationnelle (d'où les innombrables "groumph" et "screugrrrrrrreugneugneu" qu'il grommellait dans son caxme) (>>>>>>> ![]() et la prochaine fois on s'le fait en cabine de douche ?? et sinon j'ai beaucoup apprecié votre compagnie...des paysages sublimes, de superbes moments... et j'espère que j'aurais la chance de refaire un bout d'chemin avec vous...Merci Eric et merci tout l'monde pour cette aprem de rêve! ![]() Bises à tous! |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
bien content de vous avoir vu ou re-vu (pr ceux que je connaissais) .
heureux que les routes vous plaisent car vous n'en avez pratiquez qu'un 8ème. L'avantage d'avoir un president correzien : les routes st tres bonnes ... à pluche... |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
dites-moi les loulous, est-il possible d'avoir une copie du roadbook ?
![]() vivement ma prochaine bécane, je l'aménerai par là-bas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Vas voir par là
Tu descends de quelques posts. ![]() Franck stp, à quel endroit faut-il écrire le n° de post pour que le lien arrive directement dessus et non en haut de page? Dernière édition par PHILOU le Mar 10 Avr 2007 12:50, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |