|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/04/07: Alarrahce le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien rentré de cette petite escapade.
Merci à Bip, Guit et Saïsaï de leur participations. Du beau temps, des belles routes, deux beaux perdages intra-urbains. Mention spéciale à Albi: -On prend un café, vite fait?? Et en attendant le serveur. -M.... il pleut, on se barre? Ceci est un exemple de signature |
|||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi
belle journée, un bon petit rythme, un joli road avec plein de virolos, du soleil et bien fatigué ce soir merci a vous 3 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Tout pareil !!! sauf qu'apres vous avoir laché a Albi, j'ai manger chez un pote et je me suis pris l'orage entre albi et toulouse...
![]() Ps : Quand il y a marqué "ROUTE BARREE", c'est que la route est surement barrée... ![]() |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Tout Pareil que tout vous
![]() Bon road, Beau temps, bon roulage, vraiment bien sympa la ptite sortie du dimanche ![]() ![]() |
|||
|
||||
bandit81 |
![]() |
|||
Invité |
Vous avez fait quoi comme ROAD?!
![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
si je ne me trompe pas, y a pas eu de gros changement par rapport a l'avis de ballade ici après pour le détail exact, faut plus voir avec Spike
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A part le retour d'Albi qui a fait: Albi -> Gaillac -> Lavaur ->Toulouse
On a bien respecté le road. Pour ceux qui connaissent la Puycelsi -> Bruniquel la route à été rectifié à coup de gravillon (mais le travail a été fait proprement). La grosse bosse qui ornais la médiane d'un virage à enfin été supprimé. La D905 entre la Salvetat de Peyrales et Carmaux est en travaux. Sinon tout le reste est infecté de moucherons. Ceci est un exemple de signature |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
j'ai mis 2-3 photos en ligne
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |