|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez ... racontes , toi qui a vu le cirq ... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
En attendant que les cirquistes reviennent .... alors que du bonheur ?
![]() Ceci est une signature .... |
|||
S T E P H |
![]() |
|||
Invité |
![]() Eh ben bien rentré, super balade pas de perdage, magnifique route ![]() ![]() Merci PHILOU pour cette balade et merci à tous pour cette super journée ![]() A plus STEPH ![]() Ah j'ai oublié de dire qu'on a pris la pluie, la grèle, et enfin retour de nuit avec un dernier petit orage pour bien terminer le tout ![]() Qui c'est qui avait lavé la moto ce matin ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi, bonne balade
![]() ![]() ![]() A refaire !!! ++ PS : Toute nos excuses au petit lapin qu'on a effrayé. il aura une bonne balade a raconter lui aussi ![]() |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Très sympathique comme balade.
![]() 3 clampins se font arreter par les Bleus: Alcoteste pour NiarkNiark, Riké et bibi. Joli panorama à St Cirq Lapopie, petite terasse sympa, service rapide. La superbe speciale où on m'a specialement bien doublé (je cherchais la deuxieme, comme d'hab^^) Rentrage cool cool |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Idem, bien rentrés nous aussi.
Bon rythme, du soleil, un p'tit peu pluie, voir de la grele, une crepe au chocolat à St Cirq Lapopie, bref que du bonheur, je re-signe pour la prochaine! Hopeùla |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Ben voilà çà c'est fait et à refaire....
![]() Vraiment super Road, des virolos en veux tu , en voilà. Un petit panorama bien symphatique et un groupe bien dynamique ![]() Merci aux Mr en bleus d'avoir été aux 2 endroits où on roulé à 50 km/h ![]() ![]() Sur ce je vais reposer mon poignet droit ![]() PS: toute façon le lapin il était pas assez gros pour un civet ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Encore une belle journée !!
Enclumesque a souhait,hein Titou ?? !!! Bon trois orages dans la journée ça commence a faire mais bon !! Grand plaisir a avoir roulé avec amis Chauriens,gros ![]() Pour les tofs on verra demain !! Merci Philou pour ce bon moment ![]() Maintenant ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Dim 29 Avr 2007 22:46, édité 1 fois |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré....
Balade très sympa...comme d'hab avec Maître Philou.. Merci à tous... Je commence à comprendre comment marche le VFR, les pneus commencent à être bon....la deuxième partie a été plus profitable que la première...j'espère juste être un peu plus rapide pour le Lubéron |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré sans pb, y compris miss
Merci Philou. Par contre, vu qu'on est intime maintenant (j'ai eu droit à la bise) heuuuu prevoit le temps, car ces petites averses répétitives m'ont mouillé ![]() ![]() Mais c'etait une bonne balade. |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
merci Philou pour ce road virolesque
![]() et merci à tous pour ce roulage tip-top qui m'a permis d'améliorer encore les trajectoires, la bande de trouille se réduit petit à petit ![]() ce fut un bon entrainement pour le Lubéron ![]() maintenant une bonne douche et ![]() |
|||
|
||||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
Que du bonheur!
![]() merci Philou, tip top! ![]() ![]() |
|||
|
||||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
au fait pour le lavage de moto, heuheuuuuu....comment dire...en fait je dois avouer
![]() sincèrement désolée... le saurai pour la prochaine fois pour en revenir à la balade, pour une première, que du bonheur ![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Une superbe journée avec vous tous !
Merci Philou, et merci tout l'monde- Des paysages magnifiques et une belle équipe, un grand moment.....-quoiqu'à peine un peu humide par endroit tout d'même..... (et pis tfaçons, les enclumes anglaises c'est châleur bonheur alors la pluie....On évapore ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
1. merci philou pour la journée !
![]() 2. P..... de réveil ! ![]() 3. Philou, pour l'essai de déhanché...heuuu, on verra ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Bandit_11 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,
encore desole de m etre desister au dernier moment j aurai bien aimer etre avec vous vu que en plus vous avez l air de vous etes bien eclater donc a la prochaine sur la route bonne semaine a tous |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |