|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
voyage a moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
globe trotter |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous, je roule en 1200 gs, je voudrais rencontrer des motards(es) pour des ballades touristiques.
JE suis de saint gaudens. JE me suis inscrit sur le nom de globe trotter 31 mais n'arrive pas a me connecter. J'adore la moto pour decouvrir les paysages et la camaraderie. Salut a tous ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je regarde si je peux t'arranger ta connection ... ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
tu clique par là
(tu trouves ce lien en bas de la page d'accueil).. tu t'inscris..tu te présente dans les pages "présentation" et tu viens rencontrer des motards de la région.. à l'apéro mensuel du vendredi 11 par exemple (sujet "apéro et autres joyeusetés" .. ou lors d'une balade "avis de balade"..y en a plein ce week-end!!! bref.. balade toi sur le forum.. ce sera déjà un début ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je t'ai envoyé un mail régis ....
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |