Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BB#11 La mauvaise foi de Sly
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 20:18 Sujet du message: BB#11 La mauvaise foi de Sly

Pan!

Moi pour le moment je vais prendre une douche icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 20:23 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Bien rentré, je sens que demain j'aurai une belle peau. icon_lol.gif
super journée et rien tante ! icon_rolleyes.gif
Agréable ballade sur un chemin roulant, quelques passage dans la boue, il était une bérgère et rond et rond petit patapon icon_twisted.gif

plus de détail sous peu promis, vivement les photos!
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:23 Sujet du message:

Invité

alors dites moi ce que j'ai raté.. allez !! dites moi que c'etait nul et qe j'ai rien raté!! non c'est pas le cas?? JE SUIS DEGOUTE!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 22:34 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

spamafote.gif Peux pas mettre les photos dans l'album, je vois ça demain, chui fatigué là.

En voici juste une pour patienter: icon_mrgreen.gif J'suis fier de mon pourrissage de Katoche expldr.gif fait_2_doigts.gif

98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 23:59 Sujet du message:

Invité

Les loulous, c'était ... c'était ...

J'ai pas les mots ce soir.

Je mettrais mon C.R. complet demain ou Mardi. Et pour les tofs, désolé, mais il faudra attendre quelques jours. Je prends l'avion à 6.15 demain matin, et je ne rentre pas le week-end prochain... J'ai 2,75 Go d'images à trier, traiter, publier etc... et là je tombe de sommeil.

Un peu de patience, ça vaut le coup (je veux pas vous faire baver, parce que j'en ai raté pas mal, mais il y en a quelques unes ... hummm...).

Allez, pour patienter, voici les warriors sur leur terrain de jeu (et Sly qui fait le con... bref, que du normal) :

Bizzz à tous...

Vivement la prochaine icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 0:21 Sujet du message:

Invité

Bon bien rentré aussi icon_lol.gif , je suis arrivé à la casa vers 19h, le temps d'une douche et hop, tite soirée qui va bien pour prolonger cette bonne journée icon_cool.gif

En tout cas avant un CR complet, je félicite trés sincérement les newbies de cette sortie: Zejedi et PCR qui ont tenu un rythme sacrement elevé pour leurs débuts crotteux icon_eek.gif ; pink fish pour le relais icon_wink.gif et re zejedi pour les photos qu'on attends avec impatience !!!! icon_twisted.gif

Allez, maintenant il est l'heure, je vais me coucher icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 10:16 Sujet du message:

Pan!

banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png

Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont fait qu'une fois de plus c'était une sortie géniale icon_biggrin.gif

Les "newbies" s'en sont sortis à merveille malgré un rythme parfois soutenu, je pense qu'on a du souci à se faire avec zejedi, d'entrée il nous a montré que la piste ça lui fait pas peur icon_biggrin.gif Faudra qu'on l'améne sur des zones plus techniques icon_twisted.gif

La météo était elle aussi de la partie, sauf quand on s'arrête sous le seul nuage de la région où il pleut trois gouttes icon_rolleyes.gif

A la fin de la journée on a eu droit à Ze pot de l'amitié offert par zejedi icon_cool.gif Quel pot! Merci m'sieur meusieur.gif A charge de revanche icon_wink.gif

Enfin merci à ma SDS qui n'a pas bronchée malgré quelques bonnes arsouilles avec cette bande d'essoreurs de poignées moto2.gif

On retiendra:
- XT, une vidange de carbu et ça repart!
- à la campagne on bosse plus dur qu'à la ville! Touches pas à mon chien le citadin!
- le photographe n'a aucun respect pour les gens en pneus slicks qui s'enlisent dans les bourbiers icon_wink.gif
- la mauvaise foi semble être un attribu du motard comme le dit la légende et non pas reservée à Sly icon_biggrin.gif
- corsaire n'est pas obligé de pêter un truc à chaque sortie (néanmoins on attends qu'il lave sa bécane pour confirmation...)
- katé81 est une lopette, poster à 4h du mat pour se défiler c'est petit, trés petit icon_rofl.gif
- bob, fournisseur officiel du café du matin pour les sorties off-road trinque.gif
- les sacs de l'armée c'est vraiment étanche!
- ma ktm est formidable icon_biggrin.gif

Vivement les photos de nos deux photographes full equiped photos.gif et vivement le CR promis par zejedi cool.gif

On remet ça quand vous voulez!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:46 Sujet du message:

On y va ???

Rentré, douché, et a voté à temps : 19h50 !!!

Bonne balade, superbe temps, grosses deconnes, des arsouilles, des furieux, brefs, trop bon ... sauf peut etre les bains de boues en eux memes icon_smile.gif

... pour la mauvaise foi, j'attend qu'on me dise ou il y en avait de mon coté !!!
m'enfin !!! icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 13:10 Sujet du message:

Invité

Tu veux un exemple ? "Dans 350m on tourne à gauche".... = virage à gauche 10 bornes aprés !....

Allez, voilà les photos que j'ai fait:

http://picasaweb.google.fr/Robertlegersois/BB11RouteDesSapins

Jules va etre content , on le voit en photos ! icon_wink.gif

BOb

PS: n'hesitez pas à laisser des commentaires icon_razz.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 13:28 Sujet du message:

Invité

Citation:
katé81 est une lopette, poster à 4h du mat pour se défiler c'est petit, trés petit

on en reparle dans 1 mois pour une chose et dans 5 ans pour l'autre.. icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 13:31 Sujet du message:

Pan!

katé81 a écrit:
on en reparle dans 1 mois pour une chose

J'espére bien, qu'on fasse un baptême dans les régles icon_biggrin.gif

katé81 a écrit:
et dans 5 ans pour l'autre.. icon_lol.gif

Elle me ferait jamais rater une sortie TT la mienne icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 13:31 Sujet du message:

Pan!

Merci Bob pour les photos icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 15:07 Sujet du message:

Invité

Bilan de ma première sortie BB : sensations garanties !!!!!!!!!!!!!!! Girophare.gif

En tant que passagère j'ai pas fait la fière haaaaa.gif sur les premiers kms de petits chemins quand l'Orange mécanique s'en donnait à coeur joie ! Surtout un grand merci à mon pilote ! smack.gif

En tant que crotteuse aux commandes de Beemini, au bout d'un quart d'heure j'ai fait un tout droit boulet.gif (encore désolée coupine PCR pitie.gif )

Heureusement la joulie moto n'a pas eu grand-chose de cassé, moi non plus, quelques bleus... bequilles.gif

J'ai eu la grande joie de rencontrer de nouvelles têtes : BOB, Corsaire et Zejedi ! Ambiance terrible chez les crotteux ! Café qui passe bien cafe.gif , Photographe personnel photos.gif , Atelier méca ducati2.gif , Animation théâtrale en pleine nature avec une bergère plus vraie que nature ! raleur.gif , Bains de boue spéciale action anti-rides icon_mrgreen.gif , Petit verre pour fêter la belle journée trinque.gif

Moi je n'ai qu'une chose à dire: à refaire ! icon_biggrin.gif
Merci à tous et au Sun.gif pour cette journée exceptionnelle !
Etre un peu crotteuse me tente bien moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 23:15 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Très belle sortie, sympa, comme d'habe quoi!!!
icon_mrgreen.gif Et je n'ai pas de partis pris, non...

J'ai enfin réussi à mettre mes tofs. elles sont
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 0:10 Sujet du message:

Pan!

On me dit à l'oreillette que Sly aurait, par mauvaise foi évidemment, pretexté une pénurie imminente d'essence pour se reposer du rythme à 100/110km/h sur la nationale au retour icon_rofl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: