Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le retour de la Psykorando

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatàya Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 20:56 Sujet du message: le retour de la Psykorando

Invité

Rhooooo, c'te journée de dingue !!!!!! youpi.gif

Tous les ingrédients étaient réunis : une bande de joyeux lurons, du pourrissage dans les règles de l'art icon_rofl.gif , une rando vraiment belle, un couple qui descendait en essayant de faire un strike (heureusement raté) en balançant 2 belles pierres sur nous haaaaa.gif tefou.gif , une pause repas agrémentée de blagounettes (pas forcément écoutable par des noreilles chastes) pour faciliter la digestion avant la resdescente, un chien chasseur de saucisson volant, une binouze bien méritée et un retour avec des caisseux plus crétins les uns que les autres pffff.gif

Seul bémol, l'ami Théo qui nous a fait faux bon en envoyant ses copaings les nuages s'accrocher au sommet icon_sad.gif

Un grand mici à notre Psykosociopat cool.gif (à quand la prochaine ??????), aux parents de Lilian qui lui ont gentiement prêtre leur woiture pour pas qu'il se traine sur l'autobeurk icon_wink.gif (il a même été obligé de ralentir 3 fois pour ne pas semer les autres), à Lilian pour sa conduite exemplaire
Et un grand mici à tous pour l'ambiance tip tooop tip tip tip ....... yadlajoie.gif

smack.gif et asta pluche

NB : les photos.gif seront bientôt en ligne

[édit] les tofs sont au chaud sur le forum

Dernière édition par Tatàya le Dim 12 Aoû 2007 21:54, édité 1 fois

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 21:52 Sujet du message:

Invité

Ben Tatàya a tout dit....
Merci a tous pour être venu et avoir mis l'ambiance ! icon_wink.gif
Je vous prépare ça au plus tôt !!

Heu c'était psyko !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 21:54 Sujet du message:

Gériatrik Member

bon on resume : ambiance super

theo pas terrible

encore 2 ou 3 et avec RV on ouvre icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 22:48 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bien rentrés nous aussi !! cool.gif

Merci à Philippe pour ce thème des rando-santé en montagne yeah.gif !! On a une belle équipe là qui fonctionne bien !! Merci à tous de la bonne ambiance !!

Les montées sont éprouvantes pour le coeur et le souffle, les descentes pour les genoux, les pieds et les chevilles !! icon_mrgreen.gif mais quelle satisfaction de le faire ensemble !! cool.gif

Pas de photos pour le moment, mon cable de jonction est déjà dans les cartons icon_lol.gif une bonne semaine à attendre....

La prochaine est prévue plus en plaine, pour permettre à notre ami La Duf de se joindre à nous icon_wink.gif ou d'autres....
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 11:20 Sujet du message:

Invité

Merci à vous tous pour cette très belles rando et cela même si l'ami Théo n'est plus avec nous sur la fin.

Un groupe très très sympa avec lequel je me ferai un plaisir de revenir.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 12:40 Sujet du message:

Invité

alors pour commencer : c'est trois nains qui font des carrés magiques en parlant martien ... tip top tip tip tip tip tip tip top tip ! icon_lol.gif

ensuite la marmotte, le chocolat et surtout la vache violette ... enfin, c'était que du bonheur, encore plein de franches rigolades et de grosses goutes de sueur !

merci à vous d'être ce que vous êtes, surtout ne changez rien ! icon_wink.gif

Elsa et Aurélie vous remercient aussi pour ces précieux moments passés en votre compagnie. icon_biggrin.gif

milka.gif

milka.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 355 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 14:54 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
yark que tout ça me re-titille les rangers icon_razz.gif

j'ai pas pu vous suivre dans ces péripéties bien que cela me démangeait vraiment. D'ici 3-4 ans, il est prévu avec mes marmottes de se faire Hendaye-Banyuls via les pyrénées et son GR10/HRP.

D'ici là va falloir se ré-entraîner un p'tit peu. J'envisage le week-end du 15 septembre une p'tite rando sur 2 jours avec nuit, repas du soir et petit déj en refuge avec si possible pas trop de dénivellé positif, des marmottes, des izards et des cèpes car la saison est bonne...

Ca dirait à quelques-uns que je vous concocte ça ?

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 15:03 Sujet du message:

Nous, oui, le week end du 15-16 sept, ça peut nous brancher (sous réserve gîte Bibouille approved pour la RV family icon_lol.gif ) !!

On attend des news dans un post spécial !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 15:52 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif merci a tous ; pour cette super journée cool.gif si libre pour la prochaine , on sera présent !

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 16:38 Sujet du message:

Invité

Ouais voilà tout pareil que les autres avec en plus un leger rhume ( ça 'mapprendra a pas prendre de sweat pour le miam )

malade.gif

Tant pis ct bon quand même...

+1 pour le WE du 15 ( j'ai tout le matos qui va bien )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:07 Sujet du message:

Gériatrik Member

j'ai mis quelque tofs photos.gif

Citation:
+1 pour le WE du 15 ( j'ai tout le matos qui va bien )

normalement moi aussi à confirmer
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 19:58 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:

La prochaine est prévue plus en plaine, pour permettre à notre ami La Duf de se joindre à nous icon_wink.gif ou d'autres....

Lac du Laurenti icon_idea.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 2:33 Sujet du message:

Ça va respirer !

Quelle belle journée que c'était, Tatàya l'a bien résumé.

La balade était particulièrement sympa, j'ai adoré la montée en forêt sur un sentier à la pente régulière. Dommage que l'on n'ai pas pu aller jusqu'en haut à cause des nuages, mais le spectacle vu d'en bas était déjà très beau.

Merci à toute la bande et à notre GO.

Dès que je peux je re-signe pour la prochaine (à l'exception du 15/09)

PS : Merci Benji, je sais maintenant comment est dessiné la vache Milka en ton sur ton.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 11:06 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Skipper a écrit:
Dès que je peux je re-signe pour la prochaine (à l'exception du 15/09)

icon_cry.gif icon_cry.gif j'ai quand même lancé le sujet dans la machine à café, je peux pas faire autrement au niveau des dates icon_cry.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 02 Sep 2007 15:25 Sujet du message:

Voilà !! je suis tombé sur les photos qui dormaient dans mon appareil photo !! icon_lol.gif

les voici donc enfin !!
One life. Live it !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: