|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le retour de la Psykorando |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Rhooooo, c'te journée de dingue !!!!!!
![]() Tous les ingrédients étaient réunis : une bande de joyeux lurons, du pourrissage dans les règles de l'art ![]() ![]() ![]() ![]() Seul bémol, l'ami Théo qui nous a fait faux bon en envoyant ses copaings les nuages s'accrocher au sommet ![]() Un grand mici à notre Psykosociopat ![]() ![]() Et un grand mici à tous pour l'ambiance tip tooop tip tip tip ....... ![]() ![]() NB : les ![]() [édit] les tofs sont au chaud sur le forum Dernière édition par Tatàya le Dim 12 Aoû 2007 21:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Ben Tatàya a tout dit....
Merci a tous pour être venu et avoir mis l'ambiance ! ![]() Je vous prépare ça au plus tôt !! Heu c'était psyko !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon on resume : ambiance super
theo pas terrible encore 2 ou 3 et avec RV on ouvre ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bien rentrés nous aussi !!
![]() Merci à Philippe pour ce thème des rando-santé en montagne ![]() Les montées sont éprouvantes pour le coeur et le souffle, les descentes pour les genoux, les pieds et les chevilles !! ![]() ![]() Pas de photos pour le moment, mon cable de jonction est déjà dans les cartons ![]() La prochaine est prévue plus en plaine, pour permettre à notre ami La Duf de se joindre à nous ![]() One life. Live it ! |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous pour cette très belles rando et cela même si l'ami Théo n'est plus avec nous sur la fin.
Un groupe très très sympa avec lequel je me ferai un plaisir de revenir. |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
alors pour commencer : c'est trois nains qui font des carrés magiques en parlant martien ... tip top tip tip tip tip tip tip top tip !
![]() ensuite la marmotte, le chocolat et surtout la vache violette ... enfin, c'était que du bonheur, encore plein de franches rigolades et de grosses goutes de sueur ! merci à vous d'être ce que vous êtes, surtout ne changez rien ! ![]() Elsa et Aurélie vous remercient aussi pour ces précieux moments passés en votre compagnie. ![]() milka.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 355 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
yark que tout ça me re-titille les rangers
![]() j'ai pas pu vous suivre dans ces péripéties bien que cela me démangeait vraiment. D'ici 3-4 ans, il est prévu avec mes marmottes de se faire Hendaye-Banyuls via les pyrénées et son GR10/HRP. D'ici là va falloir se ré-entraîner un p'tit peu. J'envisage le week-end du 15 septembre une p'tite rando sur 2 jours avec nuit, repas du soir et petit déj en refuge avec si possible pas trop de dénivellé positif, des marmottes, des izards et des cèpes car la saison est bonne... Ca dirait à quelques-uns que je vous concocte ça ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nous, oui, le week end du 15-16 sept, ça peut nous brancher (sous réserve gîte Bibouille approved pour la RV family
![]() On attend des news dans un post spécial !! ![]() One life. Live it ! |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Ouais voilà tout pareil que les autres avec en plus un leger rhume ( ça 'mapprendra a pas prendre de sweat pour le miam )
![]() Tant pis ct bon quand même... +1 pour le WE du 15 ( j'ai tout le matos qui va bien ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
j'ai mis quelque tofs
![]()
normalement moi aussi à confirmer Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Lac du Laurenti ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Quelle belle journée que c'était, Tatàya l'a bien résumé.
La balade était particulièrement sympa, j'ai adoré la montée en forêt sur un sentier à la pente régulière. Dommage que l'on n'ai pas pu aller jusqu'en haut à cause des nuages, mais le spectacle vu d'en bas était déjà très beau. Merci à toute la bande et à notre GO. Dès que je peux je re-signe pour la prochaine (à l'exception du 15/09) PS : Merci Benji, je sais maintenant comment est dessiné la vache Milka en ton sur ton. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilà !! je suis tombé sur les photos qui dormaient dans mon appareil photo !!
![]() les voici donc enfin !! One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |