|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Approbation Modérateur Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut tout le monde,
en postant dans certaines sections ("Et bien raconte" notament je crois), j'ai un message qui s'affiche comme quoi un modo doit approuver mon message avant qu'il ne soit visible. Suis-je le seul ? Je suppose que non... Ca concerne qui et où ? Merci d'avance et bonne nuit ! Et merci bien pour le travail de tous les gens qui bossent sur ce forum ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() je laisse un modo te répondre tiens ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'approbation par un modérateur n'existe que dans les petites annonces. Tout le reste du forum est ouvert à tous, inscrits et non inscrits, et n'est pas soumis à validation.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ah bon... Il me semblait que j'avais eu le message en répondant dans le post d'Aurel sur le Maroc.
Si ca recommence, je te fais une impression d'écran. Parce que je n'ai jamais posté dans les petites annonces... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voui, plize. Parce que si ça se reproduit, c'est qu'il y a un bug. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca y est, c'est en postant en mécanique à la réponse d'une fille qui cherche un mécano. Il y a encore mon message de test
je l'efface dans 30s ou alors tu peux l'effacer si tu veux. Pour l'impression d'écran, je t'ajoute dans MSN. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
En effet...
![]() bug ramel.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1873 fois |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme. Sur la une du forum, dans la partie "mécanique", depuis le post de Ramel, je vois écrit "sujet en attente de validation" alors que si je clique dans le forum, je vois bien le titre du topic "recherche mécano sympa pour réparation svs 650 suzuk".
Edit : Inter par Djé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha oui, ce message particulier a un bug.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est possible que ce soit Ramel qui ait un bug (enfin son compte hein...) parce qu'effectivement quand il poste, ça arrive régulièrement. Il me semble bien avoir déjà vu ça quand il a posté dans le "hé bien raconte" de aurel.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ok, donc je suis un cas isolé. Pourtant, je ne dis pas plus de bétises que les autres pour être plus modéré
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est réparé. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Sam 12 Mai 2007 12:13, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Déja ?
Ben merci bien ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé oui ! Sur le net comme sur la route, ça pulse ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |