|
Auteur |
Message |
BlackCat
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:24 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
kat31ducat
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:55 Sujet du message:
|
|
journée bien agréable, beau temps, beau road
équipe bien sympa
spéciales bien sympas aussi
voilou, merci à tous, et un gros à Amazone. tu peux bien relativiser, il n'y a rien de bien méchant dans cet incident, même si ça contrarie, et c'est normal. Reposes toi bien, donnes nous des nouvelles s'il te plaît
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:59 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Avant de nous inquiéter pour de bon, vous pourriez nous dire de quoi il s'agit? (simple panne mécanique ou chute et nous dire si elle va bien? )"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
christtaz
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:00 Sujet du message:
|
|
yo,
une ballade très sympathique avec un temps agréable, un groupe très cool, merci a Guit pour sa premiere organisation...
Une pensée aussi pour Amazone et sa monture...
Donne des news...
Bisous a tous
|
|
|
|
|
KowKow
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:04 Sujet du message:
|
|
Bien rentré !!
Merci pour cette ballade, merci aux organisateurs !
Et merci aux participants pour avoir supporté mes trajectoires foireuses ...
@ la prochaine .....
(De tous coeur avec toi Amazone... )
Dernière édition par KowKow le Dim 06 Mai 2007 21:08, édité 1 fois
|
|
|
|
|
kat31ducat
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:08 Sujet du message:
|
|
Feuf, Amazone a chuté à faible vitesse heureusement...freinage, touchage de roue, et patatrac. Mais miss va plutôt bien, elle a mal à la jambe, elle risque d'avoir mal demain au dos, mais il n'y a rien de dramatique. La moto, quant à elle, a été plutôt adorable puisqu'elle a réussi à éviter l'arbre toute seule,et s'est couchée tranquillement le long du fossé. Alors voilou, je répète à toi Amazone
|
|
|
|
|
scolopax
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:20 Sujet du message:
|
|
bien reviendu ! aux organisateurs aux MTs présent a Amazone donne de tes nouvelles !
|
|
|
|
|
casinca
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:39 Sujet du message:
|
|
Salut à tous,
Desolè pour Amazone puisque je suis LE responsable du "touchage" de roue j'espere avoir de bonnes nouvelles ce soir, sur son etat de santé.
Desolé egalement d'avoir gaché cette fin de ballade et merci à tous pour votre aide.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:41 Sujet du message:
|
|
A mon tour
Bien rentré après un petit tour à Candie (fermé ) et pas mal de détours pour éviter les barrages de CRS et les voitures en train de brûlées ce qui m'a donné le résultat de ce second tour
Alors...par où commencer ?!
Les remerciements :
GUIT ! pour ce Road au top, pour sa bonne humeur et son roulage très propre
Beren pour son fermage parfait et sa légendaire bonne humeur
l'ensemble des participants pour leur bonne humeur, leur camaraderie et leur solidarité
le soleil pour nous avoir ébloui toute l'après-midi, alors que ce n'était pas gagné ce matin
nos 2 amis pour leur solidarité : qui sont allés chercher leur remorque, ont ramené Amazone et sa Suzette et se sont occupés ce soir d'Amazone
Une newbie à rythme un poil relevé comme souvent
Des portions fabuleuses vivement que je récupère les sliders/bottes/pantalon
Je me joins aux autres pour souhaiter un excellent rétablissement à Amazone
Plus de peur que de mal au final et comme je l'ai dit, quitte à chuter - mieux vaut tomber une fois dans sa vie comme ça, afin de prendre définitivement conscience du danger que représente la moto - plutôt que de se planter "vraiment" un jour ...
Bien sûr, l'un empêche pas l'autre et puis tant qu'à faire, autant ne pas chuter du tout mais dans notre malheur, il me semble que cette expérience aide par la suite à mieux appréhender sa conduite
Et bien sûr même si Amazone n'était pas responsable de sa chute
Heureusement , Suzette, en bonne compagnone qu'elle est, est allée tranquillement se coucher dans l'herbe, en évitant d'elle-même l'arbre qui lui tendait les bras donc vraiment pas grand chose pour celle-ci au regard de la chute assez "spectaculaire" de notre couple de choc
Seul le pneu AR, bien entamé nous aura obligé à immobiliser la moto et la ramener sur une remorque, cependant, c'est un mal pour un bien puisque ça obligera notre amie a changé son train de D220
Sinon, sur un registre un peu plus joyeux, nous avons eu un perdage de la tête de groupe, je crois que c'est la première fois que ça arrive vraiment énorme
Voilà, pour conclure, je remercie tout le monde, encore une bien belle journée riche en émotions, une journée comme on les aime quoi
Je vous attend dimanche prochain pour remettre ça
Bon début de semaine, V+++ les loulous
Dernière édition par Angel le Lun 07 Mai 2007 0:48, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:47 Sujet du message:
|
|
Citation: | je suis LE responsable du "touchage" de roue j'espere avoir de bonnes nouvelles ce soir, sur son etat de santé.
Desolé egalement d'avoir gaché cette fin de ballade et merci à tous pour votre aide. |
Je ne pense pas que ça nous ait gâché la fin de balade c'est une expérience importante pour chacun des participants qui sauront mieux faire face à ce genre de situation si (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas) il en arrive une nouvelle à l'avenir dans leur vie de motard ou d'automobiliste
De plus, te concernant, il me semble que tu roules très correctement par ailleurs donc ça ne remet pas en question ton niveau de conduite, simplement cette incident doit rappeler à tous les règles que chacun doivent respecter à la lettre :
respect des marges de sécurité
roulage en quinconce
Je vous assure qu'en respectant ces 2 règles à la lettre, on évitera bien des soucis dans nos balades futures
V+++
|
|
|
|
|
Kalamity Jane
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:49 Sujet du message:
|
|
ben merci à tous pour cette première sortie avé las motards toulousains! le road bien sympa. le rythme aussi ma foie!
une pensée pour Amazone parce que ça fais toujours ch.................
a la prochaine si kalamity a pas fais trop chier son monde!!!
|
|
|
|
|
christtaz
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:52 Sujet du message:
|
|
t'inquiete pas ca peut arriver a tout le monde.... l'essentiel c'est que se soit que matériel !!!! un bon constat et le tour est jouer...
|
|
|
|
|
casinca
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:02 Sujet du message:
|
|
Citation: | respect des marges de sécurité
roulage en quinconce |
Tres juste Angel cela doit etre un imperatif ! si seulement....
|
|
|
|
|
LOLOCADOURS
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:06 Sujet du message:
|
|
Ca y'est bien rentré aussi, la remorque est rangée, il est tant d'aller se coucher.
Mais avant merci à tous pour cette journée, je suis très content d'avoir participer a cette sortie qui était mon baptème aux Motards Toulousains, Bon courage a Amazone, et à bientôt pour d'autres promenades.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:14 Sujet du message:
|
|
Pour ceux dont c'était le baptême avec les MTs, sachez qu'il n'y a pas d'incident à chaque fois !
C'est très très très rare, je tiens à le signaler
Au plaisir de refaire un bout de route avec vous tous
V+++
|
|
|
|
|
|
|