Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fin des votes ... newbie du 6 mai
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:24 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Rentré juste à temps pour voir le résultat du vote...

Super journée vu de mon coté. Rythme adapté à mon niveau.
Merci à Guit et Beren pour leur travail.
Un débrief plus détaillé à venir. icon_wink.gif

En attendant juste une pensée pour Amazone et sa titine blessée icon_sad.gif
Donnes-nous vite des nouvelles Chica Rubia smack.gif

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

kat31ducat Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:55 Sujet du message:

Invité

journée bien agréable, beau temps, beau road yallah.gif
équipe bien sympa
spéciales bien sympas aussi yo.gif
voilou, merci à tous, et un gros smack.gif à Amazone. tu peux bien relativiser, il n'y a rien de bien méchant dans cet incident, même si ça contrarie, et c'est normal. Reposes toi bien, donnes nous des nouvelles s'il te plaît icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 20:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Avant de nous inquiéter pour de bon, vous pourriez nous dire de quoi il s'agit? (simple panne mécanique ou chute icon_sad.gif et nous dire si elle va bien? )
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

christtaz Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:00 Sujet du message:

Invité

yo,

une ballade très sympathique avec un temps agréable, un groupe très cool, merci a Guit pour sa premiere organisation...
Une pensée aussi pour Amazone et sa monture...
Donne des news...
Bisous a tous icon_wink.gif

Répondre en citant

KowKow Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:04 Sujet du message:

Invité

Bien rentré !!
Merci pour cette ballade, merci aux organisateurs !
Et merci aux participants pour avoir supporté mes trajectoires foireuses ...
@ la prochaine .....

(De tous coeur avec toi Amazone... pitie.gif )

Dernière édition par KowKow le Dim 06 Mai 2007 21:08, édité 1 fois

Répondre en citant

kat31ducat Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:08 Sujet du message:

Invité

Feuf, Amazone a chuté à faible vitesse heureusement...freinage, touchage de roue, et patatrac. Mais miss va plutôt bien, elle a mal à la jambe, elle risque d'avoir mal demain au dos, mais il n'y a rien de dramatique. La moto, quant à elle, a été plutôt adorable puisqu'elle a réussi à éviter l'arbre toute seule,et s'est couchée tranquillement le long du fossé. Alors voilou, je répète smack.gif à toi Amazone

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:20 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif bien reviendu ! merci.gif aux organisateurs merci.gif aux MTs présent smack.gif a Amazone donne de tes nouvelles ! v_copain_motard.gif

Répondre en citant

casinca Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:39 Sujet du message:

Salut à tous,

Desolè pour Amazone puisque je suis LE responsable du "touchage" de roue j'espere avoir de bonnes nouvelles ce soir, sur son etat de santé.
Desolé egalement d'avoir gaché cette fin de ballade et merci à tous pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:41 Sujet du message:

A mon tour icon_biggrin.gif

Bien rentré après un petit tour à Candie (fermé icon_rolleyes.gif ) et pas mal de détours pour éviter les barrages de CRS et les voitures en train de brûlées icon_neutral.gif ce qui m'a donné le résultat de ce second tour icon_idea.gif

Alors...par où commencer icon_lol.gif ?!

Les remerciements :
icon_arrow.gif GUIT ! pour ce Road au top, pour sa bonne humeur et son roulage très propre icon_wink.gif
icon_arrow.gif Beren pour son fermage parfait et sa légendaire bonne humeur icon_lol.gif
icon_arrow.gif l'ensemble des participants pour leur bonne humeur, leur camaraderie et leur solidarité icon_biggrin.gif
icon_arrow.gif le soleil pour nous avoir ébloui toute l'après-midi, alors que ce n'était pas gagné ce matin icon_cool.gif
icon_arrow.gif nos 2 amis pour leur solidarité : qui sont allés chercher leur remorque, ont ramené Amazone et sa Suzette et se sont occupés ce soir d'Amazone yallah.gif

Une newbie à rythme un poil relevé comme souvent icon_lol.gif
Des portions fabuleuses yeux_en_coeur.gif vivement que je récupère les sliders/bottes/pantalon icon_mrgreen.gif

Je me joins aux autres pour souhaiter un excellent rétablissement à Amazone icon_biggrin.gif
Plus de peur que de mal au final et comme je l'ai dit, quitte à chuter - mieux vaut tomber une fois dans sa vie comme ça, afin de prendre définitivement conscience du danger que représente la moto - plutôt que de se planter "vraiment" un jour icon_rolleyes.gif ...
Bien sûr, l'un empêche pas l'autre et puis tant qu'à faire, autant ne pas chuter du tout mais dans notre malheur, il me semble que cette expérience aide par la suite à mieux appréhender sa conduite icon_wink.gif

Et bien sûr même si Amazone n'était pas responsable de sa chute icon_idea.gif

Heureusement icon_lol.gif , Suzette, en bonne compagnone qu'elle est, est allée tranquillement se coucher dans l'herbe, en évitant d'elle-même l'arbre qui lui tendait les bras icon_rolleyes.gif donc vraiment pas grand chose pour celle-ci au regard de la chute assez "spectaculaire" de notre couple de choc icon_eek.gif

Seul le pneu AR, bien entamé icon_eek.gif nous aura obligé à immobiliser la moto et la ramener sur une remorque, cependant, c'est un mal pour un bien puisque ça obligera notre amie a changé son train de D220 vomit.gif icon_mrgreen.gif

Sinon, sur un registre un peu plus joyeux, nous avons eu un perdage de la tête de groupe, je crois que c'est la première fois que ça arrive icon_rofl.gif vraiment énorme icon_lol.gif

Voilà, pour conclure, je remercie tout le monde, encore une bien belle journée riche en émotions, une journée comme on les aime quoi icon_biggrin.gif

Je vous attend dimanche prochain pour remettre ça icon_wink.gif

Bon début de semaine, V+++ les loulous

Dernière édition par Angel le Lun 07 Mai 2007 0:48, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:47 Sujet du message:

Citation:
je suis LE responsable du "touchage" de roue j'espere avoir de bonnes nouvelles ce soir, sur son etat de santé.
Desolé egalement d'avoir gaché cette fin de ballade et merci à tous pour votre aide.

Je ne pense pas que ça nous ait gâché la fin de balade icon_neutral.gif c'est une expérience importante pour chacun des participants icon_idea.gif qui sauront mieux faire face à ce genre de situation si (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas) il en arrive une nouvelle à l'avenir dans leur vie de motard ou d'automobiliste icon_wink.gif

De plus, te concernant, il me semble que tu roules très correctement par ailleurs donc ça ne remet pas en question ton niveau de conduite, simplement cette incident doit rappeler à tous les règles que chacun doivent respecter à la lettre :
icon_arrow.gif respect des marges de sécurité icon_exclaim.gif
icon_arrow.gif roulage en quinconce icon_exclaim.gif

Je vous assure qu'en respectant ces 2 règles à la lettre, on évitera bien des soucis dans nos balades futures icon_wink.gif

V+++

Répondre en citant

Kalamity Jane Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:49 Sujet du message:

Invité

ben merci à tous pour cette première sortie avé las motards toulousains! le road bien sympa. le rythme aussi ma foie!
une pensée pour Amazone parce que ça fais toujours ch.................
a la prochaine si kalamity a pas fais trop chier son monde!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

christtaz Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:52 Sujet du message:

Invité

t'inquiete pas ca peut arriver a tout le monde.... l'essentiel c'est que se soit que matériel !!!! un bon constat et le tour est jouer... icon_wink.gif

Répondre en citant

casinca Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:02 Sujet du message:

Citation:
respect des marges de sécurité
roulage en quinconce

Tres juste Angel cela doit etre un imperatif ! si seulement....

Répondre en citant

LOLOCADOURS Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:06 Sujet du message:

Invité

Ca y'est bien rentré aussi, la remorque est rangée, il est tant d'aller se coucher.
Mais avant merci à tous pour cette journée, je suis très content d'avoir participer a cette sortie qui était mon baptème aux Motards Toulousains, Bon courage a Amazone, et à bientôt pour d'autres promenades.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:14 Sujet du message:

Pour ceux dont c'était le baptême avec les MTs, sachez qu'il n'y a pas d'incident à chaque fois ! icon_lol.gif

C'est très très très rare, je tiens à le signaler icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

Au plaisir de refaire un bout de route avec vous tous youpi.gif

V+++

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: