|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche conseils pour le maroc |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
globe trotter 31 |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour, je pars au maroc cet ete avec ma passagere,je suis preneur de toutes les bonnes idees,les lieux sauvages incontournable,des idees de pistes a faire,tout cela bien entendu dans la fraicheur
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Là déjà tu commences mal ![]() A moins de rester dans l'Atlas mais c'est dommage. Est ce que tu as vu ce post ? La boucle qu'on a suivi est sympa et variée. Précise un peu ce que tu veux pour qu'on t'aide ![]() En tout cas t'as bien de la chance! ![]() ![]() |
|||||
scarving |
![]() |
|||||
Invité |
la route TANGER -CEOUTA
![]() a LARRACH ![]() c'est au NORD cap au sud la vallée des singes et ces cèdres ZAGORA ![]() la cote ouest SAFI et ses sardines farcies ![]() le tour est magnifique grandiose |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ok avec scarving,
tanger puis par le nord Est : chefchaouen joile ville ou tu dois rester pour voir le coucher de soleil depuis le promontoir au dessus de la ville. Ensuite tu tires au sud par Meknes ou Fez. Apres soit tu prend l'Atlas qui est plus sur si tu es seul: pas de sable ou vers le dezert mais là j'y suis pas allé. regarde là: 7000 borne avec un passage au maroc pour la partie desert il y a là aussi: barberousse avec sa sds au maroc J'ai un road pour faire de la piste aussi si tu es interressé. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
globe trotter 31 |
![]() |
|||||
Invité |
pour te repondre aurel, je pars 15 jours,camping ou sauvage,nature,paysages,pneus tourance,et surtout je pars avec la meilleure moto 1200 gs
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
globe trotter 31 |
![]() |
|||||
Invité |
Au fait que pense barberousse qu'il me tarde de connaitre... SI LA 1200 GS EXISTAIS EN ORANGE...
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pas de basflémes s.v.p. ![]() ![]() |
|||||
Eric DN |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Salut
Comme l'a dit Aurel en été si tu vas au sud ( surtout avec avec une enclume bavaroise ![]() Option l'Atlas en altitude, souvent au dessus de 2000m, des coins très sympas, sinon la cote atlantique ( souvent brumeux parait-il à cette période ). Si tu veux j'ai tout un tas de données numériques ( cartes, Wpts track etc...) avec le soft qui va bien, je peux te faire une copie ( en bal perso ). Si dessous un lien sur un blog avec le récit de notre virée, plus branchée moto enduro bagages légers à deux aussi mais pas sur la même brêle. Dernière recommandation, sur la route au Maroc gaffe, gaffe ( demande à Aurel ), les pistes sont plus sures que les routes Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||||
Invité |
JE CONFIRME QUE DANS LE SABLE A DEUX + ZEGA LA GS SE TANKE FACILEMENT ET CHAUFFE
DU COTE DE ZAGORA IL FESAIT 40°C ET LA TEMPE EST MONTEE TRES HAUT ![]() |
|||||
|
||||||
globe trotter 31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci a vous tous pour ces renseignements,je vais essayer de mettre la clim sur mon brelon,ou alors il faudra des poses
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |