|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pour savoir ce que ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shad |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
pour vous dire ce que j.ai essayer hier sur la route ( un road test ) pour moi mes pour et contre sont ; POUR: 1) la puissance sur la route est super bonne tout un feeling 2) le confort d'être assie et suspension super 3) la conduite en ligne droite est bonne CONTRE: 1) guidon trop bas ( tu te sens trop pencher vers l'avant) 2) conduite dans les courbes WOW toute une job à controler 3) position pour les jambes trop plier ( pédale à frein et changement de vitesse) Même le vendeur lui se balade avec un depuis 3 semaines ( de sa maison au boulot + petite balade fin de semaine) et il commence a controler sa machine dans les courbe très dur a controler . Pour plus d'information sur cette moto toute nouvelle ici au Québec voir le site internet http://spyder.brp.com/fr-CA/ ![]() Pour moi le feeling est le même que de conduire une motoneige Shad P.S. Pour ma journée du LOUP je n'ai qu'une seul photo car il a eu de la pluie toute la journée oui mais tout une journée de pluie j'avais peur que ma caméra soit pleine d'eau ont a rouler environ 150km sous la forte pluie. ![]() Mais je vais essayer de trouver des poster pour vous. Shad |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Waaaaaa
![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
trop fort le truc!!!
ca glisse aussi dans les courbes ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |