|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Roulage à Arnos à l'automne ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Re,
bon ben suite à mon premier message, la question qui suit forcément est : "Qui a des plans pour rouler à Arnos à la rentrée ?" J'ai envoyé un mail au circuit pour obtenir un calendrier des roulages et stages programmés, mais si vous avez des infos, je suis preneur.. Merci d'avance ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y a une journée moto expert dans ces dates non ?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi attendre y a une journée FFM a NOGARO vendredi 8 juin
mais la méteo reste incertaine |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
C'est surtout que j'ai la Transpy 2j ce WE, et que je me vois mal enchainer Nogaro et TPY2J.... Et puis, encore une fois, comme je suis un poireau et que je n'ai pas vraiment la meilleure brêle pour ça, je cherche tant qu'à faire un circuit "adapté" et des conditions "cool".... Le but n'est pas de faire péter le chrono, juste de tenter une expérience et de pouvoir, dans un environnement sécurisé "explorer le domaine de vol" de ma brêle. |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
ALBI le 23 sept
|
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Merci Mk2.
J'avais relevé ces dates sur le site du circuit... mais je vise sept/octobre plutôt en fait. Donc je vais patienter un peu, que le calendrier soit communiqué... |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut, .
si ta envoie un email a PAU pour les journee d'entrainnement , t'inquiete pas tu les recevra en temps voulu, t le temps avant l'autonne |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |