|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Contact piste de Muret |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
j'ai cherché sur les pagesjaunes.fr et sur Google les coordonnées de la piste de Muret, en vain. Quelqu'un les connaît-il ? (sinon j'appellerai la mairie). Merci d'avance. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Google est ton ami ...
... Karting Outdoor. LHERM. Téléphone : 05.34.46.08.08. Ceci est une signature .... |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
yup, j'avai commencé par ça. Mais entre les pubs et CR de tous les évenements Supermot' de ces dernières années à muret, et la liste des cirucits de supermot' qui comportent un muret en pierre, je n'avais pas su trouver les 10 chiffres "kivonbien". Merci pour l'info ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Une foi que tu sais que le circuit est un circuit de karting et qu'il est à Lherm et non au Muret ... ça passe mieux après
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Karting ça je savais. Lherm j'avais loupé. En tapant "circuit karting muret supermotard" sur google, on tombe sur des trucs genre ça : http://www.race-styling.be/fr/circuits.htm qui n'aident pas bcp ![]() Bon ben ne me reste plus qu'à les appeler pour savoir dans quelles conditions on peut tourner là-bas. |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Réponse :
- Il faut une tenue cuir complète -> ça j'ai - Il faut venir les lun/mar/jeu/ven de 10-12h et 14h-18h (Me/sam/Dim c'est les karts) -> ça je peux faire. - il faut être licencié FFM -> je ne suis plus, et pour le peu que je vais m'en servir, ça ne vaut pas le coût. Bon ben c'est réglé, si je veux apprendre à glisser va falloir aller faire un tour à Candie. ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
ok.tu me dis juste quand est ce que tu y vas, par contre moi je pourrais ps le week end du 22 23 24..
|
|||||
|
||||||
tao |
![]() |
|||||
Invité |
salut,
pour faire un peu de piste autour de toulouse viens faire un ti tour chez nous ... ![]() une seule adresse -->www.100pour100supermot.com a Bientot ![]() |
|||||
|
||||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
je peux t'apprendre a glisser si tu veux seb dans le domaine je n'ai plus rien a prouver ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour le tuyau. Et qui sait, peut-être RDV à Carcassonne en septembre ! |
|||||
|
||||||
tao |
![]() |
|||||
Invité |
ben nous comptons sur toi ![]() pour le reste et la licence on peux t'arranger ca depuis que nous nous sommes affilié FFM ... ( une licence entrainement coute 85 euros...) sinon Carca laisse rouler pour l'instant avec l'assurance du véhicule .. mais ca va pas durer !! nous allons homologué le circuit pour essayer de faire quelque chose la-bas ![]() La partie terre est tracé, la terre devrait arrivé .... ca va sentir bon dans pas longtemps !!! ![]() Et pour rouler dans le coin, tiens toi informer sur not forum et si tu veux faire un ti tour un de ces 4 dans le coin pas de pwoblem ... j'ai eu le feu vert du chirurrgien aujourd'hui pour remonter sur ma brêle ![]() ![]() mathieu sur 100%sm ![]() |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Ben si je n'ai pas cassé la moto d'ici là je compte bien en être !
Vi je sais mais 85e pour 2 ou 3 sorties piste par an ça reste cher (sans compter l'adhésion au MC affilié FFM) RdV à la rentrée, ou p'tet avant à Candie avec katé81 ! |
|||||
|
||||||
dlabaaalle |
![]() |
|||||
Invité |
super le site supermot
hop bookmarks et dans quelques annees j'en suis |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |