|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée Alfano FUN II |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
ATTENTION IMPORTANT
============================================ Quelques précision sur le "comment ça se passe". Tarifs: 188€ pour 12 commandés 178€ pour 25 commandés A noter qu'à partir du 26eme, c'est 175€ valable uniquement pour cette commande là. Les alfanos seront envoyés directement chez vous pour 6.30€ hors assurance; 9.40€ avec. Si toutefois vous souhaitez un envoi en contre-remboursement il vous faudra rajouter 20.52€. Tous ceux qui sont certains d'en prendre doivent m'envoyer par MP et uniquement par MP leurs coordonnées completes ainsi que le nombre souhaité d'alfano, je transmet le tout sous forme d'une belle liste et vous aurez, par retour en MP, le n° de telephone du revendeur qui s'occupera de vous envoyez les alfanos contre paiement de votre part. Cela lui permettra de vous "identifier" et éviter ainsi qu'une personne ne prenne votre "place". Je précise que seule les personnes m'ayant communiqué leur coordonnées completes (adr+tel) seront ajoutées à cette commande. Tout les types de paiement sont possible, à vous de voir avec le revendeur, délai de livraison une semaine maximum en fonction de votre rapidité de réglement. Etant l'élément déclencheur de cette demande, à laquelle il répond à titre gracieux je tiens à vous signaler que le revendeur ne prend rien sur ces ventes. La date de cloture est le dimanche 15 juillet au soir. |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
je vais en parler a un petit jeune qui m'en doit un
![]() si le nombre de 12 la commande sera faite ?? |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
La commande est désormais gérée par Goldo "olivieraguedo@hotmail.com", pour toutes infos le contacter.
La commande sera tres bientôt cloturée en raison du nombre de commandes + de 60. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pardon messieurs les Pistards, c'est quoi un Alfano fun ?
![]() One life. Live it ! |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
je crois que c est le capteur pour prendre le chrono a chaque tour non ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
perdu
![]() pas le capteur, mais le chrono |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci les pro !!
![]() One life. Live it ! |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
peut pas en avoir 1 ?????
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
La commande est désormais gérée par Goldo "olivieraguedo@hotmail.com", pour toutes infos le contacter.
La commande sera tres bientôt cloturée en raison du nombre de commandes + de 70 ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |