|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR ledenon 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Enfin de retour sur ce circuit que j’apprécie beaucoup, la météo annoncée laisse présager quelques orages pour perturber le tout, mais à notre arrivée jeudi après-midi le circuit est sec. Derniers préparatifs pour que la moto soit fin prête pour le lendemain matin. Dans la nuit, nous avons droit à un bel orage qui dure, la nuit fût donc très courte et mouvementée.
Vendredi matin, la piste est détrempée, mais il doit faire beau l’après-midi. Nous décidons alors de ne pas rouler et de se réserver pour la 2ème séance. L’après-midi la piste est sèche. Nous validons le choix de pneus et les réglages suspensions pour les qualifications du samedi. Les chronos sont bons mais tout le monde améliore par rapport à la première manche en avril. Samedi matin je me chauffe quelques tours avec un vieux pneu puis change en milieu de séance pour signer mon tour chrono. La différence est encore frappante, je roule 2 sec plus vite en 1’26’’59 ce qui me place en 4ème position provisoire. Je suis satisfait, il suffit d’être dans les 8 premiers pour accéder à la Superpôle. L’après-midi, je ne change pas de tactique et passe de nouveau un pneu neuf. Mon tour le plus rapide est en 1’27’’34. Un pilote a amélioré je passe donc 5ème temps. Peu importe je suis tout de même dans la Superpôle. Superpôle : Pneu neuf avant, pneu qualif à l’arrière et c’est parti pour le tour lancé. Je suis de plus en plus en confiance avec ces pneus et signe le meilleur chrono provisoire en 1’25’’804. Mais il reste encore les 4 pilotes après moi qui ont été plus rapide que moi aux qualifs . Suspens, l’attente est longue. Nous sommes dans le local technique pour peser la moto, les yeux sont rivés sur l’écran des chronos. Pilote après pilote je garde ma pôle position. Kenny Foray très rapide sur ce circuit passe en dernier, je crains pour ma pôle, puis son temps tombe 1’25’’895 !! Soulagement, j’empoche ma 2ème superpôle ainsi que ma 2ème montre Beuchat. Dimanche, le ciel est menaçant. L’attente est longue, je n’aime pas les dimanches matins… Le départ pour la pré-grille est donné, il ne pleut pas mais nous prenons plusieurs jantes sur la pré-grille au cas ou… Feu vert : Je loupe mon départ et me retrouve vers la 6ème place, mais avant la fin du premier tour le drapeau rouge est agité. Tout le monde rentre au stand, il va y avoir un autre départ. Celui-ci est meilleur, je boucle le premier tour en 3ème position, devant moi K. Foray attaque A. Vincent, je fais de même mais ça ne passe pas. J’ai toujours A.Vincent dans ma roue avant, je le passe dans la descente du « canyon » mais il me refait les freins dans le virage suivant ! Derrière moi D. Perret n’est pas loin, mon avance n’excèdera pas les 3 sec. Nous ne tardons pas à dépasser les attardés mais les positions ne changeront pas jusqu’au drapeau à damier. J’effectue une bonne opération en reprenant des points sur D. Perret, mon coéquipier actuellement second et je reviens à seulement 2 points de J. D’orgeix 4ème au championnat. Je reste donc 5ème au championnat mais l’ écart diminue… Je remercie toute mon équipe, Céline, Jean-Luc et Sébastien, ainsi qu’Up Racing pour les moyens techniques mis à notre disposition, mon préparateur, Delcamp Energie, Shoei, Pirelli. Un grand merci aussi à tous mes partenaires personnels. Optique Renaud, DJ’S pub, Boucherie Bris, Issaly Matériaux, TBS auto, Hôtel du Parc, Broussy Electricité, STD Bros, Boulangerie Segond, La Glycine, bijouteries vernhes et le bar l’Escale. Prochaine manche à « domicile » sur le circuit d’Albi. Venez nombreux m’encourager et vous faire plaisir… N’hésitez pas à me joindre pour tous renseignements. mathieuandrieu@orange.fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
encore une fois BRAVO !!
je viendrai le week-end prochain à Albi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je ne suis pas des masses calé en matière de piste, mais à lire tes CR tu sembles pas mal te débrouiller.
Félicitations et bonne continuation ![]() |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: encore une fois
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |