|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Envoi de gros fichiers |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Une astuce pour envoyer un ou plusieurs gros fichiers.
C'est Free qui met ça en ligne. Allez voir là : http://dl.free.fr/ Vous parcourez votre disque dur pour allez chercher le ou les fichiers volumineux, vous rentrez votre adresse mail pour être averti du lien où le fichier sera disponible ou vous restez sur la page. Une fois terminé, vous obtenez un lien internet qui vous permet alors de télécharger le fichier. Le lien reste valide tant qu'il y a au moins 1 téléchargement sur une période de 7 jours, ça peut donc rester très longtemps en ligne. Inutile d'être abonné Free pour que cela marche. J'ai testé avec mon adresse Orange et ça marche très bien. J'ai essayé avec la vidéo du GP de Donington (695Mo) et ça va nickel quoique long. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |