|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] Pic de Nore en impro le 07-07-07 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré !
Une jolie balade, malgré que les routes étaient vraiment horribles par moments entre les raccords, les bosses, le goudron fondu... Mais un paysage extra, des petits villages pitoresques, magnifiques, ça donnait presque envie de s'arreter prendre des photos ou faire des videos en passant avec la moto, mais le gonze devant avec le VFR jaune il va tellement vite que si tu t'arretes 2 minutes t'es largué c'est mort ![]() En tout cas c'est un chouette pays, à conseiller pour ceux qui voudraient faire de belles balades dans la région. Par contre il ne faut pas avoir peur de partir dans la pampa ![]() ![]() ![]() Le Pic de Nore aussi c'est un joli point de vue ou certains nous ont fait part de leur prévisions météorologiques suivant la vue que l'on a sur les Pyrénées ![]() ![]() Meuteubeu a quand même réussi a me faire 2 inter, un à la caisse de la station essence, l'autre dans un demi tour sur la route ![]() ![]() ![]() a bientot ![]() ![]() ![]() ps: et arretez de vous foutre de ma g...le quand je prend un lait/fraise ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Le groupe très sympa, au roulage propre et homogène, des paysages magnifiques (voir photos rubrique qui va bien), parfois des routes très étroites du côté de "Les Martys", "Mas Cabardelle" ou "Cuxac d'Aude" ![]() Une pause en haut du Pic de Nore, une autre au bord du lac de "La Montagne" entre Mazamet et carcassonne sur une route magnifique qu certains ont prises deux fois ![]() ![]() Un Lilian31 qui se mange une assiette de jambon melon à 14h30 à Sayssac, parce que monsieur a faim et qu'il n'a pas eu le temps de manger avant ! ![]() Un Intermarché à Revel qui ne prend pas la CB, bilan une queue à la station Total... ![]() Et un retour dynamique Revel St Orens Toulouse avant de se calmer sur la rocade à 90 km/h ![]() Merci encore à chacun (e) de votre aimable participation !! ![]() et à bientôt pour une prochaine ![]() One life. Live it ! |
|||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
Une ch'tite AM fort sympathique
![]() ![]() Des p'tits villages magnifiques ![]() ![]() Tout ça pour arriver au Pic de Nore et sa vue fantastique sur les Pyrénées cachées dans la brume (c'est signe de beau temps il parait ![]() En plus, il n'y a pas eu de perdage ![]() ![]() ![]() Un GRAND MERCI à mon chauffeur du jour ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous pour la bonne ambiance, à RV pour ce road, à l'ami ![]() Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Asta pluche |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() merci a Rv pour l'organisation et tout les autres ,c'etait de la vilotherapie cette ballade ![]() Sinon jolis paysages ,des bonnes glaces ,des gens sympas ![]() Si vous trouvez un paquet de Marlboro juste apres Saissac,veuillez contacter Lilian et moi pour un embout de guidon ![]() Merci et a quand la prochaine ![]() |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà un peu tardivement les Toph sont en ligne
![]() Et ouahh super !!! Vive les virages vives les sentiers de montagnes ..( si si ) Et bravo Rv merci pour la balade c'etait top nikel ... hormis la pause déjeuner moyen .. j'attend toujours ma tête de veau ravigotte moi ![]() Et bravo a tous ! A noter aussi l'excuse n° 3154 : c'etait trop mal indiqué le panneau pour tourner etait apres le croisement |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Merci tout le monde pour la gentille balade de hier apres-midi. J'ai beaucoup aimé ce périple en proche campagne toulousaine. Ca permet de défouler les bielles et les pilotes doucement et gentiment. Malgrès quelques figures artistiques réalisées plus ou moins volontairement par notre ami "Le Normand" juste pour moi, je ne conseille pas ce genre de chose à tout le monde sous peine de finir cardiaque ou victime d'hypertension. Sorti de ces péripéties non préconisées par la confrérie motardesques tout c'est passé au mieux. Une bonne bande de rigolos et 1 femme pour relever le niveau quand même, une sortie agréable presque bordel MT approuved, RV fait dans l'improvisation partielle tout change decidement non sans plaisir.
A bientôt pour la même en un peu plus loin le Mont Aigoual peu être hein c'est joli là haut Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
Ah, les joies des contre-cônes... Les Mecatwin en vieillissant ont tendance à transformer le pilote en un Beethoven en herbe: tu accèdes au statut de mélamone averti, mais tu deviens sourd... comme un pot! ![]()
Pis y'a pas que les bottes, le collecteur est assez musical avec un joli son de triangle "tliiin- tliin". Quant à mon amortisseur Marsh & Mallow, il donnait un pilotage très stylé, un peu transatlantique et assez chaloupé dans l'âme: tangage, roulis, gite. D'où cet air que l'on entendait à chaque passage de nid de poule, et de dos d'ânes. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |