Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[CR] Pic de Nore en impro le 07-07-07

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bad-guy Message Posté le: Sam 07 Juil 2007 22:39 Sujet du message: [CR] Pic de Nore en impro le 07-07-07

Invité

Bien rentré !

Une jolie balade, malgré que les routes étaient vraiment horribles par moments entre les raccords, les bosses, le goudron fondu...
Mais un paysage extra, des petits villages pitoresques, magnifiques, ça donnait presque envie de s'arreter prendre des photos ou faire des videos en passant avec la moto, mais le gonze devant avec le VFR jaune il va tellement vite que si tu t'arretes 2 minutes t'es largué c'est mort icon_mrgreen.gif
En tout cas c'est un chouette pays, à conseiller pour ceux qui voudraient faire de belles balades dans la région.
Par contre il ne faut pas avoir peur de partir dans la pampa moto2.gif des fois je me demandais si RV il nous amenait pas chercher des champignons hehehe.gif icon_lol.gif

Le Pic de Nore aussi c'est un joli point de vue ou certains nous ont fait part de leur prévisions météorologiques suivant la vue que l'on a sur les Pyrénées bouquine.gif icon_biggrin.gif

Meuteubeu a quand même réussi a me faire 2 inter, un à la caisse de la station essence, l'autre dans un demi tour sur la route boxeurs.gif fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif

a bientot bye_bye.gif

photos.gif LES PHOTOS photos.gif

ps: et arretez de vous foutre de ma g...le quand je prend un lait/fraise icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 11:10 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_cool.gif Je vous remercie car j'ai passé une super après-midi !! youpi.gif

Le groupe très sympa, au roulage propre et homogène, des paysages magnifiques (voir photos rubrique qui va bien), parfois des routes très étroites du côté de "Les Martys", "Mas Cabardelle" ou "Cuxac d'Aude" icon_wink.gif

Une pause en haut du Pic de Nore, une autre au bord du lac de "La Montagne" entre Mazamet et carcassonne sur une route magnifique qu certains ont prises deux fois blblbl.gif en faisant semblant de ne pas voir où tourner ! icon_lol.gif

Un Lilian31 qui se mange une assiette de jambon melon à 14h30 à Sayssac, parce que monsieur a faim et qu'il n'a pas eu le temps de manger avant ! icon_mrgreen.gif
Un Intermarché à Revel qui ne prend pas la CB, bilan une queue à la station Total... icon_rolleyes.gif

Et un retour dynamique Revel St Orens Toulouse avant de se calmer sur la rocade à 90 km/h icon_wink.gif

Merci encore à chacun (e) de votre aimable participation !! yeah.gif

et à bientôt pour une prochaine bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 13:26 Sujet du message:

Invité

Une ch'tite AM fort sympathique yadlajoie.gif banane.png

Des p'tits villages magnifiques yeux_en_coeur.gif , des routes toute pitite pitite haaaaa.gif sur lesquelles il est difficile de croiser un moucheron
Tout ça pour arriver au Pic de Nore et sa vue fantastique sur les Pyrénées cachées dans la brume (c'est signe de beau temps il parait gratgrat.gif )

En plus, il n'y a pas eu de perdage nan.gif , juste la visite d'un petit village très zoli au fond d'un cul de sac et un repérage de la spéciale qui nous attendait après la glace icon_twisted.gif (RV, c'est vrai que le lac est mal indiqué blblbl.gif )

Un GRAND MERCI à mon chauffeur du jour smack.gif (j'adooooore le ronronnement de la Dayto yeux_en_coeur.gif et le chcriiiiitch des bottes sur l'asphalte yo.gif icon_lol.gif)

Merci à tous pour la bonne ambiance, à RV pour ce road, à l'ami Sun.gif pour nous avoir fait mariner dans notre jus toute l'après-midi

Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Asta pluche

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 16:27 Sujet du message:

icon_biggrin.gif super ballade Virages.png
merci a Rv pour l'organisation et tout les autres ,c'etait de la vilotherapie cette ballade cool.gif ( a part 2 trajectoires que j'ai chié complet mais bon...,c'est comme ca qu'on persevere,désole Cortez ,j'ai du te faire peur)
Sinon jolis paysages ,des bonnes glaces ,des gens sympas icon_biggrin.gif
Si vous trouvez un paquet de Marlboro juste apres Saissac,veuillez contacter Lilian et moi pour un embout de guidon icon_rofl.gif
Merci et a quand la prochaine moto.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:01 Sujet du message:

Invité

Voilà un peu tardivement les Toph sont en ligne
hola.gif
Et ouahh super !!! Vive les virages vives les sentiers de montagnes ..( si si )
Et bravo Rv merci pour la balade c'etait top nikel ... hormis la pause déjeuner moyen .. j'attend toujours ma tête de veau ravigotte moi batte.gif

Et bravo a tous !
A noter aussi l'excuse n° 3154 : c'etait trop mal indiqué le panneau pour tourner etait apres le croisement

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:53 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Merci tout le monde pour la gentille balade de hier apres-midi. J'ai beaucoup aimé ce périple en proche campagne toulousaine. Ca permet de défouler les bielles et les pilotes doucement et gentiment. Malgrès quelques figures artistiques réalisées plus ou moins volontairement par notre ami "Le Normand" juste pour moi, je ne conseille pas ce genre de chose à tout le monde sous peine de finir cardiaque ou victime d'hypertension. Sorti de ces péripéties non préconisées par la confrérie motardesques tout c'est passé au mieux. Une bonne bande de rigolos et 1 femme pour relever le niveau quand même, une sortie agréable presque bordel MT approuved, RV fait dans l'improvisation partielle tout change decidement non sans plaisir.
A bientôt pour la même en un peu plus loin le Mont Aigoual peu être hein c'est joli là haut
Cortez
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titou Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 0:11 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Yes, une bien belle journée que ce Samedi 07/07/07. Merci RV pour cette heureuse initiative.

Tatàya a écrit:

j'adooooore le ronronnement de la Dayto yeux_en_coeur.gif

Ah, les joies des contre-cônes... Les Mecatwin en vieillissant ont tendance à transformer le pilote en un Beethoven en herbe: tu accèdes au statut de mélamone averti, mais tu deviens sourd... comme un pot! pooon.gif

Tatàya a écrit:
et le chcriiiiitch des bottes sur l'asphalte yo.gif icon_lol.gif

Pis y'a pas que les bottes, le collecteur est assez musical avec un joli son de triangle "tliiin- tliin".
Quant à mon amortisseur Marsh & Mallow, il donnait un pilotage très stylé, un peu transatlantique et assez chaloupé dans l'âme: tangage, roulis, gite. D'où cet air que l'on entendait à chaque passage de nid de poule, et de dos d'ânes. clown.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: