|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 9:10 Sujet du message: Stage Sarron
|
plouf ...
|
Bon bein mauvaise nouvelle pour moi, le RSV n'a pas fini le stage Sarron Tout cassé
Sinon moi rien a part le moral.
Par contre un mec qui se dit confirmé avec une brele à 25000 € alors qu'il ne connait pas le circuit, dehanche pas d'un pete et n'est mm pas capable d'usé ces slides...
Resultat sortie du fer à cheval je sortais plein gaz bien sur la traj la brele bien calé sur sec SC et tout d'un coup l'autre qui se met à couper les gaz à cherché la piste ou je ne sais quoi d'autres encore....Prendre les freins sur l'angle j'le confirme ça le fait pas
Bref un Gazzman bien démoralisé...
stage sarron accident 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 520 fois
stage sarron accident.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 522 fois
Dernière édition par GAZZMAN le Ven 13 Juil 2007 8:25, édité 1 fois
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 9:21 Sujet du message:
|
|
'tain!!!! abusé
Bon le moral c'est une chose, mais j'espère que le physique n'a vraiment rien.
Niveau matos, y a pas l'air d'y avoir lourd de casse, pense à poster sur le forum aprilia dans les achats
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 10:52 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bon courage à toi
J'imagine ta colère sur la piste...
Tu n'es pas le premier à repprocher que les participants soient parfois complètement nuls et n'aient rien à faire sur un circuit
C'est d'ailleurs pourquoi je n'irai pas tourner sur une piste sauf tout seul, le soir quand les autres dorment (je suis trop nul mais je le sais !)
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:14 Sujet du message:
|
Pan!
|
J'avais entendu une fois que y'avait des "groupes de niveau", genre ceux qui tournent en moins d'1min30 tournent pas avec ceux qui tournent en plus de 2min... faut croire malheureusement pour toi que c'est pas toujours le cas
L'essentiel c'est que toi tu n'ait rien, la moto ça fout les boules mais avec un peu de patience tu la remettra sur la piste
Courage l'ami!
|
|
|
|
|
romain
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:22 Sujet du message:
|
lulu!!!
|
ben m*rde alors..
bon l'important c'est d'aller bien..bon courage pour la suite
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:24 Sujet du message:
|
|
Pitain, tu doit vraiment etre dégouté !!
Désolé pour toi, Gazzman, et bon courage pour la suite.....
|
|
|
|
|
jibs
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:33 Sujet du message:
|
|
Salut Mister,
J'espere que tu ne t'es pas fait peur, sinon tu vas avoir un doute chaque fois que tu vas enjamber la machine.
Sinon tes carters, le bras oscillant, cadre ..., rien de cassé, car on en avait discuter pour des protections carbone/Kevlar.
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:33 Sujet du message:
|
|
entre le gars qui tourne mieux que les autres et qui veut tourner un cran en dessous pour faire la star et l'autre qui roule comme une tanche mais qui se la pete champion du monde, faut vraiment faire attention !
désolé pour toi Gazzman
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:36 Sujet du message:
|
plouf ...
|
En fait en stage c'est diff des journées club. Il ne font que deux groupe et ça se joue sur la bonne fois des participants. Une colonne confirmé et une debutante, et chacun met son nom dans la colonne ad'hoc. Le seul hic qd ta un gars qui piste avec une brele à 20 ou 25000 € qui a peur de la cassé, qui n'a jamais roulé sur ce circuit et qui ne connai mm pas les bases mm de la piste, t'imagine la honte d'aller en debutant je lui ai fait je ne sais combien de fois l'exter dans le gauche avant le double droite qui cde la descente et je parle mm pas des autres endroit. Maintenant peut-être pour l'excuser un peu, c'était un stage, donc pour apprendre. J'aurais peut-être du être plus attentif. Mais qd on est dans le trip...Les pistards me comprendrons...
Dernière édition par GAZZMAN le Lun 23 Avr 2007 11:39, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:37 Sujet du message:
|
|
J'avais imaginé que la sélection à un stage de ce niveau était suffisament rigoureuse pour éviter ce genre de problèmes.
<edit>ah, vu le post ci-dessus je comprends comment le problème survient</edit>
Bon, puisque t'as rien tu peux tout de suite commencer les réparations pour la prochaine session piste, et le prochain stage. Tu vas pas te laisser abattre comme ça !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 11:59 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Nan mais ça fou d'autant plus les boules qd ce n'est pas toi qui fait une faute de pilotage. Ils ont dit que si ils estimaient que quelqu'un doit changer de groupe dans un sens comme dans l'autre il n'hesiterai pas à le changer. Mais bon voila c'est fait, les choses sont qu'elle sont, c'est cela aussi mon apprentissage de la piste. A moi d'être plus vigilent
|
|
|
|
|
gregoir31
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:07 Sujet du message:
|
|
habenmerdealors !
pas de chance mon gazzman
passes au garage nous pourrons sans doute faire quelque chose pour ton rsv
le principale est que tu n'es rien !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:22 Sujet du message:
|
plouf ...
|
bein si ta du demi guidon diam 52 pour olhins droit et gauche, platine droit le complet avec pedale frein plus levier droit et gauche... Pourquoi pas suis dispo aujourd'hui. Vous bosser toute la journée?
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 12:53 Sujet du message:
|
|
hé bé gazzman pas de cul...
désolé pour toi bon courage pour le reste...@+