|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'Ukraine en février |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai écrit une petite bafouille sur mon petit tour en Ukraine en février dernier.
Y'a un peu de moto a l'intérieur, du coup, je diffuse.... Le lien direct est ici *sinon, vous pouvez toujours mater par là : Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
toujours aussi prenant tes récits... Bon règle bien ton GPS cette fois pour le caucase !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
vraiment bien le reportage sur l'Ukraine. Je pense que mon prochain pays de l'Est sera celui ci car je n'y suis jamais allé.
Peut etre je dialoguerais avec toi par MP pour avoir 2 / 3 infos pratiques dès que je m'y préparerais. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Situ veux aller la bas, il parait que le Lonely Planet de l'Ukraine est tres bien.
C'est un copain qui connait tre bien le coin qui a ecrit ca dans son blog. Sinon, si tu vas la bas, essaie de ne pas montrer les cartes d'etat major russes trouvees sur Internet. Ils n'ont pas du tout apprecie a la douane lorsqu'ils sont tombes dessus par hasard. J'ai ete convoque chez le grand chef qui me regardait de haut en me disant que c'etait confidentiel defense... Lorsque je lui ai dit que n'importe qui pouvait les trouver sur Internet, il a change de ton, s'est visiblement trouve tout bete, est alle cherche un verre d'eau et m'a laisse partir en me confisquant les document... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je regarde/lis ton compte rendu avec l'oeil de celui qui ne connait rien à cette région du monde
![]() Aller, un pays de plus sur ma liste des voyages à faire, en bécane si possible... Hésites pas à poster d'autres comptes rendus ![]() Au plaisir de trinquer un jour autour d'un verre de vodka ![]() ![]() ![]() |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
Quelqu'un a des ses nouvelles?? pas de mise à jour du blog depuis un moment ?? Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |