|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Calendrier portes ouvertes circuits motos |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
je viens d'avoir cette info par mon taf, si ça peut intéresser quelqu'un c'est avec plaisir..........à tchaoo
![]() http://www.ariege.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=2330 |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Tu es sur que tu travailles toi???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
J'ai l'intention d'aller à Albi le 23 septembre
![]() il faut juste téléphoner pour s'inscrire? Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
on en a discuté à Nogaro mercredi, je crois que c'est complet depuis 3 mois
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
![]() j'appellerai lundi quand ils seront rentré de vacances.... au cas ou... ![]() sinon il me semblait qu'il y en avait une aussi le 4 novembre... Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens nous au courant alors, ça m'intéresse aussi
![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
C'est complet depuis des lustres les minous.
Passez votre chemin. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Effectivement c'est complet et il n'y a pas d'autre opportunité à albi avant la fin de l'année....
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
il dois y avoir des desistements de temps en temps ....
Je sais que grace a moi il y a une place de plus dispo a nogaro le 3septembre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |