|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
urgent cherche contact... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bellebete |
![]() |
|||
Invité |
non, ce n'est pas une annonce pour la rubrique courrier du coeur!!!
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux, des endroits où je pourraient trouver de spièces pas cheres, je remonte unzx6r pour faire de la piste, merci, bonne journée a tous gaz pour l'instant elle est montée en street !!! |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
sur internet ya emoto mais fais quand même attention à l'origine des pieces que tu acheteras ...
|
|||
|
||||
bellebete |
![]() |
|||
Invité |
ok, merci, pour l'info, j'y vais de ce pas avec ma mère grand!
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ya un sous forum pieces détachées, et de bons conseils sur le forum http://zx6rteamonly.winnerforum.net/index.htm
![]() |
|||
|
||||
bellebete |
![]() |
|||
Invité |
Merci, bad guy, t'es pas si bad que ça finalement
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
et tu peut aller la aussi
|
|||
|
||||
blanco |
![]() |
|||
Invité |
salut
vas donc faire un tour chez les dingues de kawa... teamgaaaz tu trouveras ton bohneur oublie pas de passer au bar en entrant ![]() allez g@@zz |
|||
|
||||
pms99 |
![]() |
|||
Invité |
alors fronnnnnnk comment vas kestu fou là t pas en train de rouler depuis le temps !!!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |