|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour m'sieur dame motard(e)s Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
edatfs |
![]() |
|||
Invité |
bonjour,
je m'apel aurelien et j'ai 24 ans. mon papa est dans les espaces verts et ma maman est femme aux foyers je suis un peu motard areuh aareuh... et ohhhhh ![]() je viens d'emmenager a toulouse, dc naturellement je recherche des collegue motard pour des petites balades tranquil pepere, avec des soirees calme au coin du feu avec une ptite tisane... je fais parti des la joe bar team aveyronnaise qui fonctionne un peu comme ce forum, avec de l'humour des arsouilles et de la mauvaise fois et des sale blagues.... dc j'ai une svs 1000 bleu (= bleu suzuki ... quand tu nous tiens!!! ) facile a reconnaitre elle est souvent sale... pas ma faute, je vais au boulot avec et la poussiere... donc j'espere vous rencontrez tres bientot car les balades me manquent... et oui il y a un peu plus d'un mois je suis tombe et je me suis casser le ptit doigt droit... impossible de mener mon treto meme si il n'y a que 2 cylindres... je penses que j'ai fait a peu pres le tour de ma ptit personnes.... j'aime l'humour et les blondes a fortes poitrines ... ![]() ![]() ah si j'oubliai , je suis CELIBATAIRE !!!! |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi CELIBATAIRE !!!!
a bientôt pour ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Welcome on board!!!
Vois pas le rapport avec la moto, un problème de béquille peut etre? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Aurelien... comme moi!
![]() 24ans... comme moi encore! ![]() Bon par contre niveau bécane c'est pas tout à fait pareil ![]() Welcome! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, MOI AUSSI!!! ![]() Bienvenue quand même... ![]() |
|||
|
||||
Agusta |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ben moi suis blonde mais c'est pas pour cela que je te repond
![]() juste pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ![]() SV powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu sur le forum
![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi... sv-iste !!! on va tous vous convertir méfiez vous !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
CELIBATAIRE ? Ben pourquoi t'es pas sociable ?
![]() pas trop grave, on accepte quand même, bien qu'ici on soit tous amoureux... de la moto au moins ! Bienvenue ici ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouelcome ici !
et à une prochaine pour une binouze ou une arsouille ![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut SVtiste
![]() Bienvenue et à bientot pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 420 Ville: CUGNAUX |
Salut M'sieur et Bienvenue
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |